Bonjour
Bienvenue chez "les fous" :)
Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ??
Bonne continuation !!!!!!
PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée.
Si vous avez à peu près le
Envois moi un mail plutôt ;)
Tu as l'air de d'y connaître pas mal en vmc c'est très intéressant mais je préfère continuer le débat à huit clos :P ^^
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans le département de la manche avec maison castor.
Actuellement nous attendons le permis de construire de la part de la mairie. Jusqu'à présent
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
Pas mal !!!! Je crois que nous avons des maçons qui ont du suivre les mêmes cours !
Voyer notre blog, vous allez trouver des similitudes !!!
Je pense que vous devriez arrêter les frais et entamme
Bonjour,
Je viens d'aller voir maison phoenix qu'en pensez vous, on m'a dit que c'etait des maisons en Kit . om m' a conseillé d'aller voir un dconstructeur en face de Leclercq à Lumbres Y a t'il
AU SECOURS!!!!
S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
bacbapsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Pour ce qui est de la vmc double flux, c'est un
> produit qui n'apportera que du confort. Aucune
> économie est à p
Hum par contre je ne vois pas ce que le drainage vient faire là dedans.
Ne serait-ce a un devis pour l'ensemble de la VRD ? C'est-à-dire eaux pluviales, eux usées et branchements / raccordements E
salut nicopa bizarre qu'il t'est donner un date car ils m'ont toujours répondu qu'il pouvait pas donner de délai et de date approximative car ca change tout le temps du au imponderrable.
mais bon
Bonsoir,
Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases
de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
Re, je vous conseillerai juste de parcourir la rt2005 (sur le net) pour voir si tout est bien conforme en élec (nbre prises,...) mais aussi dans autres lots (gaine cf, ref isolation,...)
bonsoir,
bonsoir, je suis métreur dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre et la première des règles concernant les marchés c'est de pouvoir comparer.
Bien entendu il a du vous dire que personn
merci pour reponse,
donc en faît je prend l' electricien qui me conseil la vmc hygrometrique de type b , tempis pour celui qui me dit de prendre la simple flux
Bonsoir, en fait c'est assez simple.
En cas de chauffage électrique, c'est une vmc hygro de type B qui doit être préconisée. Ca inclue aussi les chauffages thermodynamique, aérothermique et géo
je n' ai pas de contrat de construction , je prends moi-même les artisans et suis ma construction.
j' ai fais 3 devis en electrcité le premier me dit de mettre une simple flux, un autre une vmc hyg
Alain,
l'AAMOI peut vous aider en cas de pb avec votre constructeur (si vous avez signé un CCMI.
Visitez le site de l'AAMOI, rubrique CARNET d'ADRESSES, Les contacts Locaux. Vous y trouverez les c
Bonjour finette,
Avec un plancher chauffant electrique la rt 2005 préconise une v.m.c Hygro B. Maintenant as tu signer un contrat de construction avec un constructeur? Si oui il devrait "normalement
bonsoir, je ne sais pas quel vmc choisir,
il y a la simple flux, la double flux et la vmc hygrometrique, certain electricien me dise que lea simple flux est suffisante, d' autre me dise que la vmc hy
je suis bien content pour vous
mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!!
relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction
mais je dis qu'après quand
je vais faire construire dans un lotissement a flers sur noye
il y a t'il d'autres personne sur le forum dans le même cas
merci
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Bonjour Noci62,
Je choisis un constructeur, pour des raisons de garanties, pour le respect du délai de livraison. concernant les provisions il est clair que nous ne pouvons malheureusement pas y éc
Pour toute les PAC air il y a une résistance éléctrique qui se déclanche en température négative et le COP descend aussi vite que la température car il est donné pour une température de + 7 d
Bonjour je viens de trouver mon terrain dans la region de mantes la jolie vers longnes
j'ai actuellement sondé 2 sociétés une maison victor et l'autre un maitre d'oeuvre HVI situé a Ezy sur eure
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou