Forums faire Construire

Page 2163 / 2169
Résultats 64861 - 64890 de 65049
64861. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
Forum: Faire construire
frank
01/05/04 16:38
allez voir sur mon site (http://perso.club-internet.fr/fgth/) pour y voir un peu plus clair, et sur celui de l'AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm) cordialement
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
64865. renseignement
Jean LESAGE
26/04/04 19:28
Bonjour, J'ai un certificat de conformité à envoyer à Qualigaz, mais je n'ai pas l'adresse de TOULOUSE.Serait il possible de me la communiquer. Merçi.
Sylvette
19/04/04 14:53
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement, merci
cn
15/04/04 15:58
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous voici l'adresse de leur site http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm cn
philippe
15/04/04 12:50
Je recherche des personnes ayant fait construire avec maison d'en france de Ris orangis (91) afin de s'associer pour augmenter nos appuis pour régler nos différents problèmes adresse Email : pmou
64869. Maison en kit
Vincent
14/04/04 16:16
J'envisage de construire une maison en kit (budget limité) - Certaines offres semblent alléchantes (notamment en provenance du canada) - Je remercie les internautes ayant tenté l'expérience de me
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
POLNA
12/04/04 20:32
DES POTES A MOI ENTREPRISE MALFOY /CHAPON TEL 0321858416
jerome
12/04/04 19:02
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
pim31
06/04/04 10:16
Bonjour, j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie. Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas. Par contre je recommand
aamoi
04/04/04 22:59
Le constructeur n'est pas obligé de faire un sondage du terrain, vous ne pouvez donc pas l'y obliger avant la construction. Vous pouvez cependant l'y inciter. Quand il va creuser il vous proposera p
64875. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
laurent
02/04/04 19:07
Chauffage par géothermie Nous allons faire bâtir dans le Nord ,nous sommes très intéressés par la géothermie. Je souhaiterais avoir des témoignages d’utilisateurs d’un tel chauffage. J’a
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
CINDY
31/03/04 21:50
je suis à la recherche d un constructeur pour mamaison j'ai enlevé de la liste maison france confort toujours un de moins à démarcher bon courage à tous
sandrine
29/03/04 11:09
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur MTLF, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Nathalie et Michel (31)
29/03/04 00:00
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national" dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également mais
LSR
27/03/04 21:08
je vous propose de vous rendre sur le site de l'AAMOI, site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Voyez, lisez vous trouverez la réponse. http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.h
anonyme
27/03/04 20:33
où peut-on trouver des renseignements concernant les dernier paiement des 5 % à la remise des clés ( construction ). Comment faire si on veut les bloquer chez le notaire et $$$ merci
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
aamoi
15/03/04 09:36
Le résultat du procès que nous avait intenté Maisons Pierre est disponible à l'adresse : http://smartgroups.wanadoo.fr/vault/aamoi/Public/040217_TGI_Evry_-_deboute_Maisons_Pierre_contre_aamoi.tif
64888. maison phenix
Wédeux
12/03/04 17:38
Un bien mauvais avis. Je viens de fêter le premier anniversaire de remise des clefs. On me doit encore des travaux, un remboursement de trop payé,des erreurs sur plan etc.. Le pire de tout c'est:
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
64890. maison sesame
d. Vennetier
06/03/04 23:37
Voir la réponse du 03/03 à Michel; alias Martin, alias Bruno, alias Poylu, alias Pors et probablement employé, ou en tout cas assez fanatique, de Maisons Pierre pour dire n'importe quoi, n'importe
charte d'utilisation du forum