ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
Forum: Faire construire
Je suis un peu d'accord avec Ceponou.
Plus vous êtes à l'aise financièrement et moins vous voulez vous prendre la tête avec le chantier, plus vous avez intérêt à prendre un construcyeur.
Bonjour,
Nous avons réservés le lot numéro 4 du lotissement le Clos des Charmilles se situant à Pontlevoy.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum ont réservés des lots. A pri
Suite à une malfaçon de notre constructeur et étant donné qu'il ne voulait rien entendre nous avons fait venir un expert . ce dernier nous dit de déduire sa facture d'un appel de fonds, le constr
Je vais effectivement aller voir la différence en magasin car j'ai vu une maison , le monsieur m'a dit que c'était de la maxibrique et je croyat que c'était du composite.
en fait on a une maison
Le salpêtre, c'est ce film blanc qui se dépose sur vos murs dès qu'ils sont ensoleillés. J'ai pu remarquer que sur des murs maxibrique ça revenait systèmatiquement.
D'un point esthétique, la m
Je vais peut être vous paraître un peu bête mais c'est quoi le salpètre.
Quelle est la différence au niveau esthétique ?
Savez vous de combien est la différence au niveau de l'épaisseur du
hello
Je ne suis pas forcement d'accord.
Certes les constructeurs sont bardés de garanties, mais attention aux marges qui prennent....Sans compter qu'il y a beaucoup d guignols...
Et c'est la mêm
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai oublié de vous préciser que je désire mettre une cheminée à bois alors es-ce qu'il vaut mieux mettre un plancher chauffant en sachant qu'il
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
jackherer59, si ce que tu dis est vrai sur meilleurtaux.com alors j'ai dû avoir de la chance, car le jour ou je me suis présentée au LCL, l'employée de banque m'a dit que je profitais
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
MERCI BCP lemequ pour l'info
En fait sur certains forums il est noté qu'il vaut mieux eviter de passer par un cnstructeur et donc passer par un maitre d'oeuvre ???
Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERE
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle".
D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
appelle chez MAPEI ils vont répondre. +33-5-61357305. Ca me surprendrait beaucoup qu'ils n'y ait que deux colories... avec tous les planchers chauffants qui se font et la palette énorme de teintes q
bonjour,
j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
bonjour, moi j'ai du joint gris, et en fait il est couleur ciment. Je ne sais pas s'il y a plusieurs couleurs.
De toute maniere, on entend des versions differentes a chaque constructeur.Par exemple,
je pense à mes enfants, c'est pour ça que pour ma maison, je prends chauffage aerothermie, bonne isolation combles, vitrage de bonne qualité, briques monomur 37.5, etc........... sans compter dans
Salut Dana,
Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
si vous avez choisi ce type de chauffage vous devez de choisir vos revetements de sol et bien entendu demander l'avis du construteur.
Pour l'aerothermie, il n'y a pas que le chauffage par le sol.
Le
Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions:
est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit?
j'ai vu quelque part qu'o
salut
il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend c
bonsoir,
le film sous toit se pose juste apres la pose de la charpente car il faut un contre lattage ensuite je te deconseille de poser des tuiles de rives car cela laisse un ecart en bordure de toit
salut à tous,
Je suis ok avec Usty et Lemegu sur l'intérêt d'un vide sanitaire, cependant l'absence d'un VS n'a aucun impact sur le stabilité et de rigidité sur la structure...
Comme son nom l'
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux.
Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
Usty 78,
En fait, nous n'avons pas encore fait notre choix au niveau du constructeur. Le constructeur qui nous a proposé de construire sans vide sanitaire est HABITAT CONCEPT à Evreux (27).