Forums faire Construire

Page 1679 / 2169
Résultats 50341 - 50370 de 65049
ACEC
28/02/08 10:31
En complément : Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !! Oui, il existe une
Forum: Faire construire
dav014
28/02/08 10:12
bonjour , oui nous avons vu nos futur voisin et il en sont trés content de _______ pour l'instant et moi perso je vais souvent sur le chantier pour suivre leur construction et franchement sa a l'ai
eden
28/02/08 09:47
Bonjour à tous ! J'aurais une petite question concernant la taxe de raccordement à l'égout? Elle est à payer à partir de quand? Merci d'avance eden
Forum: Les lotissements
oliv
28/02/08 09:45
Bonjour, Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
MoRiBonD
28/02/08 08:50
Bonjour clh14 je vous ai envoyé un MP. Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison. Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres. Bonne
sebb69
28/02/08 08:33
bonjour je voudrai savoir a quel moment de la construction dois je souscrire une assurance habitation?logiquement des lors que je vais y habiter non!!merci
olive1208
27/02/08 23:25
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
papyhood
27/02/08 23:11
bonjour, je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13) Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix mais que recher
bacbapsa
27/02/08 22:16
Ah ok je n'avais pas bien saisi. Simple profitez qu'il y ait un tracto ou une pelle pour demander au chaufeur de l'enlever et payer lui une petite bière ou autre chose. (Arff l'abus d'alcool est dang
clh14
27/02/08 21:52
Très bonne idée, le lotissement de dessine. Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
Virginy
27/02/08 21:13
Bonjour moi aussi pour EDF j'en ai pour 870 Euros que pour le coffret. Coffret que nous devons poser nous même d'ailleurs qqn saurait comment nous devons faire? Le mettre en pleine terre suffit il?
gregnalex
27/02/08 20:41
Vous avez vu les maisons, c'est bien, mais avez-vous discuté avec les propriétaires ?
MoRiBonD
27/02/08 20:18
Bonsoir Je remonte mon sujet pour voir s'il n'y aurait pas d'autres futurs voisins sur ce forum.
vanguard
27/02/08 20:00
évidement pour ma part c'est IKEA...(c'est pas moi qui vous dirais le contraire....je bosse la bas...) et de plus il y a une garantie de 10 ans !! Et 5 ans sur l'électro exclusivement de marque Wirl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
dav014
27/02/08 19:33
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
50357. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
nico14
27/02/08 19:29
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Nabu
27/02/08 19:07
Bonjour, ce type de poele nous intéresse. Quelqu'un a t il eu quelques expériences avec? Merci http://nabudoingt.over-blog.com/
Forum: Energie, chauffage et isolation
cricrilolo94
27/02/08 18:20
Je ne crois pas qu'il y ai de texte sur l'obligation de signer avec eux (ce sont des constructeurs de maisons et pas des agents immobilié). C'est pour ca qu'en général ils veulent te faire signer u
sport
27/02/08 18:14
il ne reste que le pied de l'arbre avec sur celui-ci la borne qui délimite mon terrain. la souche étant dans l'angle du terrain . pour la cloture de mon terrain cette souche va m'ennuyer.
ALICE
27/02/08 18:00
Bonjour, J'aurais aimer savoir si un constructeur nous trouve un terrain a t'on l'obligation de faire construire avec lui et y a t'il un texte de loi a ce sujet ? Merci
ALICE
27/02/08 17:57
Bonjour, Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
bina820
27/02/08 17:47
Bonjour, Niveau budget, je pense aussi que 130 000€ ça risque d'être un peu juste. apres tout depend de ce que vous souhaitez ;) maitre d'oeuvre, il y a rev'home à evreux :)
Enrique
27/02/08 17:26
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
zab76
27/02/08 17:14
Bonjours, est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les r
raulbin
27/02/08 17:10
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat - complètement invisible un fois recouvert - très faible consommation : 40
raulbin
27/02/08 17:06
Bonjour, Sur ce site, peut-être un système de chauffage ultra-plat qui pourrai vous intéresser http://www.ecosystemfrance.fr/
raulbin
27/02/08 17:05
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un site avec un système de chauffage ultra-plat dernière génération - Très faible consommation - Invisible http://www.ecosystemfrance.fr/
raulbin
27/02/08 17:03
Bonjour, Vous trouverez sur ce site un système révolutionnaire de chauffage en bande Très basse Tension sur ce site : http://www.ecosystemfrance.fr/ - Invisible - Très Faible consommatio
charte d'utilisation du forum