Voir sur le forum groupe diogo fernandes, pour nous se fut atlantis, et très sérieux , les mêmes équipes, ce ne sontqueles prestations qui changent .
Forum: Faire construire
je vois que zico est toujours la pour poluer le site alors qu'à la base cela est fait plutot pour essayez d'aider les gens dommage pour les personnes qui on besoins de renseignements fiables et non d
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Salut,
Pour la Bretagne Sud,
Constructeurs : Ty-Breiz, Villas du Blavet, Maison de l'avenir
ou il y a moins cher avec les maisons Mikit ou BLM.
Bonjour,
Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
Bonjour,
Nous avons fait batir notre maison avec SOGIMS à Villeneuve d ascq, il y a deux ans maintenant, et nous n'en sommes pas déçu. La qualité d'accueil et d'écoute a été la clef de notre r
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint.
L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre
edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
Nous, on fait construire pas ctvl et tout va bien, pas de probleme (gros oeuvre terminé pour l'instant) agence de dammarie les lys
Bonjour,
Pour ce qui est des raccordements à EDF, FT, Lyonnaise des eaux et Tout à l'égoût, vous n'avez pas le choix, vous êtes obligés de passer par eux. Dès que les compteurs sont sur votre
Bonjour,
Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy.
Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
bonjours,
nous allons faire construire et nous avons l intention de nous occupper des differents branchement eau et electriciténous meme . Pourriez vous me dire si on peut le faire ou si nous sommes
nous avons des amis qui ont fait construire avec cléverte et ils ont d'énorme problémes encadrement de porte ,jour au niveau de la porte du garage escalier sous sol pas assez large.De plus ils leur
constructeur un peu long a edifier une maison.
les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
Bonjour, en ce qui concerne babeau seguin vous pouvez allez voir les anciens messages sur eux, allez voir aussi sur le site de l'aamoi pour voir ce qu'il pense d'eux. En ce qui nous concerne dans le 0
coucou
on veut faire construire et on est intéressé par ce constructeur qu'on a déjà vu plusieurs fois.
Si vous avez des infos aussi...
merci
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Bonjour,
Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
y 'a til un site internet qui met en consultation gratuite les DTU?
je cherche essentiellement sur l'isolation des maisons, les plafonds, les cloisons de distribution et l'électricité. quelles sont
Bonjour,
je suis sur le point de signer mon prêt immo à la banque populaire qui me fait un super tôt grace à quelques relations.
Malheureusement, je viens d'apprendre que la banque m'impose l'assu
bonjour ,
votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
Bonjour.
Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire