Forums faire Construire

Page 1868 / 2169
Résultats 56011 - 56040 de 65049
deolinde
20/06/07 22:41
non, le terrain se trouve près de Cournille/Eure. Nous l'avons visité et sommes très emballé.Il y aune école primaire et secondaire, c'est proche de Chartres et les commerces pas loin.
Forum: Faire construire
dana
20/06/07 22:30
Bonsoir, C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!! IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!! Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
38Nando
20/06/07 21:49
Bonjour, Je souhaiterais savoir le cout* approximatif d'une installation pour une chaudière à gaz à condensation ? *Prix chaudière + Branchement (coffret GDF -chaudière) + Pose tuyau Su
Forum: Energie, chauffage et isolation
Brazilboy1982
20/06/07 21:04
salut sebastien, je crois que ton constructeur a bien le droit, si votre terrain ne permet pas de construire dessus comme prévu, c'est normal que le prix prévu change aussi non
plumizze
20/06/07 19:05
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
NENETTE
20/06/07 17:52
Nous nous avons une maison de 105m² habitable avec 4 chambres + garage pour 118 000€ hors terrain Mais attention 160 000€ cela parait énorme mais avec tous les frais annexes qu'il y a ils s
stefoo
20/06/07 14:58
attention au maitre d'oeuvre ou architecte en direct.... pourquoi pas mais!!! certaines banques ne financent pas toujours, ou font une etude drastique des plans (qui est parfois payantes pour val
papouille
20/06/07 14:50
Par contre au niveau des contrats CMI ou maitrise d'oeuvre, c'est un peu du chinois pour moi et j'ai peur d'être complétement larguée et de faire des bêtises!!! De même pour le suivi de la co
papouille
20/06/07 14:42
Bonjour à tous, Sur le post SOGIMS que m'a indiqué Galagane, j'ai retrouvé le nom de l'architecte D'Orasio dont on m'avait déjà parlé en bien, même en très bien... Connaissez-vous ses ta
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
galagane
20/06/07 13:50
Bonjour, Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS. Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
plumizze
20/06/07 13:44
bonjour, nous projetons de faire construire et nous avons rencontrés différents constructeurs. Qui a déja eu affaire avec top duo besançon et maisons balency besançon ? merci de me répondre car
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour, Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS. Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
56024. 93
Max
20/06/07 11:02
Pour les cloisons intérieures, mets plutôt du placostyl : l'isolation phonique est meilleure et la préparation avant peinture est beaucoup plus rapide, il n'y a quasiment pas à poncer. Alors qu'av
sésé
20/06/07 09:33
bonjour anemia, pour lelievre allez voir le mails de Megemi et les miens "sésé", cela vous donnera une idée de problèmes que vous pouvez rencontrer , allez aussi sur le site " le top des construc
sésé
20/06/07 09:17
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume.... Depuis le début tout est un problème de délai non
papouille
20/06/07 08:31
Désolée, Vince3, je ne m'y connais pas suffisamment mais pourquoi ne faîtes-vous pas budgéter votre projet par d'autres artisans ou constructeurs? Car sur le forum, il est intéressant et utile d'
leeann29
19/06/07 23:24
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
POSSOME
19/06/07 23:15
Merci beaucoup Giel, j'y repenserai et je ferai appel a vos services quand ce sera le moment
56030. 93
io39
19/06/07 22:26
Brazilboy1982
19/06/07 22:17
merci oli pour les informations! je peux toujours demander si ça ne leur intéresse pas, on ne sait jamais!
belot59
19/06/07 20:49
réponse à leeann29 A la signature du contrat castor nous comptait une provision pour nos fondations dite "de base", avec un vide sanitaire de 2+2 rangs au prix de 9.300 € + 2.530 €. Après
Termite
19/06/07 20:33
Bonjour, j'ai une TRES grosse experience en la matiére, et je peux te dire 2 choses : - Sans reléve de chaudiére ca ne marchera jammais - La Winverter comme ses concurentes directes nécéssite
cyril du 60
19/06/07 20:16
bonsoir,lors de la preparation du dossier,le commercial chargé de notre dossier de construction nous à informés que les batiments de France nous obligeaient a modifier le plan de notre maison,en re
papouille
19/06/07 20:00
Au fait, les "maisons Delplanque", vous parlez bien del'architecte Michel DELPLANQUE? Si c'est bien lui, savez-vous à quel tarif construit? A++++ Papouille
papouille
19/06/07 19:52
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!... Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
Oli
19/06/07 18:35
Rectification , après avoir discuté avec mon gestionaire de chantier ils proposent de faire une maison témoin soit parceque la maison est grande soit parceque il n'ya pas eu de maison témoin da
xavier
19/06/07 17:58
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
56039. 78 lelievre
megemie
19/06/07 17:29
Bonjour Jeanloup, je suis bien d'accord avec toi mais j'ajouterai " il vaut mieux une maison que pas de maison du tout" et pour nous c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Nos moyens financie
lindsey
19/06/07 16:59
Bonjour, est ce que quelqu'un a fait construire une maison EQUILIBRE EDG 2122 avec PHENIX ?
charte d'utilisation du forum