bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
Forum: Faire construire
Chez CAFPI, leur commission est effectivement d'environ 800€.les 1500€ payés par kokie comprennent sans doute les frais de dossier (environ 700€ selon les banques) et la commission CAFPI (envir
bonjour,
moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa .
Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
salut,
vas voir sur le site de l'AAMOI qui est 1 asso de défense de maîtres d'oeuvre, il y a 1 liste noire des constructeurs
cordialement
Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
Salut Kael76
voila ou j en suis je n arrive pas a avoir mr bettencourt au telephone par contre sa secretaire oui je les appeles regulierement pour me dire de ne pas m inquieté
C'est tout à fait exact, la DO nous couvre pendant 10 ans après la fin de chantier. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'y avoir reccours 2 ans après la construction.
Bonjour à tous !
D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum....
Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations d
confort toit est un constructeur trés bien réputé sur le lot et garonne mais un peu plus cher que les autres.
pour le maitre d'oevure, c'est se qui me fait peur, c'est moins cher mais il y a moins
normalement non car cela m'est arrivé deja ce que tu peux faire pour y nettoyer tu prends au rayon cutter et lame de cutter des lames comme pour gratter les plaques de cuisine vitroceramique ou comme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction.
Nous avons un p
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
il est vrai que mon crédit je l'ai souscrit en mars dernier donc les taux ont dû augmenter.
Tout comme usty78 je ne conseille pas les taux variables.
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
bonjour,
nous devons prochainement acquérir un lot dans ce lotissement.
peut-etre il y a t-il d'autre personne dans notre cas...
salut Papouille, ce que je peux te dire, car je lis bcp de bouquins sur les maisons, etc.., c'est que le mur composite est super au niveau isolation, c'est ce qu'il ya de mieux dans tout ce qui ressor
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
bonjour,
nous faisons construire dans l'aube avec babeau seguin de troyes pour l'instant les travaux ce passe plutot bien .
bon courage a vous
oui mais uniquement en taux variable ou semi variable, l'arnaque quoi !
il faut savoir que meilleuxtaux.com n'est pas le meilleur des courtiers en crédit
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous.
de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
mousse, c'est un pret dans quel établissement
Je te déconseille fortement le taux révisable tout simple que dans 2 ans tu seras déja à 6% et que cela va finir par te couter tres cher etant don
Miss.emy, l'huissier est officier ministériel donc c'est constat vaut preuve en cas de litige.
Le fait de faire intervenir un huissier vous garantie les retards mais aussi l'avancement de la constru