Forums faire Construire

Page 1699 / 2169
Résultats 50941 - 50970 de 65049
sotval
12/02/08 15:30
Bonjour, Ne voyant aucune évolution de notre chantier depuis le 30 janvier dernier, nous avons contacté hier notre conducteur de travaux. Réponse:"L'inspection du travail est passée et a stopp
Forum: Faire construire
petitdemon42
12/02/08 15:20
Salut a tous , Voila nous sommes en train de faire construire notre maison et comme il a fallut que le terrassier creuse assez profond pour trouver le dure pour les fouilles maintenant nous avons
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
12/02/08 13:25
Suivant l'enveloppe et le maçon. En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef. En prat
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
12/02/08 13:12
Bonjour, Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage. Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
alsacienne
12/02/08 12:58
Merci pour tout ces renseignements.... Effectivemement, il est prévu d'aller déposer chaque plans auprès des différents corps de métier, mais j'avoue que là je flippe en voyant l'estimation....
matchichi
12/02/08 12:35
Incroyable ces prix ça devient de la folie. Notre terrain nous coute 76500 euros déjà.
popeyeBZH
12/02/08 12:13
bheuuuu... j'arrive pas à voir le sondage (et j'utilise internet explorer ! ) je pourrais avoir un ch'tit résumé siouplé ? (même par mp, si vous préférez)
popeyeBZH
12/02/08 11:40
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté. Pour une construction neuve, du moment que les parties
cocori
12/02/08 11:22
bjr cecile, nous construisons a pleugriffet, le terrain n est pas cher, 8euros le m2
popeyeBZH
12/02/08 11:19
je viens de remarquer qu'il y a dejà un post pareil plus bas. L'auteur est Skade. Tu y trouveras déjà pas mal d'info et de comparaison (40 réponses)
popeyeBZH
12/02/08 11:11
avec la réforme des procédure sur les permis de construire, on ne peut plus savoir combien de temps il faut pour donner le fameux sésame. J'ai des exemples d'amis qui ont eu le permis en 2 semai
matchichi
12/02/08 11:04
Salut Popeye, Terrain en région Caennaise à Coulombs. Maison sur étage.
popeyeBZH
12/02/08 11:01
tous ça depend evidement du lieu de la construction. je suis sur un projet équivalent. La surface est correstement estimée. Après ça dépend aussi si vous faites de plein pied ou avec un étag
matchichi
12/02/08 10:41
Bonjour, Nous avons un budget de 120 000 euros pour la construction. Je voulais savoir à quoi nous pouvons prétendre comme type de maison et comme surface habitable. On nous a parlé de 100m2 ? Q
belot59
12/02/08 10:38
bonjour à tous pour répondre à bebelle et espérance, oui Maison familialle travaille avec differentes equipes, ce qui n'est pas correcte vis a vis des clients, le futur propio qui tombe sur une
khuette59
12/02/08 10:27
Aujourd'hui les tuiles béton sont de bien meilleure qualité qu'avant . Ce ne sont plus les tuiles porreuses , qiu retiennent la terre et peintes. Elles sont lises et teintées dans la masse. Nous
juju911000
12/02/08 09:30
Bonjour à tous. Je me présente, Julien 23ans. Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier. Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
aurianea
12/02/08 06:58
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
aurianea
12/02/08 06:57
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
GUY
11/02/08 23:17
Merci à Bibi92 pour le conseille sur les ECOBATISSEURS. Leurs prestations semblent intéressantes. Avez vous travaillé avec eux et qu'en pensez vous ? Si d'autres peuvent témoigner je suis pr
lisette
11/02/08 23:03
Dites toujours, ça peut être intéressant!...
bacbapsa
11/02/08 22:32
Pas spécialement. Disons plutôt déformation professionnelle :D Pour ma part je reste toujours objectif sur le choix de chacun car ils ont tous de défauts mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
fab59
11/02/08 22:26
Bonjour, je suis l'un de vos futurs voisins du lotissement . Avez vous des infos concernant le commencement des travaux ainsi que des nouvelles du notaire? Merci d'avance .FAB
bacbapsa
11/02/08 22:20
Bonsoir, Tous les magasins ??? Allez donc faire un tour chez les POINT P et autres vendeurs du même type suivant votre région.
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
nicopa
11/02/08 20:52
salut CHCH non je n'ai toujours pas de nouvelles la secretaire a dut essayé de me rassuré comme d'habitude a moins qu'ils commencent vraiement la semaine prochaine.......????? ah ah ah je n'ai to
fred62
11/02/08 20:21
bonsoir crigg77, j'ai envoyé 1 mail à l'ADIL afin de demander qui était responsable,... dès que j'ai la réponse je te tiens au courant. En tout cas je pensais qu'on était couvert comme pour 1
SOFI51
11/02/08 20:04
Desolé, nous avons choisi la franciere.... La chaceniere est trés sympa, les rez de chaussé se ressemblent . Vous faites construire sur quelle région? bon courage
nathy29
11/02/08 19:55
a louxor, avec qui construisez vous ? Nous sommes dans le même probleme: nous avions fait notre choix et on nous a contacté pour nous dire qu'il fallait changer de modele car probleme avec le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum