Forums faire Construire

Page 1889 / 2169
Résultats 56641 - 56670 de 65049
funti
09/05/07 07:36
salut , faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique.... Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien.... Les constructeur : yen a un paquet à é
Forum: Faire construire
jeanlou
08/05/07 23:26
En 1998 quand on avait fait construire par eux, ils étaient en redressement judiciaire mais ça s'est bien passé. Ils ont été rapides et efficace, sans soucis a part quelques détails de finition.
jeanlou
08/05/07 23:18
+1 pour audrey, c'est bien à la phase hors d'eau que la maison doit être assurée
peterparker
08/05/07 23:13
faut bien payer les degats sur les autres chantiers. ils demarreront quand ils auront l'argent d'une autre victime
audrey21
08/05/07 21:47
Pour moi la construction avec BS devrait bientot commencé , g signé avec l'agence de dijon et comme je l'ai deja dit le commercial a tres bien fait son travail, tres précis sur les prestations et
audrey21
08/05/07 21:40
Mon assureur m'a dit ke c'était des que la maison était hors d'air hors d'eau , car avant c'est l'assurance du constructeur ki marcherait .
56647.  TRE
audrey21
08/05/07 21:39
oui je parlais bien de la TRE , la personne qui ma parlé de la suppression de cette taxe l'a apparemment vu sur internet ça m'etonne aussi mais pourtant il avait l'air sur de lui . Je me renseigne d
jeanlou
08/05/07 18:18
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau... Je ne l'espère pas pour toi, mais i
gerard
08/05/07 16:13
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
LUIGI27
08/05/07 13:45
gerard, tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
JESS
08/05/07 12:55
bonjour, je vais faire construire ds peu de tps j ai rencontré bcp de constructeurs e je trouve que babeau seguin semble le plus honnete Il m a donné un prix clair pur le type de maisoon que je v
jeanlou
08/05/07 12:05
En constructeurs sévissant dans l'Orne, il y a Demeures de Province que je déconseille ayant malheureusement travaillé avec eux... Attention, le commercial est très bon et parait digne de confian
56653.  TRE
sandra63
08/05/07 11:36
a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigne
gerard
08/05/07 11:15
salut, merci pour tes conseils, nous allons effectivement nous renseigné à ufc. La différence de prix du rang supplémentaire dépend peut-être de la taille de la maison ? de toute façon, nou
LUIGI27
08/05/07 10:30
salut , bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
gerard
08/05/07 09:53
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
wooper
08/05/07 05:05
j'essayerai de jeter un oeil si vous voulez envoyez les moi
peterparker
08/05/07 01:02
je confirme tout ces avenants sont illegaux mais c'est une de leur pratique. Il faut savoir que quand on signe un CCMI, le prix est ferme (hors bt01), tout oubli ou erreur de leur part ne peut t'etre
funti
07/05/07 14:49
Hello, je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage. Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Forum: Energie, chauffage et isolation
56660. TRE
audrey21
07/05/07 11:59
Une personne m'a parlé d'une nouvelle réforme de la TRE , les communes ne nous ferais apparemment plus payer cette taxe. Pour moi elle est de 2287 euros alors je ne me réjouis pas trop vite. En ave
56661. WC suspendu
Yoyosab
06/05/07 19:14
Bonjour, Je souhaiterai installer dans la future maison un WC suspendu. Je me pose quelques questions : - fixation au mur ou au sol - Est-ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maverickrou
06/05/07 14:47
bonjour, entierement d'accord avant d'envoyer ton chèque demande une visite de chantier ou rend toi sur ton terrain pour constater la conformité des travaux effectuer,nous nous sommes fais avoir po
maverickrou
06/05/07 14:40
bonjour, ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
F0FIJ
06/05/07 10:16
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34. Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
nadege
05/05/07 21:36
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!! Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
tidadounet
05/05/07 14:49
c'est bien sur une exception ce que je vien de dire mais bon ... pour l'investissement, pour 3 fois moins cher tu peux investir dans des chauffages electriques a fluides, accu ou de ce types pour le
micky_psychologue
05/05/07 10:28
bontour a tous je viens de recevoir mon permis de construire je voulais savoir qui doit s'occuper de son afichage sur le terrain moi ou mon constructeur merci pour vos réponses
juju
04/05/07 20:33
pour nous, première demande déposée en mars 2006, modifiée en juillet 2006. L'arrêté de lotir a été délivré en novembre 2006. Mais il y a ensuite un délai de recours de deux mois.
franky
04/05/07 20:16
Bonjour , Je suis en train d'étudier un projet avec kijk & bouw. Il me vient à l'esprit plusieurs questions. 1ère question quelq'un a t il fait affaire avec eux ? si oui que pouvez-vous me dire d
tidadounet
04/05/07 14:39
il faut savoir que il faut un certain temps pour amortir cet investissement ... et je comptait le faire mais m'y suis resigné car 2 couples que je connais et qui on la geothermie se sont trouvé au b
charte d'utilisation du forum