En plus à savoir, le carrelage doit être posé par le constructeur ou le chauffagiste pour être sûr en cas de problème.
Il est possible que 2 ou 3 années apres avoir emmenagé, ton carrelage se
Forum: Faire construire
je suis d'accord avec cécile56.
il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ...
mais surtout, enfin pour la
Bonjour
Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
Merci pour la réponse.
J'ai fait le tour des lotissements, je préfère le gratté mais beaucoup me disent que c'est plus salissant que l'écrasé.... mais je reste persuadée que l'écrasé se sali
d'abord qu'appelle tu malfaçon ?
car ca va dépendre de tout ça.
Demande une réunion de chantier avec ton constructeur, fait lui savoir les malfaçons que tu penses qu'il y a. essai de voir s'i
Personnellement je préfère le gratté car il a un plus bel aspect. pour l'écrasé j'ai l'impression que la façade est plus sombre à certains endroits du fati de sa mise en oeuvre. Mais ce n'est q
Bonjour,
Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
le titre me laisse un peu perplexe...
le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
Socoren ?
Nous on a étudié un projet avec l'agence du Mans.
Ils nous ont proposé un projet relativement original et qui nous plaisait beaucoup.
Nous n'avons pas donné suite pour le moment car n
bonjour,
la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
Suite à la viste technique du terrain, le constructeur vient de m'envoyer un avenant :
"Suite aux sondages et aux carrotages de l'étude de sol de la visite terrain ( terrain de moyenne portance )
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
Bonsoir,
Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu.
Prochaine étape les joints du pl
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
bonjour,
je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
salut !!!
Merci de ta réponse !!
Accessible veut dire "trop cher"?
Ou qu'il n'y en a plus en vente!!
Tout serait parti en une semaine?
oupsss
eden
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai plus de détail concernant ma future PAC : voici les références
Ajtec, thermo-inverter RZQ071B
Modules hydroliques MOD 71.
Qu'en pensez vous ??
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
bonjour,
nous souhaitons faire construire vers noyal -muzillac, j'ai pris contact avec constructeurs modernes de l'ouest,
est ce que vous avez connaissance d'autres constructeurs ou maitres d'oeuv
je dirais que c'est possible.... en métropole.
C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
Bonjour,
j' ai contacté le notaire cette semaine , il attend toujour les papiers pour le chiffrage exact des terrains .
J' espere que ça va aller un peu plus vite , il y a maintenant une cabine de
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
je suis tjrs en attente de la reponse de l'assurance....
pour payer les cotisations il n'y a pas de probleme mais qd arrive un sinistre ils font tarder et en attendant la maison est toujours ouverte,
bonjour
il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite
il n'y a pas de sous sol non plus
c'est une maison de plein pied
le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb