Forums faire Construire

Page 1802 / 2169
Résultats 54031 - 54060 de 65049
steph59
18/10/07 11:29
L'architecte est DPLG en effet, il a par ailleurs constaté le fait que j'ai du effectuer des travaux par mes propres soins. L'architecte a de plus envoyé un Recommandé au maçon qui n'a pas contest
Forum: Faire construire
Cris
18/10/07 10:52
Merci nenette de ces infos... qui ne me rassurent pas plus que çà en revanche, savoir que le bois en lui-même ne craint rien est un point positif le terrain n'étant pas plat, je suppose que le t
lemegu
18/10/07 09:35
totalement d'accord avec USTY, le vide sanitaire est indispensable. Pensez-bien qu'un jour vous vendrez peut-être votre maison.
florence
18/10/07 09:06
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
DCT
18/10/07 07:05
ok pour pontavert je fais construire à nouvion le vineux , 7kms au sud de laon entre le nouveau center parc et Laon. quelle type de maison vous aller construire ? sinon vous pouvez toujours aller
usty78
17/10/07 22:52
surtout pas, tu vas avoir de gros probleme de stabilité et de structures par la suite, d'autant plus que tu construit en normandie. Le constructeur t'as fait cette proposition que ca passe dans to
lilieforever
17/10/07 22:44
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence. Le terrain au rix du v
erw1
17/10/07 22:05
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
erw1
17/10/07 21:48
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
vivi03
17/10/07 21:34
Une autre petite question SVP. Ce matin on a vu un constructeur qui nous propose de faire notre maison sans vide sanitaire. Y a t-il un danger ? Désolée pour toutes mes questions mais je débute da
erw1
17/10/07 21:29
D'accord avec LINDSEY, on paye pour le logement que l'on occupe le 1er janvier. Si un logement est vide et inoccupé, il ne peut être réclamé de taxe d'habitation (en résumé).
vivi03
17/10/07 21:28
Merci à tous pour votre réponses. Lindsay, merci pour le lien concernant le prêt Vivrelec. Petite question est-tu passé par le crédit foncier pour ton emprunt ? Le taux pour le prêt Vivrelec es
54043. 64 LCA
erw1
17/10/07 21:18
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
audrey21
17/10/07 20:49
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
usty78
17/10/07 20:41
Tu peux toujours tenter de déduire du lot du macon les travaux que tu as du faire executé surtout si la mise en demeure est restée lettre morte. Autrement, attention a la garantie décénale, rens
isajero
17/10/07 20:29
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités. Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
audrey21
17/10/07 20:19
Pourriez vous me dire quelle grosseur et sortes de cailloux semble le mieux pour faire un chemin d'acces de 17 m de long sur 3.50m de large .Merci
khuette59
17/10/07 19:56
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
lindsey
17/10/07 18:45
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
franck76
17/10/07 17:51
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
bricolette59
17/10/07 17:39
si ce n'est pas indiscret quel est votre lotisseur et où faites vous construire car dans notre lotissement il ya aussi 10 terrains de venduet il en reste donc peut être que c'est le même lotissemen
bechatmail
17/10/07 17:21
Pour faire suite, émettre des réserves lors de la réception des travaux. L'entreprise à un an après la date de PV de réception pour remedier aux mals façons. Dans tous les cas, le montant des r
vivi03
17/10/07 17:08
Jackherer 59, Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%. Le banquier
nat62162
17/10/07 16:30
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
bricolette59
17/10/07 16:28
VRD c'est voirie et réseaux divers, ça compren l'assainissement, raccordement...
amandine
17/10/07 16:20
au fait, Bricolette59, j'ai oublié, c'est quoi la VRD?
amandine
17/10/07 16:17
Ok, merci Bricolette59, c'est sympa de ta part..Les prix me conviennent, mais il faut encore mon terrain à trouver, et c'est pas facile!
khuette59
17/10/07 16:08
Je signe le compromis normalement demain comme c'est le seul terrain qu'on pouvait se payer dans le coin et qu'on a deja eu quelques mésaventures avec le notaire, je prefère attendre d'avoir signé
khuette59
17/10/07 16:03
En fait c'est une amie qui a visité une maison témoin Maisonneuve et y a vu plein de petits défauts, des portes qui ne ferment pas bien, des petites fissures.... des choses de ce genre (on a vu la
jackherer59
17/10/07 15:33
Merci pour tes precisions. J'hesite entre maions levoye que j'ai déja renocntré et maisons arc en ciel dont j'attend le rdv emaisons arc en ciel, au niveautarif ca donnait quoi....
charte d'utilisation du forum