Bonjour,
Tout dépend des prestations, y-a-t'il un garage, un sous-sol, quel type de chauffage, quelles finitions sont comprises?
Il faut demander plusieurs devis, surtout ne pas s'arrêter sur un s
Forum: Faire construire
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
Bonjour,
je suis d'accord avec vous por dire que le forum n'est pas un défouloir, mais il est quand même possible de dire que des constructeurs qui font des erreurs et des déçus très très régu
Je pense qu'il y a méprise...
Je ne suis pas capable de monter un mur et je pense qu'il y a de très bon professionnels pour le faire !mais je pense également que vu les déboirs de certains sur ce
Bonjour
Etre curieuse est une qualité chez la femme lol.
Nous avons la parcelle n°9 qui se trouve tout au fond. Nous devrions ne pas nous déplaire à cette emplacement. Elle est plutôt bien
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Du calme.
Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal.
Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
Si il n'y a que cela, tu peux toujours relever tes manches, aller chercher tes briques toi-même, les choisir toi même comme des légumes et les monter toi même (je plaisante).
Très franchement,
Bonsoir,
Oui en effet je confirme aussi. DAns les devis vous devez trouver ques les bois de charpente sont traités fongicides et insecticides.
Par contre, voyez tout de même avec le terrassier. Qu
Bonsoir,
oula à quelques jours de la réception ca risque d'être un peu chaud.
Bon dans un premier temps, téléphones à un huissier rapidement voir si il pourrait être présent à cette récept
Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Je fais construire au nord de la Toison d'Or Dijon.
En ce qui concerne la rédaction du contrat, il faut surtout bien revoir le prix de la maison, des options éventuelles et le délai.
Vous avez la
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Je fais construire avec Babeau sur la Côte d'Or et pour l'instant tout se passe bien.
Commerciale et conducteur des travaux très compétents, disponibles.
J'ai signé pour une Mézière avec garag
Je construis avec Babeau une Mézière de 120m², ce n'est pas le même style car elle n'a pas d'étage mais cela reste toujours une construction et en plus par Babeau.
Je n'ai aucun souci avec eux,
Merci pour cette réponse...
Il est toujours difficile de faire un choix car on veut le mieux... pour le moins chère... et ce n'est pas toujours possible... ce qui me fait le plus peur ce n'est pas
Je vais bientôt signer mon contrat avec BABEAU SEGUIN pour une CHACENIERE 118 m2 avec sous-sol et j'aimerais bien avoir des avis et conseils de personnes en ayant déjà fait construire une !
Merci
Oui je suis démasqué.
Effectivement le collège est de l'autre côté de la route et le primaire du côté de la mairie je crois.
J'en déduis donc que vous avez des enfants.
Nous aussi ( 5ans
Ah bein Moribond est donc une dame ... bon alors on est deux ;-)
Effectivement ce que vous nous aviez dit aujourd'hui a éveillé ma curiosité, j'ai donc envoyé mon espion personnel en reconnaiss
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ba c'est mon Moribond qui est tout content....
> clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait
> ses nouveaux vois
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol si vous mettez autant de temps pour chacun
> d'entre eux....
> :)
Bonsoir
Cponou j'espère que les travaux ava
Slt!
Pour la géothermie :
Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
par constructeur c'est obligatoire, par contre en auto construction pas obligatoire, et entre les deux y a les MO (cad obligatoire mais personne ne l'a prend :) )
Bon courage
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc