Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum.Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/forum/sujet.php?id_sujet=8375&PAGE=2
Bonsoir à tous,
A ce jour Je n'ai encore aucune répon
Forum: Faire construire
Bonjour.
En parlant de caution . Pouvez vous de me dire quels ont été vos délais pour récupérer les sous. J'ai signalé aujourd'hui que la cloture était terminée, j'espère récupérer m
Forum: Les lotissements
JOCAR je vous ai envoyé un MP.
Pour AC2N ( je te remercie encore pour l'ADSL ;) voir plus haut )
En fait cette clôture me sépare de mon voisin mais donne sur la rue. voici l'image pour mieux
Je n'avais pas vu que la clôture type 8 avait cette spécificité dans l'Annexe 2 .. Cela confirme bien les complications techniques pour l'acquéreur à mettre en œuvre son projet. La caution pour
Bonjour XychO,
La caution ne concerne uniquement que la clôture donnant sur la voie publique... La clôture entre voisin ne fait en aucun cas partie de la caution.
Personnellement, je n'ai mis
Merci JOCAR de votre réponse... je n'ai pas été assez précis dans ma demande et je m'en excuse.
En fait je dois réaliser un clôture type 8 pour la séparation avec mon voisin coté voie publi
Bonjour,
Merci pour c'est information, n'ayant toujours pas effectuer ma Pré Livraison (qui se déroulera vendredi qui vient) je sais à quoi m'attendre maintenant.
XychO.. Je ne trouve pas dans le Plu - article 11 ni dans le CPA et en Annexe 2 une telle mention sur la dimension du chaperon. D'autant que le mur ne fait que 20cm de large soit bien une taille bien
Bonjour Lilly,
Dsl du retard.
Pour nous tout se passe bien, la maison est très agréable!
Quelques reserves, des entreprises doivent revenir mais rien de très embétant, cela n'empeche pas l'
Bonjour,
Petite question concernant les clôtures couverte d'un chaperon, est ce si je met un chaperon de 28 cm je vais être embêter pour récupéré la caution ? car dans le PLU il faut un couro
Encore un petit tour sur les terrain, rien ne change...
Pour nous vivement demain nous allons poser notre panneau, c'est bon permis de construire accepté.
Un bon début...
Bonjour
nous donnons deux sacs de sable de construction et deux sacs de ciment contre enlevement
Ils font 35 kg chacun si qqn est interesse merci de nous envoyer un message prive
bonjour je me joint a vous j ai construit il y a 9 ans avec maison cote soleil le lotissement n ai toujours pas fini les voirie ont etaient faite a l envers nous somme 14 proprietaire a ce battre enco
Vous parlez de mauvais clients ? mauvais payeur ?
je ne sais pas si ce commentaire est pour moi mai je vais répondre.
tous nos paiement ont été réalisé par Lettre accusée réception .
Si v
En réponse a vos questions de dénigrements.
Je ne pense pas dénigrer.
si vous vous voulez que je vous rappel le dossier .
Vous voulez que je post les photos ? vos courriers ?
je vous rappel
Bonjour
pour rappel et pour compréhension de tous.
Début des travaux en juillet 2012 et une livraison en septembre 2013 .avec un mois de gel pour des techniques avec l'ancien directeur de MCS.
j
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu l'invitation pour la pose de la première pierre aussi avec réponse souhaitée avant le 5/10.
On nous a également contacter pour savoir si nous avions le prêt.
Bonjour,
Je suis contente aussi de voir le nombre d'enfants d'âges proches, ca sera un lotissement plein de vie.
Pour demain, l'invitation aurait été envoyée par mail la semaine dernière ma
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous conseille aussi de vous faire assister par un maître d'oeuvre pour la construction de votre villa si vous prenez la décision de cassé le contrat avec le
Bonjour,
Je suis contente de faire votre connaissance sur ce forum... En attendant de se rencontrer plus tard sur les terrains ou dans des relations de voisinage ! Nous avons aussi deux enfants de
bonsoir,
nous avons également acheté une maison individuelle de type FAIRWAY sur la parcelle 19.2 dans le futur lotissement avec une livraison prévue pour le 2 trimetstre 2017. nous sommes toujour
Bonsoir?
Êtes-vous cliente de ma société ? Si c'est le cas merci de me contacter au 06/74/25/94/03...
Si vous avez des difficultés avec ma société je suis à votre entière disposition pou
bonjour à tous
quelqu'un peut il m'expliquer comment se passe une réception? sachant qu'il y a déjà des malfaçons
si chantage pour remettre les clés de la part du constructeur? et les 5%
Bonsoir,
Pour nous prêt accordé uniquement si obtention du permis de construire, ensuite achat terrain + maison.
Pour un essai de sol, soit le constructeur le fait, soit vous.
Dans tous les
Bonsoir, non le notaire c’est a Lens Maitre DEMARRET.
Nous l’offre de prêt accepté depuis la signature du terrain.
Des essais de sol ? Ben il me semble que ceux-ci ont étaient fait pour la
Bonjour a tous,
Je confirme les pré visites se dérouleront du 14 au 16 octobre et les livraisons du 3 au 5 novembre.
Ils vont vous contacter pour prendre rdv. Je viens d'avoir une personne chez
Au fait le notaire c'est celui de Vimy ?
Sinon, non, pas de date de début, on le saura bientôt.
On attend toujours l'offre de prêt qui devrait arriver.
On a pris du retard car on a fait un cha
Bonjour à tous, je viens de voir tous les nouveaux messages,j'avoue que cela fait peur.Est ce que vous parlez de pré livraisons ou de livraisons définitives (remise des clés)?
En ce qui concer