Forums faire Construire

Page 171 / 2169
Résultats 5101 - 5130 de 65049
chadu55
27/02/18 14:35
Bonjour, J'espère que de votre côté cela va s'arranger avec Babeau Seguin car votre réception est plus ancienne que la notre. Nous avons réceptionner en décembre 2017 avec eux et nous avons eu
Forum: Faire construire
Sam13
27/02/18 12:07
Bonjour à tous, Après avoir effectué notre rdv technique, je vous confirme que le déplacement des prises est payant (150E) et également les déplacements liés à la plomberie (150E). Gros
Forum: Les lotissements
Lua et U.
27/02/18 08:51
Bonjour à tous, Je viens de trouver le forum, très bonne idée de l'avoir créé :) Nous allons acheter une T4. Notre rendez vous technique se rapproche. Merci beaucoup pour les informations
Cell31
26/02/18 15:05
Bonjour, Aujourd’hui, j’ouvre ce récit pour donner notre retour d’expérience sur notre constructeur Maisons côté soleil (groupe Avenir) et notre aventure de la construction. Nous avons
Alex&Léa
26/02/18 10:04
Bonjour, Merci pour ces info, j’ai rdv le 19 mars pour ce fameux rdv technique, du coup j’ai envoyé mes questions par e-mail histoire de ne pas être devant le fait accompli le jour du rdv, en
juchance
26/02/18 10:04
Bonjour Sisyf, Voici ce que j'ai cru comprendre sans pour autant le garantir. Il s'est présenté en tant que "Responsable" et non "Directeur" technique. Pour moi, c'est différent en terme de p
Lr31
26/02/18 01:48
En vu de construire , je recherche une parcelle de terrain sur les communes de (31) Rouffiac et (31) St jean , en lotissement ou hors si viabilisé. Si qqu’un Un tuyau. Merci à tous !
5108. 59 Comines
Annalien
25/02/18 23:17
Bonsoir, avec mon conjoint Nous envisageons d’acheter sur plan au domaine du Wynhem sur Comines. Nous allons passer par Loginor pour la construction de notre première maison. Nous souhaitons savoir
Cat35
25/02/18 22:23
Bonjour à tous Nous avons eu le rendez vous technique cette semaine. Je vous conseille de prendre votre temps. En effet, le plan qu'il nous ont soumis présentait de grosses erreurs et ne correspo
Yarkk76
25/02/18 19:59
Bonsoir, Je cherche à faire construire dans le secteur de Bourg Achard (département 27, limite 76) et j'aimerais vos conseils s'il vous plait. Contexte : je suis commercial en pharmacie, je me
HOODIE
24/02/18 16:41
fuyez!!! apres discussion avec de nombreux d entre vous je publie ce message pour tout ceux qui veulent faire construire avec le constructeur tradiconfort.....qui n est rien d autre que la marque mais
Sisyf
23/02/18 09:33
Qui est ce nouveau directeur technique ? Il remplace Mr Njah ? Comment l'avez vous contacté ?
Sisyf
22/02/18 19:12
Je suis heureux ... ou malheureux de vous lire. Mon ressenti est identique. Personnellement lundi, c'est avocat ... trop de promesses non tenues. J'ai alerté ma banque sur les CCMI Avenir. Je
HOODIE
22/02/18 17:49
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, construction premiere couronne toulousaine nous sommes également en fin de construction avec maisons coté soleil..... et nous sommes au bout du rouleau. con
Sisyf
21/02/18 19:34
Hum ... si tout s'arrange de votre côté alors c'est top. Il n'y a plus vraiment de communication malheureusement moi je trouve, et ce, apres un regain prometteur pourtant. Enfin, chacun essa
Sisyf
20/02/18 20:02
Je vois. Ça n'est pas le même moi. Cela étant il y a de la communication c'est exact. Pour autant, mon chantier n'ayant pas débuté, je m'interroge vivement sur ll'opportunité de dénoncer le
Sisyf
19/02/18 21:58
Ma foi, difficile d'être confiant. Mr Njah, s'il a quitté le navire, ne m'étonne pas. Que dire ... je sens que tout le monde est résigné. À se demander si certains n'ont pas de souci. Qu
Mbconstruction
19/02/18 19:11
Bonjour, Nous sommes egalement en cours de construction avec MCS/avenir depuis le 1er Avril 2017. Rien ne c'est deroule comme prevus. Depuis septembre dernier la maison na pas bougee et on en est a
Alex&Léa
15/02/18 20:26
Oui il ne faut pas tout croire je suis d’accord, Parcontre lors de la signature du contrat de resa il y avait l’équipe technique qui venait de faire un rdv, les réponses sont venues de plusieurs
Alex&Léa
15/02/18 17:18
Bonjour, Je n’ai pas encore eu de rdv technique mais voici quelques réponses: -si les modifications sont demandées avant un certain stade et que cela concerne la suppression de cloison et l’em
Maverick
15/02/18 16:18
Bonjour à tous Effectivement très bonne idée ce forum. Pour nous nous avons une option sur un T4 avec jardin. Après plusieurs entrevues avec la conseillère il reste quelques petites questions c
Laulow
15/02/18 01:08
Bonjour, effectivement c'est dommage nous n'avons pas les visuels... Avez-vous penser à la décoration des ces pièces ? Quels types avez-vous choisi pour les meubles de la cuisine et de la salle de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Toplooser
14/02/18 23:17
Bonjour, C'est malheureux! encore une victime de plus. J'en suis désolée pour vous. En vous lisant, je vous sens au bout du rouleau et très énervé(e) et je comprends tout à fait votre situ
5124. 06
vivianne06
14/02/18 12:39
Bonjour chers internautes, Je voudrais quelques conseils pour l'installation d'un monte escalier dans la maison de ma maman. En effet, celle-ci à bientot 80 ans et a du mal à se déplacer mais a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sosso069
12/02/18 15:14
Bonjour à tous, J'écris ce message à tous ceux et celles qui ont le projet de construire leur maison. surtout ne confier pas celui à au constructeur AST groupe / top duo. j'ai signé le contr
Alex&Léa
10/02/18 20:23
Bonjour à tous, Très bonne idée ce post merci :) Nous nous apprêtons également à réserver un T3 dans ce programme, les commentaires internet nous ayant un peu refroidis (même si il est class
Sisyf
10/02/18 14:01
Bonjour. Tous vos messages donnent froid dans le dos. J'ai signé comme vous un CCMI avec MCS. Evidemment rien ne commence alors qu'on en est à 7 mois après obtention du PC et 6 mois après la
Skylon
08/02/18 21:57
Bonjour à vous, -> Nous avons rdv avec notre constructeur dans 2 jours pour visualiser et valider les plans de notre futur construction. Il s agît, si j ai bien compris du CCMI. -> Nous avons
celinealex
08/02/18 12:15
Bonjour, quel constructeur avez-vous finalement choisi ? avez-vous réussi à faire construire votre maison de 150m² pour 150 000 € ? nous avons le meme budget et souhaitons faire construire u
niko13
06/02/18 09:31
Merci pour vos renseignements ! A priori il y avait des recours à traiter avant de démarrer les travaux ! Par ailleurs, j'ai visité les 2 lotissements construits sur Chateauneuf les Martigues, j'
charte d'utilisation du forum