bonjour
nous avons fait nous meme notre plan de maison avec 1 logiciel par ordinateur et on voudrait essayer de le faire sans architecte.La maison fait 169m2.
Comment sa se passe quand on veut fai
Forum: Faire construire
j ai pris les pages jaunes de mon département , regardé dans les rubriques construction maison ,entreprise de maçonnerie et maitre d oeuvre.
Apres on se renseigne sur leur savoir faire avec le bou
Bonjour,
simple questions:
-Quand est-ce que l'on voit avec EDF pour raccorder la maison? Pareil pour France Telecom?
-Le constructeur doit-il raccorder l'EDF et le PTT jusqu'au "poteau"? ou c'es
Non c'est bizarre, ils doivent se conformer aux plans et au descriptif il n'y a pas d'avenants pour cela a moins que ce soit pour augmenter le delai. Fais attention
ben il ne fallait pas payer, tu sais pour leur argent ils t'auraient contacté. Tu aurais du faire un recomandé et attendre, tu etais dans ton droit.
bonjour,
De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution).
Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
t'es censé voir (et tu peux exiger une reunion de chantier)a chaque etape afin de verifier que les travax sont realisés avant de payer. tu n'as pas lu la notice avec ton contrat?
Les pac. Nous sommes au début de la prise de conscience du developpement durable en France et aux énergie renouvellables ou peu gourmandes en énergie primaire (solaire, éolien, hydrogene etc...).
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ????
...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager..
Sans ça, vrai
Salut à tous c'est chipimilie !
Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON.
C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
Bonsoir,
Non! Le constructeur qui n'a pas de garantie de remboursement n'a PAS LE DROIT de vous demander de l'argent à la signature!!! Surtout de donnez pas l'argent sans cette garantie...
Je va
bien voilà le problême, elle est tombé su les mauvais phénix, nous ils nous on bien prévenu, si tu met ton évier sous la fenêtre il faut prendre un autre modéle, "celle ou il y a un carreaux f
en ce qui nous concerne ma femme et moi cela fait plus d'un an (18/05/06) que nous avons signé le contrat de construction et il n'y a toujours pas de fondations.
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Bonjour,
Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...
Bonjour,
Nous désirons poser du gres cérame poli dans notre séjour. On m'a dit que l'entretien n'était pas évident : il y aurait des traces avec le passage d'une serpillière et ce carrelage s
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les
> DTU et je vous dis quoi demain soir.
Merci d'avance mi
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
bonjour galagane,
Je fais construire actuellement par sogims et l'année dernière j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi avec verifimmo.
Mr W. de SOGIMS m'a renvoyé vers l'agence Créd
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît la formule de révision du BT01. En fait, j'ai trouvé une formule sur Internet et je tombe juste (à quelques centimes près) avec mon constructeur mais celui
Bonjour,
Il y a un terrain en face de chez moi où il y avait des chevaux, et là on ne voit plus les chevaux, et en parlant à un petit pépé qui habite à coté, nous avons appris que le terrain e
Les mêmes qu'avec les constructeurs, les garanties en moins (Dommage ouvrage, rembourssement des acomptes, parfait achevement, garanties financières etc...)
Faites vous votre prope opinion sur les
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre.
Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
Forum: Energie, chauffage et isolation