bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
Forum: Faire construire
bonjour BERLIER, merci de me donner les coordonnées de m van et Meilleurs voeux également
51933.
mik&vane
30/12/07 22:48
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
Il faut absolument que Mr Vanduynslaeger paye l'addition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a bien profité, à notre tour!
Et BERLIER, merci de nous donner les coordonnées de ce monsieur, afin d'en i
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
C'est hallucinant le prix que tu as payé. Moi, j'ai payé 58 € pour la pose du compteur eau et ouverture en oct 2007 sur un terrain viabilisé.
Bonjour à tous,
j'ai lu les posts de chacun et je voulais simplement vous signaler que pour les personnes qui souhaitent acheter une cuisine MOBALPA et qu'ils les trouvent cher et bien il existe u
Je me souviens d'un escalier en béton avec des marches en bois (planches bois exotique trés épaisses et ton teck) avec le béton peint en blanc. le béton doit être bien lisse avant peinture.
Et
je précise c'est 115 à 120 euros par mois toute l'electricité de la maison compris! et pas que le chauffage! l'installation de chauffage est pilotée par un système de régulation delta dore.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour l'eau, "mise en service d'un branchement d'eau avec pose d'un dispositif de comptage DN 15 en coffret incongelable", on en a pour 60 euros à la lyonnaise. Terrain déjà viabilisé
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose
il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre
Pour les belges des ho
Merci d'avoir répondu Virginy,
Désolée, je me suis trompée, les 23 000€ sont ce qu'il me reste à payer sur la maison, ne n'aurai que 350 € environ à payer de pénalités de remboursement.
moi j'ai fait fait hourdis plastique pour mon vide sanitaire ( 4 hauteurs d'agglo , y compris pour murs porteurs interieurs ) , et c'est impeccable, surtout rapidité de mise en oeuvre........ Par con
Bonjour KTI, je ne comprends pas tes 23KE de pénalités de remboursement.(ça me semble très très élevé)
Sinon autre question, tu vas continuer à habiter dans ta maison pendant le temps de la c
Bonjour à tous,
on vient de m'indiquer un autre site internet ACS que je ne connaissais pas :
http://batiment-acs.com/entreprise-batiment.php
le plus drôle c'est cet extrait :
M.VANDUYNSLAE
bonjour,
j ai un probleme jai un mur qui suinte en sous sol cest une ancienne maison cest dans la buanderie qui est au sous sol
il y a de leau qui coule du mur quand il pleut fort
que dois je fa
bonjour attention avec les hourdis en polystyrène ou en bois sert c est isolant mais les poutrelles sont en béton rupture du pont thermique dilatation différentes risque de voir plus tard tes carr
Bonjour Peter,
Mon terrain a une surface de 600m². La maison a une surface au sol de 140m² et j'ai une fondation spéciale de type radier avec un vide sanitaire. Même en répartissant un maximum
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
En effet site pas mal....
et la pub que tu leur fais TOF7 est sympa de ta part.
A moins que cela soit de l'auto promotion .....
http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=TOF7,page=
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
comme quoi on en apprends tout les jours .
dite moi mais vous habiter dans quel régions vous ????? DES PLATRIERS
moi je suis de lyon , je connais bcp d'artisans mais des platriers non .
vous avez
Forum: Energie, chauffage et isolation