De toute manière tu auras un chois à faire. Chez Socoren je ne sais pas ou il se fournisse en carrelage.
2 solutions :
- Choix à faire sur des carreaux chez Socoren
- Choix a faire chez un dét
Forum: Faire construire
la demande préalable...c'est le nom donné depuis la loi du 1er octobre 2007 avant c'était appelé CU (pour certificat d'urbanisme) c'est du moins l'explication que l'on m'as donnée.
KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> C'est pas possible, BMC est commercial chez
> maisons punch !!
>
> nous faisons construire et vu que nous ha
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude p
Tout à fait d'accord avec toi nico 38. Je connais pasmal de personnes qui ont de "vieilles" maisons et qui ne l'ont pas et jamais eu de problemes de ce style. Cela voudrait il dire que les couvreurs
Salut à tous,
Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four.
Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous, un jouyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis nouveau sur ce manifique forum et je souhaite demander votre aide concernant 2
Bonjour.
Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que les murs montent droit,
Que les chemins soient carrossables
Que les branchements soient effectués
...
Que les constructeurs et n
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et une très belle Année 2008, pour vous et votre famille, ainsi qu'une très jolie maison.....
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Jérémie,
en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy,
et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous.
Le
Forum: Aménagement extérieur
JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
MEILLEUR VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
ET QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION!
Salut Lalie,
Cette dame fait construire sur Hergnies, c'est la maison qui est bien avancée.
Et c'est vrai que comme pas mal avancée, elle a dû donner pas mal d'argent à ACS.
DOnc notre comerc
Dodge,
Le flunch se trouve au centre commercial auchan à Petite Forêt.
Lalie connait peut être Mr et Mme Troszynski puisqu'elle fait construire âu même endroit?
Salut !
ma maison devait etre livrée le 5 octobre dernier et ça n'est toujours pas fini ....
En ce qui me concerne, les pénalitées de retard sont payées au moment de la reception de la maison e
Est ce que quelqu'un a des contacts avec mr et mme Troszynski car c gens là sont dans la même galère que nous.Si quelqu'un à leur tél qui les contactes pour jeudi.
vous dites avoir réservé le terrain, donc vous nêtes pas le propriétaire actuel du terrain.
Le terrain a-t-il été divisé ?
Si c'est le cas, sachez qu'avant d'être divisé en vue de construi
Bonjour à tout le monde et joyeux noel !
je suis novice dans le domaine qui nous regroupe sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez-vous le maitre d'oeuvre Bati Brique (il parait
bonjour
j aimerai savoir quand faire valoir les pénalités de retard sachant que ma construction ne sera pas livré dans le délai convenu
maçonnerie toujours pas fini livraison prévu le 1 fevri