Forums faire Construire

Page 1943 / 2169
Résultats 58261 - 58290 de 65049
gilles
14/01/07 08:45
En fait le conduit de cheminée est obligatoire depuis le 1er septembre 2006, pour tout chauffage consommant de l'électricité (y compris pompe à chaleur, géothermie, ...) Dans le cas du gaz ou du
Forum: Energie, chauffage et isolation
gernika
14/01/07 01:06
Il est indégnable que le polystyrène bénéficie d'un pouvoir d'isolation meilleur que la laine de verre ou de roche.Mais le polystyrène est un matériau rigide et il doit coller sur les parpaings
re
14/01/07 00:16
chauffage électrique = conduit de cheminée, le constructeur le fait payer bien sur, c'est obligatoire mais pas gratuit comme le reste malheureusement
58264. 02
bamby
13/01/07 20:53
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
Forum: Faire construire
Shaina
13/01/07 20:09
Bonjour. Je suis en train de négocier avec un constructeur. Le chauffage sera electrique. Le chauffage au gaz pourrait apparement etre choisi... Je me demande si la RT2005 impose dans mon cas le co
monique 56
13/01/07 16:17
merci à tous pour vos réponses, quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
58267. 01 bt1
JACQUES
13/01/07 15:23
c'est ton lotisseur, il n'aurai pas du te vendre un terrain non viabilisé, il a abusé de toi. Il ne te reste plus qu'a payer, a part si ta demande de permis est déposer, et si il y a une close susp
58268. 56
Ron
13/01/07 14:51
56 Trois constructeurs en ''short list'' (Ty Breiz, Ty Gwenn, Arteco (Villas du Blavet)) Si certains d'entre-vous avez eues des expériences POSITIVES et/ou NEGATIVES avec ces constructeurs, merci d
melin serge
13/01/07 13:50
Mais ? la plomberie devrait etre faite depuis longtemps car il faut passer les tuyaux dans les murs?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
melin serge
13/01/07 10:44
En premier il y a le remblais pour le passage des camions plus ou moins 500 euros suivant la distance.Pour la terre on peut essayer de la negocier avec un paysagiste ils en ont toujours besoin.Profite
58271. 01 bt1
marie
13/01/07 07:59
rebonjour je fais construire dans l'ain a chalamont sinon oui quand j'ai signé mon ccmi j'avais signé en meme temps une réservation pour leb terrain et j'ai deja signé le compromis de vente che
client ctvl
13/01/07 07:52
une nouvelle recompense VIVRELEC 2007 pour CTVL "6 medailles depuis 4 ans pour la réalisation de maisons moins dévoreuses d'energie" prix spécial du jury vivrelec 2007 qui dit mieux voir revue "
athlon
13/01/07 05:06
suite: concernant la maison en elle meme : maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol)) -surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti) -charpente tradi -ardo
athlon
13/01/07 04:52
bonjour, j'ai rencontré : -guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails... -Résidences familiales : pas mal avec des bonnes idées , le mec a l'air sérieux et un voisin a
athlon
13/01/07 04:35
bonjour, j'ai rencontré : -guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails... -Résidences familiales : pas mal ( attend 2eme entretien avec plans et chiffrage exact) -Leblanc m
tom
13/01/07 04:01
Bonjour, je comprends pas pourquoi arrivé au 21ème siècle, personne n'est inventé le joint de carrelage qui ne subirait pas la différence de couleur entre les zones de passage (noires) et les zon
58277.  isolation
nobea
12/01/07 23:39
Ou alors tu as le prégymax de lafarge: pour 10 cm d'épaisseur on obtient : R= 3.15 Ou encore un complexe isolant en polyuréthane: pour 10 cm d'épaisseur on obtient : R= 4.20 On en a fait du pro
Sandrine
12/01/07 21:03
Bonsoir, ce que veut sans doute dire Arnaud, c'est que, lorsqu'on prend des matériaux bas-de-gamme et qu'on paye mal ses ouvriers (qui sont les moins qualifiés, car les autres trouvent un emploi ail
coco
12/01/07 17:16
Bonjour, Ecoutez moi au dedut que j'ai eu ma maison j'ai eu le meme probleme avec mon carrelage, j'ai tout essayer et rien n'y a fait. J'ai demander carrement au vendeur qui m'a fourni mon carrelage
audrey56
12/01/07 15:59
Bonjour, nous aussi faisons construire avec eux (enfin maison du balvet mais c la m^me boite). Je suis du même avis que Steffe. Un peu long, faut un peu pousser mais comme pour tous mais dans l'ensem
sylvain
12/01/07 15:18
salut a tous chers bricoleurs ! Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
melin serge
12/01/07 12:52
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
sandrine
12/01/07 12:45
hello à tous Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!! En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
58284.  geothermie
maxpac
12/01/07 11:40
Voici un site qui peu t'interesser: http://www.afpac.org/ un autre suny climatisation une référence en la matière http://www.suny-climatisation.fr/pdf/wshneeweb_181006.pdf http://www.suny-clima
maxpac
12/01/07 11:29
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
COUCOU
12/01/07 10:12
Bonjour à tous, Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Seb
12/01/07 09:55
Moi j'hésitait entre eux et un autre constructeur. On m'a dit que du mal sur eux du dans le Rhone ( info par quelqu'un qui bosse chez EDF et qui a souvent a faire avec les construcetur de maison indi
Seb
12/01/07 09:52
C forcément un Plancher chauffant a eau puisqu'il y a création de boue...
58290. isolation
Seb
12/01/07 09:45
Tout dépend de quel type de polystyrène .... Plus le resistance est élevé plus l'isolation est bonne et proportionnellement plus le lambda de l'isolant est bas meilleur il est !!!! Pour info -lam
charte d'utilisation du forum