Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
Forum: Faire construire
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
quand on achète un terrain en construction souvent il y a un délai maximum spécifié sur le contrt de vente, nous on a deux as aximum pour finir notre construction.
bon week end
vous etes de quel coin de la manche?
moi aussi je fais construire avec eux mais ils viennent seulement de couler la dalle donc il y a encore du taf
Bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain bordant le viaduc de la nouvelle ligne LGV EST et nous aimerions savoir si nous pouvons bénéficier de subventions concernant les nuisances sonores (v
Merci de la réponse!
juste une question quel modèle labelpierre? avec quel matériaux? (tuile rouge, menuiserie pvc blanc)?
et si ça dérange pas quel prix?
Merci d'avance
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme...
Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
eu je dirai que c'est la chappe qui sert de colle et non l'inverse. Pour ta plus value cela fait toute la différence....
Y a pas à tortiller : ton constructeur te fait une chappe, dessus (en même
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
et une autre question vous faite construire dans quuel secteur
mais ca vrai que ca devient ennervant mais je sais plus quoi faire non plus et pourtant je suis tres passiant
salut je croit qu'on est dans le meme probleme moi aussi ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai eu mon permis de construire et je n'ai plus de nouvelles d'autant plus qu'on m a annoncer 3 mois de reta
BONSOIR
Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car nos constructeurs nous espionnent....
Heureusement je ne dit que du bien du mien!!!!
Coucou à toute l'équipe.
Myriam.
Bonsoir,
Nous rencontrons le même problème que vous depuis septembre 2005 et pour l'instant nous n'avons toujours pas trouvé la solution à croire que ce système de chauffage n'est pas encore a
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci
mais le numéro est pour quelle agence car je le connaissait pas encore
par contre pour le commercial il y en aplus pour l'instant sur yvetot et les autres je n'arrive pas a les joindres et l
CPONOU
OUI DIRECTEMENT SUR LE BETON IL NE FAUT PAS DE CHAPPE C4EST LA COLE QUI SERT DE CHAPPE VOILA CE QUI M4AS REPONDU
CEST POUR CELA QU IL NOUS RECLAME 1000€ POUR LA CHAPPE LISE PARQUET
MAIS J
bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire quelle est la durée de constructibilité d'un terrain dans un lotissement car je compte acheter ce terrain mais je ne pourrai construire de
effectivement, si une entreprise a envie de vous avoir comme client, elle va réaliser son devis dans les temps, et vous préviendra si elle a pris du retard - si pas de nouvelles, surtout après une
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
merci de vos avis -
nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
salut sofi51,
le delai été de 2 mois ( conditions suspensives )+10 mois soit un an au total.
Quelle modele de maison as-tu choisi? et ou en es-tu dans les travaux?
a bientot !
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain.
Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai