Forums faire Construire

Page 1745 / 2169
Résultats 52321 - 52350 de 65049
52321. 59 Re: 14 DO?
LYNDA
10/12/07 21:42
idem jai fait + d'une dizaine d'assurance et cela couté entre 5500 et 7000 euro et toi isajero ou a tu trouver pour ta do 2800 euro
Forum: Faire construire
vanguard
10/12/07 21:41
eh eh C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
fkl72
10/12/07 21:27
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
Forum: Energie, chauffage et isolation
sylv
10/12/07 21:04
pour lilo en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
CBRR
10/12/07 20:48
Bonjour nathalie si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette..... comment se griller en beauté... enfin j'esp
juju
10/12/07 20:34
vous me faites peur! mon terrain est viabilisé et il y a déjà un compteur d'eau, combien coûte la mise en service (l'ouverture du compteur)?
DCT
10/12/07 20:29
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer. Chez moi le carrel
CBRR
10/12/07 20:23
Salut natlau je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique. la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
prunille59
10/12/07 20:10
avec le courtier CAFPI j'ai du 4.75 % fixe sur 20 ans chez CIC, BNP et CMutuel ...pour les 2 derniers il va essayer de faire baisser le taux encore un peu ...sinon sur le long terme quelle banque es
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
natlau
10/12/07 20:00
Quelle est la différence de prix entre une VMC classique et une VMC hydrométrique ? La VMC hydrométrique est elle rééllement plus intéréssante ? merci a tous !
CATA
10/12/07 19:05
Avec qui faites vous onstruire?
xavier&sandra
10/12/07 18:39
je veux faire construire ma future maison mais il y a un dileme : j'ai deux choix, le premier parpaing + isolation + ba13. le deuxième monomur de 30 + ba13. je sais le placo sur du monomur c'est pa
bricolette59
10/12/07 18:32
votre messagerie privé est pleine , je ne peux pas vous envoyer de message. sinon pour les nouvelles nous avons signé nos plans ce soir, on espère deposer notre permis cette semaine. On espèr qu
cponou
10/12/07 18:13
petit conseil nini : L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
fred62
10/12/07 18:09
oh là là, il faut arrêter d' être parano... Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez.... Leurs pb de délais je suis a
brmc
10/12/07 18:01
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
rico_cfd
10/12/07 17:48
bonjour, on a laissé le chèque le 16 Décembre 2006. Et pour la date de livraison, je vais vérifier mais je crois qu'il n'y en a pas. par contre j'ai vu sur les textes liés à la vente par corre
Forum: Energie, chauffage et isolation
52339. 14 DO?
gregnalex
10/12/07 17:36
Nous avons longuement hésité car on est plutôt du genre prudent mais payer une assurance environ 6000€ , je trouve ça inacceptable quand on connaît la complexité et la subjectivité de son uti
52340. haie
micky_psychologue
10/12/07 17:25
bonjour a tous je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
bnj
10/12/07 17:19
bonjour en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
lolosam
10/12/07 17:07
Bonjour ! Nouveau sur le forum, je fais construire en vendee a bretignolle sur mer et je dois choisir ma porte de garage je penche pour une sectionnelle motorisee, par contre j'aimerais savoir l'or
Forum: Aménagement extérieur
52343. 14 DO?
cponou
10/12/07 17:03
Effectivement de prime abord sur notre première maison nousl'avons pris, et maintenant il est clair que nous nous abstiendrons de la prendre....Car dans les faits il est très difficile de la faire m
Lui
10/12/07 16:18
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit. De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
xavier
10/12/07 16:11
Bonjour Evangelion, Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
sebher72
10/12/07 15:56
Pas de problèmes. Donnez moi votre e-mail et je vous enverrai le devis constructeur et un autre devis d'un constructeur qui fait également du MO. Pourriez vous également m'envoyer les votres afin
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
LYNDA
10/12/07 14:08
moi personnellement on ma proposer il y a 1 semaine 4.82 a le sg jai fait appel a meilleur taux.com pour quil fassent le tour
lilyroseetcie
10/12/07 14:06
Nous on vient juste de signer,on a pris un taux fixe sur 25 ans au crédit maritime à 4.45%
lilyroseetcie
10/12/07 14:01
Bonjour, ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis... Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
charte d'utilisation du forum