Forums faire Construire

Page 2022 / 2114
Résultats 60631 - 60660 de 63403
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
Forum: Faire construire
christophe
29/11/05 09:55
nous avons acquis un terrain issu d'une division. Sur les 2 cotés jouxtant la parcelle d'origine, notre terrain n'est pas cloturé. qui doit payer la cloture ? nous qui avons acheté ce terrain ? l
Forum: Faire construire
gilles
28/11/05 21:27
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
Forum: Faire construire
thierry
28/11/05 20:15
Bonjour à tous Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
Forum: Faire construire
60635. Chape liquide
lolo56
28/11/05 19:38
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours : le premier : La chape doit être trad
Forum: Faire construire
60636. clotures ?
Sandra
28/11/05 17:30
a priori il n'y a pas nécessité qu'un vide sanitaire soit ventilé. D'ailleurs je ne comprend pas le terme de ventilation. A ma connaissance il n'y a pas besoin. Nous il n'y pas de ventilation.
Forum: Faire construire
patrick
28/11/05 16:35
bonjour, je suis en phase de choix de constructeur. j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge). pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2
Forum: Faire construire
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
Forum: Faire construire
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
Forum: Faire construire
rene.hermant
27/11/05 18:18
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
Forum: Faire construire
riolivie@numericable.fr
27/11/05 18:11
Bonjour Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
Forum: Faire construire
DALIA
25/11/05 23:34
BONJOUR POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire? merci pour vos réponses je sui
Forum: Faire construire
psp
25/11/05 18:18
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
Forum: Faire construire
dmandaga
25/11/05 17:33
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja pour ma part je f
Forum: Faire construire
60645. maisons NF
RAYMOND
25/11/05 17:21
C EST DES ESCROS DE PREMIERE CETTE MAISON FAMILLIALE SAUVE QUI PEUT IL EMBAUCHE DES SSTRAITANT A VOIR
Forum: Faire construire
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Forum: Faire construire
celibno
25/11/05 11:18
bonjour, ma construction va commencer sous peu et d'ici 2 mois je dois fournir un compteur électrique de chantier ; on va le louer à une société mais quelles sont les démarches pour l'installer,
Forum: Faire construire
Briques et broc
25/11/05 08:00
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur. Quant au recul sur le plancher ele
Forum: Faire construire
lolo56
24/11/05 22:57
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Forum: Faire construire
Damien
24/11/05 18:27
Ce type de chauffage n'est pas récent(plus de 20 ans) et il y a donc beaucoup de recul et pas ou très peu d'effets secondaires. Pour ma part, je l'utilise depuis 5 ans, mais de nombreux amis et de l
Forum: Faire construire
Maggy
24/11/05 16:47
J'ai entendu dire qu'il fallait éviter le chauffage au sol car au jour d'aujourd'hui nous n'avions pas assez de recule sur ce système. Nous ne pourons savoir les effets sur l'homme qu'après plusie
Forum: Faire construire
jm
24/11/05 14:48
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr) Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/11/05 10:58
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation. Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Forum: Faire construire
arthur
23/11/05 18:14
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Forum: Faire construire
Maggy
23/11/05 17:37
Merci a tous d'avoir répondu, Nous aussi venons de signer le contrat, notre terrain sera constructible seulement a partir du mois de septembre 2006. nous fesons construire dans le 76 et jusqu'a main
Forum: Faire construire
Briques et broc
23/11/05 15:43
Il suffit simplement de le signaler au notaire a l'avance qui remettra un fomulaire type de procuration a faire remplir, et lui remettre. Pour le compromis ils aiment bien que tout le monde soit la ou
Forum: Faire construire
stéphanie
23/11/05 15:39
Il y a de grandes chances pour que mon mari soit absent au moment de la signature pour le terrain chez le notaire. Quelle est la marche à suivre pour une procuration ? Quelqu'un est-t-il^passé par l
Forum: Faire construire
lizou
23/11/05 14:16
il n'y a rien qui t'en empeche. cependant demande le Certificat d'Urbanisme à la mairie pour être sûr que le terrain est constructible car il y a des fois des modifications de PLU !!! J'ai des amis
Forum: Faire construire
franck
23/11/05 13:29
Bonjour, J'ai la possibilité d'acquerir une parcelle de terrain de 2500 m² prix defiant toute concurence. Le problème c'est que je ne suis pas dans la region ou le terrain se situe pour le mome
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum