Forums faire Construire

Page 170 / 2169
Résultats 5071 - 5100 de 65049
Binecha
12/03/18 22:54
Bonjour Je recherche des futurs propriétaires sur le domaine "Naturellement Ballain" à Ballainvilliers. Quel est votre lot et comment voyez vous la livraison retardée de votre bien? Cord
Forum: Les lotissements
celinealex
12/03/18 22:05
Bonjour, avez-vous eu des réponses ? ou avancé ou pas votre projet avec eux ? nous hésitons avec ce constructeur au Nd de Lyon mais trouvons peu d'info à part qu'ils ne sont pas recommandé pa
Forum: Faire construire
cocooo
12/03/18 20:52
Bonsoir Kampfen, Ce n'est pas grave de ne pas émettre des réserves le jour de la réception puisque il vous reste encore 8 jours pour émettre des réserves par courrier recommandé à votre cons
Baloo
12/03/18 20:11
Bonsoir Attention à tous les close de l’acte de vente que vous avais signer chez le notaire il y a bien de truc écrit pour éviter le dédommagement
reinemargot
11/03/18 21:49
Constructeur à Fuir... De belles promesses aux premiers rendez-vous. Le rêve s'installe, seulement au bout de sept mois la Direction vous envoie un courrier et vous notifie "que suite a une erreur d
tandakayou
11/03/18 10:28
Salut futur voisin, Ma livraison était prévue le 22 mars 2018, j'ai reçu un message le vendredi 09 mars me signalant que la livraison ne pourra pas se faire ce jour, pour cause pas d'électrici
5077. 94
tandakayou
11/03/18 10:24
Salut futur voisin, Ma livraison était prévue le 22 mars 2018, j'ai reçu un message le vendredi 09 mars me signalant que la livraison ne pourra pas se faire ce jour, pour cause pas d'électricit
ludo25320
11/03/18 00:28
bonjour à tous, je passe par ce forum pour vous faire part de notre projet de construction et apporter des éléments de réponse sur ceux qui se poseraient des questions sur le professionnalisme
JeromeDT
10/03/18 17:38
lili50
10/03/18 11:59
Bonjour, Je suis Artisan en maconnerie, et travaille, entre autres, en sous traitance pour cette societe et depuis de nombreuses années et encore aujourd'hui ainsi que d'autres collegues artisans qu
IZOU
08/03/18 09:19
Litiges avec CCMI demeures d’Occitanie J'ai fait appel aux services de la société Demeures d'Occitanie, en 2016, situé à PIGNAN (agence commerciale) pour faire construire ma maison . J'ai choi
Sisyf
07/03/18 18:11
OMG !!!!! Je pensais être le seul plus ou moins dans la situation d'une MAP faite et sans rien d'autre de fait .... et bien Non. On peut se parler en MP si vous le souhaitez.
Lua et U.
07/03/18 16:10
Bonjour à tous! Le rdv technique s'est très bien passé. (Les tarifs, déroulement etc correspondent exactement à tout ce qui a été indiqué sur le forum, donc encore merci=) ! ). La personne
eric64
06/03/18 19:55
Bonsoir cococo , je pense qu il y a moyen de concilier les impératifs de chacun .Bien evidemment la communication est essentielle.Il n est pas question d aller vérifier le travail du constructeur "
Audrey&Nicolas
06/03/18 17:42
Bonjour Lua, U, Alex et Léa, Je confirme les propos d'Alex et Léa, le forfait correspond bien à l'ensemble des prises, peu importe le nombre. En ce qui concerne la suppression d'une cloison, ef
Alex&Léa
06/03/18 16:05
Bonjour, Forfait signifie que vous déplaciez 1 ou 10 prises il faut payer 150€. Si vous rajoutez des prises elles seront payantes. Pour les visites chantier, la pré visite (celle avant livra
Lua et U.
06/03/18 15:38
Bonjour, Merci pour l'ensemble des infos!! Le forfait " déplacement de prises " de 150 euros veut dire quoi exactement? A chaque fois qu'on déplace une prise une doit payer 150 euros? ...La sup
Neko91
06/03/18 09:02
Bonjour , et qu'elles sont les surprises ? bonne ou mauvaises ? je vois qu'il y a une double vasque !! c'est dans votre lot , il s'agit d'un T4 ou t3 ? votre livraison est prévu pour quand vou
eric64
06/03/18 08:10
Artisan maçon depuis 15 ans,diplomé de l école d expertise de Paris, j envisage de créer un service de suivi de construction de maisons individuelle. Ce suivi s articule autour de 4 visites de ch
osin
05/03/18 19:38
Bonjour, On y étais ce weekend, j'ajoute du coup des images. A priori, certaines personnes vont être livré en Mars... mais pas moi :-( Bon on a pu visiter l'intérieur de notre Lot :) c'est
Audrey&Nicolas
04/03/18 19:47
Bonsoir à tous, Nous avons pris connaissance de ce forum récemment et trouvons que c'est une excellente initiative ! Nous avons réservé une maison qui devrait être livrée entre Décembre 201
LOO 30
04/03/18 10:48
Bonjour je construiavec babeau seguin agence de latte je voudrais échanger avec des personnes ayant construit avec cette même agence commentaires photos ...
jul59
03/03/18 07:56
Bonjour désolé pour la réponse plus que tardive!! Notre constructeur est arlogis à Marly. C’est notre second projet avec eux.. si vous voulez en savoir plus en particulier, envoyez moi un MP.
Cell31
02/03/18 08:52
Certes, notre cas est moins catastrophique mais vivre avec des réserves en attentes n'est pas hyper confortables. L'image de Maisons côté Soleil est rarement positive dans tous nos récits...
Alex&Léa
28/02/18 22:48
Bonsoir, Pour la climatisation j’ai un devis d’un artisan qui se trouve sur carry 3600 € pour un bi splits (un seul moteur avec un split salon et un dans une chambre) Concernant l’info su
ced13
28/02/18 21:51
concernant la peinture, voilà ce qui est stipulé sur la notice descriptive au chapitre 15 : peintures intérieures : sur l'ensemble des plafonds : peinture acrylique mate blanche revêtement
Partoucheux
28/02/18 16:25
C'est vrai que quand on cherche un meuble on a tendance à se diriger machinalement vers Ikea ou maison du monde (comme quoi ils ont bien réussi leur communication ;)). Pourtant on trouve des meubles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clic45
27/02/18 18:42
Non nous n'avons pas fini de payer la maison nous avons bloquer les 5% à la caisse des dépots (d'ailleurs nous n'avons pas de nouvelle j'espère que BS ne peut pas débloquer l'argent sans notre acc
Alex&Léa
27/02/18 18:24
Bonjour, Merci pour les infos. Pour compléter les informations tarifaires : 1080€ terrasse de 9m2 1440€ terrasse de 12m2 617€ motorisation volets roulants J’attends que l’on revienne v
charte d'utilisation du forum