Je vous remercie pour vos réponses (on se sent moins seul !). J'ai contacté un cabinet d'expertise sur Nantes qui ma conseillé de ne pas réceptionner avec un expert. Nous perdons des droits à sav
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements
Nous avons une charpente industrielle avec tuile terre cuite "regence" plate, et sans queue de geai.
ça avance pour toi aussi Franck, tant mieux on tient le bon bout !
Par contre j'éspere que Nico
nous avons acheter le terrain en juin 2007 et fait appel au distributeur d'électricité au mois d'avril 2007(promesse d'achat) par lettre recommandée pour la mise au norme de la ligne
depuis nous
Bonsoir,
il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
Bonjour à tous,
Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal.
La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
Si vous en êtes là avec votre constructeur il y a un problême, puisque lui ne souhaite certainement pas se retrouver dans une situation de non paiement et pour vous le principal est de boucler le b
En fait 3 000 € pour 5 M c'est ce qu'on a payé pour le tae et l'étalement des terres chez assaipro sur roubaix alors je dirais que le prix est correct pour nous, A +
J'ai besoin d'aide !!!!
Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
Salut
Nous voulons des tuiles noires (enfin c'est surtout moi!!) mais nous hesitons entre terre cuite et béton. Mais on nous dit que béton c'est moins noir (plutot gris). L'un nous dit que c'est
EDDY & NOEMIE
Pouvez vous me dire ce qu'il sait passé pour vous et si c'est avec delmas de Mareuil les meaux?
Merci d'avance pour vos infos
valérie
moi je vais commencer a payer mon pret pour le terrain tt de suite ca evite les frais intercalaires si tu peut le faire va y ce vrai qu'il y a 2 loyers a payer mais ce pour un temps tu e gagnant dans
moi egalement je doit mettre le tt a l'égout et cela me revient aussi a 2600 euro il divent casser la route pour ma part sur environ 5 metres pour acceder au tt a l'egout de la commune d'en face ce l
Je suis allée a la caisse d'epargne (ma banque) et en mon statut de "bonne cliente" ils vont essayer de s'aligner donc a voir.... car si c'est équivalent je choisirais la caisse d'epargne!
Aaaaargh....FUYEZ ! Que des problèmes, du vent et du blabla pour peu de résultat. Rapport humain désastreux, rendez-vous manqu", à la limite vous les embetez !!! Un comble...La devise andré beau
au contraire cela reviendra moins cher.
En effet, un pret pour le terrain stipule que tu commencera a rembourser de suite le capital du pret.
Tandis que si tu realise un seul pret pour terrain +
Super vous auriez des photos de l'interieur ???? juste par curiosité voir un peu ce que ça donne si je deprime tout de suite ou si j'attends un peu lol
C a y est rdv avec le banquier pour monte
Bonjours a toute et tous
est ce un terre plein est fait sur 2 rangs ou 4 rangs
mon constructeur me propose uN terre plein avec 2 rangs
du sable de 30 cm de largeur
isolation 6 cm (polyan et pol
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
bonjour lolita00
il vaut mieux que tu prennes du carrelage grès cérame dite "pleine masse" c'est à dire que la couleur du carrelage est pris dans ton carrelage, sinon la couleur vas s'user. rega
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
vous savez je bouge beaucoup car je suis tech..commercial et j étais en déplacement 2 jours sur nantes .
Un marché de travaux n est pas un CCMI donc pas de pénalité de retard prévue
Bonjour,
Vérifiez s'il y a un isolant entre la double peau des cloisons placostyl. Il se peut qu'il n'y en ait pas...!
Si c'est le cas, ce n'est pas normal.
Forum: Travaux intérieurs et décoration