Bonjour,
Quel serait le côut pour faire viabiliser un terrain (1300m2).
Je sais que ce n'est pas évident car les m2 n'ont à priori aucun rapport, mais un côut moyen m'interresserait.
Meci
Forum: Faire construire
Mon constructeur à fait une etude de sol , il me dit qu'il y a de l'eau à 13 M.
Il attend les resultats
Quel type de fondation va-t-il devoir prevoir ?
Bonjour,
Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
Bonjour,
J'ai un terrain agricole de 40 000 M2 dans le Cantal, que la Communauté de Communes souhaite m'acheter afin d'y installer des entreprise dans un avenir proche.
Le terrain n'est pas viabili
Il n'y a rien à faire, sauf laisser sécher. Normalement, les joints doivent peu à peu disparaître surtout par temps sec. Lors de grande pluie, au pignon ouest, on peut les voir encore si l'enduit
bonjour,
Nous sommes passé par Home concept sur l'abresle. C un maitre d'oeuvre. Aucun souci, maison livrée y a un an.
Bonne chance
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon enduit de façade vient d'être réalisé et je constate que l'on voit les joints des parpaings à travers.
De quoi cela vient-il? Est ce normal ?
Y'a t-il des personnes dans le même cas
Après deux ans passé, et les gros problèmes de raccordement, d'une toiture non conforme, et de fuites plomberie, maintenant c'est au tour de l'isolation, je vous déconseille ce constructeur, surto
Un grand grand merci,
Effectivement, le thermostat est en plein courant d'air, et je ne savais pas que la sonde etait dessus (je pense que cela explique quelque peu le probleme). Mais je pense que no
Salut,
J'ai essayé de trouver le texte sur le site de l'AAMOI qui parle de l'eau sur le chantier mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourrais -tu me dire où exactement le trouver ?
J'en ai vraim
salut,avec mon mari nous faisons construire par AST TOP DUO,je peu vous dire qu'ils sont formidables et ils s'occupent de tout concernant les démarches.Il y a un très bon contact avec eux,ils sont v
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
bonjour Ludivine,
je m'appel Aurélie je fais batir par Habitat concept à Cambrai. j'y ai rencontré quelques soucis au point de faire appel à un huissier!
Si c'est bien avec habitat concept que vo
Bonjour
je souhaiterais connaître le prix moyen d'un métre carré d'une construction de maison neuve. Si des forumeurs pouvait mettre le prix d'achat (sans les travaux de VRD) de leur maison neuve,
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
j'habite le 51 mais je construit en limite de la meuse; je pensais donc faire appel à Babeau Seguin de bar le duc plutot que celui chalons.
les messages ne sont pas très encourageants pour prendre c
j'aimerais faire installer une climatisation réversible (systéme inverter ),pouvez-vous me dire les qualités et les défauts si cela fait du bruit dans les pièces ?
Ayant fait construire par PAVILLON BAIN, je vous les conseille.
En plus ils ont une agence à Bourges.
Bon courage dans vos recherches.
Merci!
ça m'arrange grandement qu'on puisse déposer un permis de construire sans l'acte de propriété; en effet, si je finalise avec ce lotissement, le terrain ne me sera pas livré avant juin!! d
Bonjour, j'ai fait construire sur le département de loire Atlantique sur la comunne de La Chapelle sur Erdre. J'ai été recommandé de cette société par un ami qui lui même a fait construire sur
Dans un CCMI, si lors de la réception de la maison nous ne sommes pas assisté par un professionnel, doit-on payer le solde de suite ou bien à l’expiration des 8 jours ?
Merci pour vos réponses,
bonjour a tous voila je vais faire construire une maison sur marcquette en ostrevant pres de douai avecmaison phenix y a til des gens qui font batir avec eux??? avez vous eu des probleme ? etc..... m
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a