un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas.
Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs.
Apres toi depnd a quel sy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Forum: Faire construire
Bonjour, Combien faut-il compter pour un chauffage rayonnant basse température - sol ou plafond - pour 100m2 environ.
Est-ce rentable par rapport aux convecteursrayonnants traditionnels ou haut de
Si vous mettez une cheminé comme seul système de chauffage c'est de toute facon pas possible. A moins que ce soit une chaudiere bois...
Donc il faut au minima un système de chauffage principal à
Bonjour a tous,
J'envisage d mettre en place une cheminée avec un système de récupérations d'air chaud avec ventilateurque je redistribuerai a l'aide de bouchesdans différent points de la mais
Peterparker, comme je l'ai écrit, je vous rapporte ma conversation avec une personne du service de raccordement d'EDF. Moi je n'y comprend plus rien. Je viens de les rappeler et on me confirme qu'il
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
Sandra63,
Je ne dis pas n'importe quoi car après avoir demandé plus haut les frais de consuel, j'ai réussis cette fois à avoir une personne du C.O.N.S.U.E.L en ligne ( chose pas facile ) afin d
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum.
Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom.
Pour EDF, il n'y a que eux
juste un petit conseil pour le robinet d'eau "col de cygne avec robinet de puisage de 15/10 mm " si vous avez la possibilité d'avoir un pote qui vous en prête un c'est cool, nous c'est ce qu'on a fa
Bonsoir,
j'ai payé mon terrain viabilisé 80€ du m², dans un lotissement avec vue mer et montagne... mais en zone hautement sismique!!!
nadege
à côté de Toulouse, faut rajouter un 0 au prix et diviser la surface par 2 ou 3...
$$$17 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pour nous, 14 000
Les metodes de la société AEER sont particulièrement agressive, leur nom laissant supposer qu'ils appartiennent a une agence européenne des énergies renouvelable, en fait il sagit ni plus ni moin
Bonjour,
le gros oeuvre etant terminé, je viens de m'apercevoir que sur un mur de la maison, il y a une petit jour de 2 mm. La maison est un demi-niveau avec des decaissements, et c'est à ce nive
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Alors je me suis renseignée (ça tombe bien fallait que je le fasse).
Donc comme je l'ai dis plus haut pour l'eau, j'ai payé 87€ (mon collègue en a payé le double !!??)
Pour EDF, ils prennent
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....
Bonjour,
Oui effectivement le prix du raccordement est compris dans notre prix maison, mais notre constructeur nous a expliqué qu'il faisait pour EDF la tranchée, mettait la guenne et qu'ensuite
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité.
Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
Suivant les régions un calorifugage suffit. Il faut employer des produits adapté tel les manchons en mousse noire qui viennent s'encaster sur les tuyaux d'eau.
..............Giel
Placo est une marque alors disons cloisons sur ossatures métalliques. Généralement 72 mm d'épaisseur ( 2 plaques de plâtre et un isolant entre ). En effet cela attenue les divers bruits ambiants
Dans tous les cas on doit vous fournir ,depuis peu, un DPE (Diagnostique de performences energetiques) avec l'étude thermique. C'est à dire que votre constructeur a une obligation de respecter des g
Avec le beau temps qu'il y a eu et les temps de sechage acceleré par les durcisseurs dans le bteon , ca seche bien.
Ca aurait commencé en decembre ca aurait été une autre histoire. Tu as juste un
Oui, effectivement, je suis architecte mais je compte très prochainement devenir dessinatrice indépendante. Car je sens qu'il y a une grosse demande d'aide au niveau des permis de construire...
Es-
Bonjour à tous,
j'aimerai faire une terrasse de 24,5 M² (7*3,50) est ce comme cela qu'il faut procéder:
- décaisser sur 15 cm
- coffret en caluculant une pente de 1 cm /mètre
- remblaye
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a toutes et a tous . ma construction a debuté il ya environ 2 mois et contrairement au gens qui se plaignent dans ce furum pour la lenteur des travaux moi ca va hyper vite je trouve . apre