tout dépend s'il y a un apport par exemple et le coût du projet , du prêt etc...
comment voulez vous que l'on sache comme cela ?
Forum: Faire construire
je souhaite faire construire une maison en bois et j'ai trouvé une société qui utilise ces bois en provenance des pays de l'est qui peut me donner un avis sur ces bois de constructions. merci
Pour 150 m2 PC au RDC (80 m2) et convecteur à l'étage (70 m2), mon devis est de 5828.11 € TTC.
As-tu des infos sur ce mode de chauffage ( avantages,inconvénients, conso...etc ).
clem du 35.
to
salut
En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider...
4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des esc
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
C'est clair sotranord pas bons échos du tout
Oria sommes sceptiques
Genie concept ne nous a pas convai,cu, il y a qq années ils etaient super bien côtés mais depuis qq temps ils prennent trop de
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
et aussi sur
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
bonne soirée.
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
et aussi sur
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
bonne soirée.
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs:
- Cystel
- Berval
- Trabeco
Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
bonjour, sonia, vous n'avez pas répondu à notre question sur la notice descriptive avez vous oui ou non du legrand et du pujolat comme convenu dans la notice déscriptive de babeau seguin.Merci
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
Bonjour,
pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex,
un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans
le garage.
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
Est ce que vos evacuation d'air dans le sous sol ne sont pas calfeutre?
Mon frere a eu le meme problème que vous, il a mis une VMC mecanique ( aspiration de l'air intérieur sous sol pour l'expulser
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
Bonjour Sophie,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.
S