isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>
Forum: Faire construire
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
sur sous sol complet (sans dallage)
5 chambres (dont 1 au rdc)
plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage
conduit cheminé
bonjour
j ai acheter un terrain pour y faire construire, le vendeur ni le notaire mon dit que ce terrain eteit argileux
le sur cout pour ma construction est de 30 000 euros
que peut t on faire ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous avons construit une maison individuelle avec un constructeue et y avons emménagé début juin.
or il n'y a toujours pas eu la réception "officiel" de fin de chantier.
Existe t il
Bonjour,
On a choisi d'envoyer une LRAR pour annuler la procédure auprés de notre constructeur.
Voilà et on a bloqué le terrain avec le notaire donc pour l'instant on va se remettre dans la
Bonjour,
Oui le ton est semble t'il , bon mais je paye des frais de dossier, une caution. Ils n'ont pas voulu nous offrir les frais de dossier environ 500 euros mais bon on garde cela sous le goude
non nous on a fait le carrelage nous meme ils avaient rien comme carrelage et vu les finition je pense qu'on a bien fait.
certe il faut surveiller mais ya des choses qu'on ne voit pas de suite et po
salut eddie&noemie,
le PC nous a imposé un tuyau d'un diametre special avec clapet ani-retour pour évacuation du tout à l'egout : resultat 840 euros de plus value
alors dans ton cas, là je ne s
Merci de votre réponse. Mais notre constructeur dit qu'il n'y a rien à déduire, que les micropieux et longrine sont des coûts supplémentaires qu'on doit rajouter pour renforcer la fondation stand
On verra pour les finitions... malheureusement il faut toujours tout surveiller que ce soit ce constructeur ou un autre d'ailleurs.
J'avais une question avez vous choisi votre carrelage et si oui où
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
MOI JE N ESR PAS EU LA MEME CHOSE NOUS LE CONSTRUCTEURS CEST TROMPER SUR LE PRIS DE LA TLE JE LUI EST FAIT REMARQUER QUE LON AVAIT SIGNER AVEC UN TEL PRIX QUE TOUT ERREUR DE LEUR PART C EST A EUX A EN
il existe des pompes à chaleur qui fonctionnent jusqu'à -20°C extérieur sans enclencher la résistance électrique.
C'est un système rentable, d'autant plus que le gaz va encore augmenter au d
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai un amis qui a fait construire par eux. Mais seulement les gros oeuvres. tout près de jargeau. et pas de souçi. bon il est encore en chantier faut dire.
lol
merci de faire la pub, je prend 3 % du pix de construction.....Lol bien sur je rigole.....
Alors HRJ je vais t'envoyer un mail privé......pour t'expliquer....comment qu'on fait.....
Et effecti
Bonsoir,
Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
Ouah!! ça fait vraiment bcp de malfaçons!
je pense aussi que les 5% ne suffiront pas, prend tout de suite un exprt(je sais c cher) et entame des procedure aupres du TGI, tu pourras toujours te fair
Bonsoir,
Je me permets une intervention a titre informatif. Je ne connais pas bien les tuiles noires les seules dont j'ai entendu parlé sont les tuiles Hennuyeres & elles sont relativement rare.
Bonjour,
Connaissez-vous SBS (sabre bati services) de Noyelles les Vermelles ou Hubert Frères de Vendin le Vieil
Merci pour vos réponses
Il y a un internaut qui s'apelle CPONOU qui intervient souvent sur ce sujet et il est du Calvados.
Il fait construire comme çà.
Adressez lui un appel par le site en mettant "A L'ATTENTION DE CP
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le