Forums faire Construire

Page 1836 / 2169
Résultats 55051 - 55080 de 65049
yfouldrin
29/08/07 18:50
Nous aimerions faire construire une maison dans le 76 avec C Mamet . Nous recherchons des informations sur ce constructeur.
Forum: Faire construire
55052. 76
yaya76
29/08/07 18:40
salut, je vais vous expliquer mon cas le mieux possible Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
octave
29/08/07 18:25
Cette étude est bien à la charge du constructeur. la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
marco50
29/08/07 17:59
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade) votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça ça m'est souvent
Jean-Claude
29/08/07 17:40
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé. Qu'elle est la meilleur so
marco50
29/08/07 17:35
confirme wooper cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise se sera systematiquement refusé si elle sont
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
SOLOBAT
29/08/07 06:05
Bonjour, J'ai une question au sujet de la terre qui a été extraite de mon terrain pour le décaissement (40cm) et les fondations. En fait, il y a bcp de gros cailloux (roche), donc on me conseille
Forum: Aménagement extérieur
vince3
28/08/07 21:16
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
28/08/07 21:07
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
mistergg
28/08/07 20:05
Les délai habituels sont les suivants: - en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet. Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
mistergg
28/08/07 19:55
Il faut attendre les décrêts d'application. Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007: - pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
lemon
28/08/07 18:08
Bonjour, pour l'isolation du plancher poutrelles-hourdis, vaut-il mieux des planelles ou des isorupteurs polystyrénes type KP1? Est-ce vraiment important d'opter pour des entrevous à languettes ou n
papouille
28/08/07 17:47
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
voerso
28/08/07 17:24
oui tu sait papouille les réponses du genre : * votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!! * votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
voerso
28/08/07 17:15
un picasso ou un dali aussi !!! pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!! le sujet change, le style reste ou évolue !!! mais sois francs !! quant on vas dans
voerso
28/08/07 17:09
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!! moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!! et puis de toute facon il fau
Maroeuil
28/08/07 17:02
Ne penses tu pas que DDN fait payer au prix fort son originalité car au niveau prestation c'est pas mieux............que les autres !!!
voerso
28/08/07 16:45
flute alors !!! tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!! c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 14:54
bonjour a toutes et a tous, voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
MARCELLIN
27/08/07 23:43
Oui les deux mois pour les recours, sont normalement obligatoire, en ce qui est du délai de la DDE, ca dépens tous du temps qui mette à traité ton dossier ca peu être plus rapide, s’ils veulent
ledel
27/08/07 23:23
Bonjour, Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement?? Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
dav014
27/08/07 23:21
alors si tu vas chez brico je pense que tu vz en avoir pour moins que sa car moi chez brico moitié moins cher que toi selon le modele choisi ,moi perso celle que j'ai choisi chez brico j'en ai pour 4
Yoyosab
27/08/07 22:44
Merci. En fait, j'expose la situation : le récepissé de la demande de la mairie date du 07/08/07. La DDE a recu le dossier (normalement complet) le 10/08/07 mais elle ne l'a toujours pas
Yoyosab
27/08/07 19:56
Bonjour à tous, Le délai légal du permis est de 2 mois. Mais cette date part-elle à la date d'enregistrement du permis en mairie ou à la date d'enregistrement du permis à la DDE ? Meric
laetitia
27/08/07 19:51
bonjour je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable pour exemple maison a etage 97m2 salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
charte d'utilisation du forum