Forums faire Construire

Page 2042 / 2169
Résultats 61231 - 61260 de 65049
stephplr
01/05/06 20:33
tout dépend s'il y a un apport par exemple et le coût du projet , du prêt etc... comment voulez vous que l'on sache comme cela ?
Forum: Faire construire
danielle
01/05/06 16:27
je souhaite faire construire une maison en bois et j'ai trouvé une société qui utilise ces bois en provenance des pays de l'est qui peut me donner un avis sur ces bois de constructions. merci
clem
01/05/06 15:53
Pour 150 m2 PC au RDC (80 m2) et convecteur à l'étage (70 m2), mon devis est de 5828.11 € TTC. As-tu des infos sur ce mode de chauffage ( avantages,inconvénients, conso...etc ). clem du 35. to
Ooff (Colas)
01/05/06 13:18
salut En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider... 4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
naele
01/05/06 12:49
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des esc
héléne86
30/04/06 20:12
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
wendy
30/04/06 14:17
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
wendy
30/04/06 14:16
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Carole
29/04/06 21:43
C'est clair sotranord pas bons échos du tout Oria sommes sceptiques Genie concept ne nous a pas convai,cu, il y a qq années ils etaient super bien côtés mais depuis qq temps ils prennent trop de
Carole
29/04/06 21:41
Merci du tuyau ou se trouve leur agence?
capitanio
29/04/06 13:16
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
Maryse
28/04/06 18:34
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum : http://construire.hostonet.org/construire/index.php et aussi sur http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm bonne soirée.
Maryse
28/04/06 18:32
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum : http://construire.hostonet.org/construire/index.php et aussi sur http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm bonne soirée.
Alex
28/04/06 09:28
Quel constructeur serieux choisir dans la région lyonnaise ??? Merci d'avance pour votre aide.
Pas de chance
27/04/06 23:42
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Pas de chance
27/04/06 23:37
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
61247. Thermopierre
brosouille
27/04/06 21:17
matthieu
27/04/06 19:28
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
gregom13
27/04/06 15:35
Est ce que vs avez eu des soucis lors de la construction avec Maisons Rouilly ds le loiret?
61250. MAISONS ORIA
molcrette damien
27/04/06 14:02
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
patrice
26/04/06 23:42
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs: - Cystel - Berval - Trabeco Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
SYLVIE
26/04/06 22:38
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
Maryse
26/04/06 22:29
Quel modèle avez-vous choisi ?
ANTHONY
26/04/06 21:11
bonjour, sonia, vous n'avez pas répondu à notre question sur la notice descriptive avez vous oui ou non du legrand et du pujolat comme convenu dans la notice déscriptive de babeau seguin.Merci
gaet35
26/04/06 21:10
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
daivid3
26/04/06 19:35
Bonjour, pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex, un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans le garage.
carole
26/04/06 14:45
Merci pour le tuyau De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil Encore merci
patsy_40
26/04/06 13:20
Est ce que vos evacuation d'air dans le sous sol ne sont pas calfeutre? Mon frere a eu le meme problème que vous, il a mis une VMC mecanique ( aspiration de l'air intérieur sous sol pour l'expulser
martinez
26/04/06 11:42
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
61260. NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
charte d'utilisation du forum