bonjour a tous
je me permets de vous laisser un message parce qu il me faut de l aide
que dit la loi en ce qui concerne les dechets des corps de metier sur un chantier?sont ils obliges d emmener l
Forum: Faire construire
salut,merci pour ta réponse mais j'ai a faire a des gents de trés mauvaise fois,je n'ai vraiment aucunne réponse de leurs part ni du garent ZURICH assurance qui se trouve en allemagne,se qui ajoute
Pour ma part, je conseille 1 cuve de 6000 litres ou 2 cuves de 3000 en série, cuve béton type fosse septique (neuve bien sur!). Le coût de la cuve en sera considérablement réduit et la qualité d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Une question pour les bricoleurs : ma VMC à 6 ans et vient de s'arrêter, savez-vous comment la réparer ? le fusible au compteur est bon, est-ce qu'il y a un fusible sur l'appareil ?
Si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui moi aussi c'est avec l'agence d'yvetot que je vais faire construire ma maison car vu les chantiers que j'ai visite ca m'a l'air correcte et ca a l'air d'etre une societe serieuse
Si tu as signé un CCMI et que tu n'ai pas accompagné d'un expert du bâtiment tu as 2 cas :
- soit il n' y a pas de réserve, le constructeur te remets les clés et tu as 8 jours pour émettre des
Salut vindiz !
Merci pour tes infos, je dois justement m'y coller,
Je remarque que nous sommes pas loin (moi Orsay), peut tu me dire ou tu as acheté ta grave calcaire ?
D'avance merci
Ya
Bonjour,
Attention, certains constructeurs font des "faux", concernant les attestations...
Il faut qu'ils te fournissent l'original, et téléphone à l'assurance en question pour être sûr d'êt
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher).
Pour les plafonds, c'est pas mal.
Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
Salut,
C'est une info à vérifier: pour les intempéries, si tu n'as pas été prévenu (lettre ou AR), ils ne peuvent pas les faire jour...
Il y a l'AAMOI qui pourra t'aider je pense!
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects.
Ma
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
> je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois
j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un
architechte proféssionnel)il mon me
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Merci beaucoup en fait je souhaiterai prevoir une cour en gravillon devant pour y mettre 2a3 voitures sans gener l'acces entree/garage donc je me pose des questions au point de vue taille de la cour .
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Bonjour,
Si jamais il vous venait à l'esprit de prendre contact avec "Maison d'en France", un conseil :Fuyez !!! Mais bon courage !!!
Bonjour,
Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on
Bonjour,
Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants?
Merci
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car ayant pris possession d'un terrain ( 55 m de long + 25 m de large ), et ayant déjà les plans de la maison, je cherche des idées d'aménagemen
Tu n'as rien payé... normal.
Mais est ce que ton contrat fait état d'une provision pour le BT01?
De toute façon, on ne peut te réclamer de l'argent après la signature du contrat qui fixe et f
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
Salut,
Rien ne t'empêche de commencer...
Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien.
Sûr tu ne risque pas grand chose