Forums faire Construire

Page 1869 / 2169
Résultats 56041 - 56070 de 65049
MYRIAM
19/06/07 16:06
Bonjour Je vois que certains ont la chance de pouvoir parler à leurs futurs voisins de lotissement. Je fait donc un appel : je fait construire dans un lotissement à Eu (76) "l'orée de la forêt".
Forum: Faire construire
lindsey
19/06/07 15:11
Nous avons aussi acheté un terrain dans le lotissement LE CLOS DE L'ATREAUMONT à PAVILLY, et nous aimerions connaître vos avis/experiences niveau constructeurs. Merci
papouille
19/06/07 14:47
Salut Estivale, Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
estivale
19/06/07 14:40
Salut papouille tu connais ma réponse Dis toi qu'un artisan n'emploie pas de secretaire ,de comptable ,de commercial ,... qu'il faut payer et donc que tu retrouves sur ta facture. A+
LYNDA
19/06/07 14:14
bonjour, quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...) merci a +
belot59
19/06/07 13:23
Réponse à Cath Bonjour Notre parcelle est la n°17, et nous avons une fille de 10 ans....... Pour nous, pour les fondations il s'agit d'un radier général : il nous a été dit par notre c
fred
19/06/07 11:51
une semaine me semble resonable si il n'y a pas d'etage mais le DTU prevois 28 jours
Nouvelle27940
19/06/07 11:15
Si ce sont les Batiments de France qui exigent cette modification, il doit y avoir un courrier ou un texte qui précise tout cela. Dans ce cas, si tu n'as rien reçu, je te conseille de les appeler. M
papouille
19/06/07 10:56
Bonjour, Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
papouille
19/06/07 09:52
Bonjour à tous, A votre avis qu'est ce qui est plus économique: Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
56051. 66
kikicocotte
19/06/07 09:40
Je souhaite faire construire dans la région de Perpignan mais ne sait pas vers quel constructeur me tourner. J'ai repérer "Maisons Avenir Tradition", "Les toits d'argents", villas privilège et on
papouille
19/06/07 09:06
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
Oli
19/06/07 08:59
Nous avons choisis la BL105A un peu modifiée . Je ne connaît pas les critères de séléction mais je pense qu'ils doivent le proposer à tout le monde car que ce soit une petite ou une grosse ma
cyril du 60
19/06/07 00:17
bonsoir,lors de notre entretien avec le constructeur,celui-ci nous a dit que les batiments de France nous obligeaient a avoir deux portes-fenetres supplementaires en lieu et place de fenetres normales
GIEL
18/06/07 23:49
je ne sais pour qu'elle raison ma réponse c'est effaçée alors je vous la retranscrit en plus court : les maçons, pourtant surement de bonne fois, n'ont aucune idées de la section à mettre en pl
cedeka38
18/06/07 23:35
aivs sur ce constructeur
albo
18/06/07 23:13
albo
18/06/07 23:04
Tout à fait d'accord avec Ludi. J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
GIEL
18/06/07 23:02
Oui cela renforcera votre isolant thermique par contre ne l'employez pas seul ou bien dans des cas ou vous n'avez pas d'autre solution car sa résistance thermique est moins élevée que les complexes
Forum: Energie, chauffage et isolation
GIEL
18/06/07 22:58
Pour les maisons neuves les bureaux d'études thermiques équipé d'un logiciel adéquat peuvent etablire des DPE . Ils ont démarchés tous les constructeurs et maîtres d'oeuvres de France et de Nav
Houzgirl
18/06/07 22:42
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord. Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
elisabeh
18/06/07 20:20
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des t
Brazilboy1982
18/06/07 20:07
vous avez construit quoi comme maison oli? je vais construire avec maison blavier aussi et en lisant votre message sur ce forum je me suis dit que j'aimerais bien faire la même chose que vous, c'est
Brazilboy1982
18/06/07 20:00
merci de ma part aussi, je vais faire une sorte de garage/buanderie aussi; zeb, est-ce que vous comptez mettre une cloison aussi entre la partie garage et la partie buander(rie?
amandine
18/06/07 19:03
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
fati84
18/06/07 16:51
Nous sommes au tout début de notre petit projet donc nous sommes a la recherche d'un constructeur dans le 84 nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes ayant construit dans le même d
Oli
18/06/07 15:41
Nous avons accepté avec Blavier , il n'a pas été question d'argent mais plutôt de finitions , ma maison fait environ 500M² (300m² habitable) Peinture primaire dans toute la maison Nettoya
geoffeva
18/06/07 15:07
BONJOUR, Je suis dans le VAL D'OISE (95 limite 60) à CHAUMONTEL Et c'est plutôt de la terre pour du remblais car type "glaise"... cordialement, et merci de toutes vos infos !!
Forum: Aménagement extérieur
papouille
18/06/07 14:29
Rebonjour à tous, Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
gr8tripsa
18/06/07 12:35
Bonjour ! Finalement, j'ai appelé l'assurance chez qui nous avons déjà notre assurance habitation actuelle (de l'appartement que nous louons). Et ils prennent en charge l'assurance de la maison
charte d'utilisation du forum