Forums faire Construire

Page 2063 / 2169
Résultats 61861 - 61890 de 65049
gilles
02/02/06 18:37
merci pour l'info concernant le gel, aujourd'hui il n'y a plus du tout d'eau sur les fondations et ces dernières semblent intactes après le passage des intempéries. ouf !
Forum: Faire construire
Maggy
02/02/06 17:30
J'AI REUSSI !
Maggy
02/02/06 17:25
Avant lorsque je me connectais sur ce site il m'indiquait les nouveaux messages et ceux par ordre de date. Maintenant les dates sont mélangés et il ne distingue ni les anciens ni les nouveaux. Je
kris
02/02/06 10:27
si c'est financierement sa vaut le coup ? si sa fait du bruit ? quel avantage vous en avez ?
Pichounette
02/02/06 00:19
Bonsoir, C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir. Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
61866. constructeur
mpm
01/02/06 21:09
je fait du commerce avant tout et c est pour eviter que des pseudos constructeur escroque les gens avec de belle phrases propose des contrats et des garanties qui sont legale et li y aura moins de gen
Beaumont
01/02/06 18:51
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la location accession à la propriété ? Comment s'y prend-on et où se renseigner ?
jtaa
01/02/06 18:04
bonjour, Pour continuer la galère, c'est moi qui suis allé directement chez l'architecte coordinateur de mon lotissement pour voir avec lui les problèmes de montage de mon permis de construire. Pu
Alex
01/02/06 16:33
Qu'est ce que vous voulez comme renseignements ? Nous avons un chauffage thermodynamique fonctionnant par pompes à chaleur air/air et nous en sommes très content.
cyrilou
01/02/06 12:53
Quelqu'un connait-il les règles exactes concernant le bt 01, je trouve l'indice légal d'il y a 4 mois, mon constructeur me parle d'un indice journalier. qqn y connait-il qqch ? merci d'avance
jslg78
01/02/06 08:42
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
typTOP26
01/02/06 05:35
hello, hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
typTOP26
01/02/06 05:28
hello, Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
olivier
01/02/06 02:04
je cherche des temoignages de personnes ayant fait construire + ou - réussie avec jc création .
jslg78
31/01/06 21:36
Bonsoir, Nous avons signé avec un constructeur mais au niveau de l'implantation après étude du plan du géomètre, le constructeur nous apprend qu'il va être difficile de contruire la maison pré
jean luc
31/01/06 19:27
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR. Nous ne pouvons parler que de la seconde Points forts : Pas ou peu de sous traitance Les frères Diogo peuvent être con
61877. urgent urgent
CORINNE
31/01/06 19:10
Si le constructeur ne vous a pas demandé d'étude de sol, et que maintenant après signature du contrat il envisage un Vide Sanitaire, il est dans l'obligation de le faire a ses frais, il faut vous r
typTOP
31/01/06 06:44
Si vous envisagez de faire construire, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai surement vous guider de façon neutre dans cette demache importante. maisons@typtop.info
typTOP
31/01/06 04:54
Quelques parcelles toutes équipées à réserver sur CREST (Drôme provencale) : infos au 0663114850
anthony
30/01/06 21:14
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
LLC-v
30/01/06 16:54
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie. 2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz. 3) une fois que tu
61882. gros oeuvre
LLC-v
30/01/06 16:39
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place. Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
LLC-v
30/01/06 16:36
Bonjour, Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
kris
30/01/06 16:07
qui a des renseignements sur le chauffage thermodynamique ?
TARTARIN
30/01/06 01:53
JE VIENS DE SIGNER POUR UNE CONSTRUCTION SUR MESURE AVEC MAISON BELL GROUPE DIOGO FERNANDES PAR CONTRE JE SUIS ALLER A MOISSELLES POUR LA COMMANDER LE COMMERCIAL M PLUSCH EST TRES SYMPATIQUE ET J ES
sebastien
29/01/06 23:07
Bonjour, je souhaiterai construire une maison de style provençal.Savez-vous où trouver des plans, catalogues, ... Merci...
xalia
29/01/06 21:15
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession. extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
61888. chauffage sol
franbar
29/01/06 14:19
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol. ca coute combien du metre carré +/-. Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
mpm
29/01/06 12:51
prevoir frais de notaire hypotheque actualistion
pro-travaux
29/01/06 12:31
salut ton constructeur te raconde de grosses c.......... plus le béton met longtemps à sécher , moins il fissure, de plus une dalle poutrelles -hourdis ne doit jamais fissurer, houdis polystyrène
charte d'utilisation du forum