C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fourni au centre des impôts lors de notre dernière déclaration la facture pour l'équipement de production d'énergie renouvelable. Nous avons donc déclaré le plancher et les
bonjour ,
bienvenu caro & lolo
je suis interresse par votre experience .
Pourriez vous m'envoyer en Message prive si vous le voulez bien ,
des photos du chantier ....?.
la construction
bonjour dans mon contrat j'ai prevu des volet roulant dont le caissont est apparent mais je me pose la question est ce pratique pour l'instalation de rideau. puis je demander a mon constructeur de me
Je ne sait pas si mon message as était modéré ou mal envoyer.
Ce que je peut vous dire c'est que nous avons laissés tomber avec Maison Familliale car c'est une catastrophe. Je me demande si vr
Bonjour,
Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
je vais faire construire avec babeau seguin la maison sera ds un lotissement dc réglementation ils m'obligent a mettre de la tuile terre cuite plate alors que babeau met de la tuile béton résul
Bonjour,
je souhaiterai faire goudronner notre entrée de maison ce qui reprénsente environ 150m2.
Quel budget faut-il prévoir?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca se peut mais il peut aussi ajouter une peinture hydrofuge après (mais c'est plus cher!)
Ensuite, pour une douche, l'artisan doit poser un genre de fixateur super hydrofuge avant de mettre le carr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%).
On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3).
Une petite question, quels sont les
Bonjour,
nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains.
Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r
rebnsoir merci de ta réponse giel mais une question les raills je doit les fixer directerment sur le mur si oui comment doit je my prendre merci a toi
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé
la somme qui revient au notaire n'est pas calculée "au pif" -
C'est l'Etat, par le décret n° 78-262 du 8 mars 1978 , qui fixe le tarif des actes, des documents, des émoluments
Principe de rému
bonjour
On a choisi notre terrain, il y a un an. On n'a toujours rien signé. Cela devrait se faire seulement courant avril. Ca met du temps car le lotisseur (sodineuf) a entrepris des fouilles. Et m
FRIFRI57 a raison. Nous, nous avons mis notre porte d'entrée à l'est et notre terrasse à l'ouest. Nous aurons du soleil devant le matin et le soleil arrivera dans la cour en début d'AM. Nous aurio
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques informations sur la géothermie, au niveau santé.
y aurait -il des problèmes au niveau circulation veineuse ? ou autre chose ? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème.
En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
ah oui effectviement je suis passé devant, il y a un trou dans la dalle et de l'autre coté la dalle est enfoncée. Pour des maisona 225000€ ca le fait pas trop. Je savais que cleverte n'avait pas
bonjour je viens de faire construire un pavillon avec sous sol et j'ai un probléme d'humidité au sous sol sur ma facade nord le maitre d'oeuvre dit que c'est normal car il existe une marge d'erre
j'ai entendu dire que les "émoluments du notaire" pouvaients varier d'un notaire à l'autre ? quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?? (je ne parle pas des droits trèsor public, salaire conservateur
Hello,
Quelqu'un a-t-il un avis sur le constructeur Habitat Construction 5 Etoiles situé à Dammarie les lys dans le 77?
Merci à vous !
ket
rebonsoir poluux non je ne crois pas c'est une maison a étage mais le garage es collé a la maison coté cuisine il ya une porte entre la cuisine et le garage seul le mur coté cuisine est isolé p
Alors,
la formule qui est apparemment utilisée est:
montant débloqué : M
taux du credit accordé: T%
FI : frais intercalaires
( M x T% ) / 12 = FI
Les frais intercalaires sont des somme
Bonjour,
A partir de quel moment peut-on considerer qu'il y a ouverture de chantier ?
Dans mon cas, la maison a été positionnée sur le terrain, mon mari a assisté à une 1ère réunion sur le