Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).
Les ouvriers uti
Forum: Faire construire
Bonjour Calys,
Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot.
Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait un blog, je l'ai mis en ligne et depuis je suis envahie de messages non désirables.
Si cela vous intéresse je vous le communiquerai par message privé.
En attendant félicitati
merci pour les autres :) je suis content pour une fois que je dis pas de C.......
en ce qui concerne les réseaux dans une dalle, c'est bien gentil, mais le jour où un tuyau pète le gars est bo
merci pour les encouragements (on en a besoin). les prix sont malheureusement très élevés dans la banlieue de Lyon (on est à l'est, à l'ouest c'est encore plus cher !!). A bientôt, nadsa
tu serais étonné de voir ce qu'ils sont capable de faire... surtout si ilsont déjà un entrepreneur dans l'pif. Dommage qu'ils soient si peu nombreux. Mais c'est un autre débat :D
"d'ou la que
oui la SOCOTEC est un organisme de contrôle technique certifié. Mais puisque tu le cite, il faut aussi citer les autres pour laisser la concurence ;) : APAVE, NORISKO, VERITAS (qui a racheté CEP),
Bonjour et merci pour ces infos.
Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
Merci pour tes réponses.
Je viens d'avoir de nouvelles infos. L'entreprise qui nous fournit le béton nous conseille d'attendre une semaine avant de poser les longrines. Il semblerait que les ent
ca dépend depuis combien de temps est coulé ta dalle......
Ca fait combien de temps ????
Et popeye de bretagne ( :) ) si tu ne fais pas de VS, tu les passe ou tes réseaux???
SI la réponse est
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
......> D'autre part, sachez également que les intempéries
> se calculent en jours ouvrés (du lundi au
> vendredi). En auc
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
Merci de ta réponse.
Ça soulage ! ;-))
Et pour la pose du plancher, il faut attendre combien de temps après avoir ferraillé et bétonné les longrines ?
J'ajoute que :
Le constructeur a l’obligation de vous fournir soit les déclarations faites à la caisse d'assurance contre les risques d'intempéries, soit les feuilles d'intempéries remises pa
bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
Bonjour,
je te deconseille vivement février.
en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
salut vanguard,
oui toujours,
les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse.
Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
mousse56890 a écrit:
> Je voulais juste rajouté que notre terrain était
> très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais
> bon...),
ACEC a écrit:
> En cas d'intempéries, l'entreprise doit faire une
> déclaration intempéries-chômage à la caisse des
> congés payés d
au moins, ça semble encourageant. Ce constructeur ne montre pas les dents en disant "arrêtez de nous casser ou je mets tous le monde en justice !", ou encore "je vous interdit de citer notre nom dan
A Isa41,
Félicitations magnifique album, belle et grande maison. Beau travail.
Bonne continuation pour la suite de la construction
Gaby
Bonjour,
On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation...
On a comme
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos
Comme toujours, ça commence bien.......
Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d