Bonjour à tous,
A lire l'avis de Maya350 du 13 août 2015 : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-20.html
Forum: Faire construire
Bonjour cyclo.
je viens de parcourir le site de faireconstruire.com seulement aujourd'hui car nous venons tout juste de signer un compromis. Sans doute avait vous terminé vos travaux et j'espère q
Forum: Les lotissements
6484.
celdedk
02/09/15 11:45
bonjour
d'après l'un des constructeurs, sur les terrains saules tetards il y a.. de la tourbes..
foncifrance nous avait indiqué que non mais d'après l'analyse de sol qui a été faite pour la c
Bonsoir à tous
Merci Chloé et François pour les infos, j avais eu les mêmes infos fin juillet.
Je n'ai pas pu passé aujourd'hui voir si le chantier avait repris.
J'espère que les travaux v
Bonsoir JOCAR,
En tant que futur voisin, nous seront heureux de vous rencontrer et d'échanger sur nos projets respectifs.
Envoyez-moi en MP vos coordonnées.
Bien cordialement
Bonjour PCO et Jacky 75 pour ma part après avoir arrêter avec un pseudo Truc le bâtisseur j'ai fais affaire avec AURA Bergerac, avec deux ou trois problèmes réglés la maison est bien, très bonn
Bonjour à tous,
La Direction de Demeures d'Occitanie tient à vous informer que les forums de discussion sont régulièrement la cible de nos concurrents qui se permettent d'y déposer de faux té
Bonsoir RONINFR, nous venons de voir votre message car nous venons tout juste de signer un compromis pour la parcelle située en dessous la votre.. Nous en sommes au stade de l'étude comme on peut le
Bonjour à toutes et tous,
Une petite info; un panneau interdit désormais de tourner à gauche en venant de Lesquin pour rentrer sur l'entrée près du Simply.
Attention donc à vous.
J'imag
Bonjour à tous,
Vous pouvez signer une pétition sur le net,le maire s'en occupe activement.
Vous pouvez également trouver un article parut il y a 4 jours sur la voix du nord.
D'ici 2017, nou
Bonjour,
On avait poser la question à Agnès qui nous avait dit à ce moment là de nous rapprocher de la mairie.
C'est quoi cette option,c'est loginor qui propose?
Cordialement
Valérie
Bonjour à tous,
Avez-vous tous pris l'option "internet par satellite" ? je vous le conseille sinon, c'est le minitel à Sailly ... renseignez-vous !
6496.
Mimirez
29/08/15 11:03
Bonjour a tous
Pour repondre a celdedk il y a une personne sur leboncoin qui vends de la terre vegetale sur brouckerque .
Cdlt
6497.
celdedk
28/08/15 16:16
Petite question,
le constructeur nous a indiqué qu'il faudra rajouter de la terre car ce n'est pas au même niveau.... je sais que c'est loin encore, mais ou trouve t on de la terre?
de plus pour
6498.
chacha 59
28/08/15 09:42
En ce qui concerne la maison, a vous de dire ce que vous aimeriez et le constructeur fera au mieux, enfin le notre a été de très bon conseil, pour dire nous avons modifié 3 fois les plans pour obt
Bonjour à tous,
je souhaitais vous faire part de nos mésaventures avec le constructeur MAISONS PHENIX - GROUPE GEOXIA sur les Alpes Maritimes (agence de Saint Laurent du Var).
Pour faire simpl
Bonjour é toutes et tous :)
J'imagine que le sujet a déjà été lancé, mais le cas par cas fait que je repose la question.
dans les faits pour explication:
dépôt du permis 19 juin délais
Bonjour,
Nous cherchons une baby-sitter pour la soirée de ce samedi 29 août, afin de garder nos 3 enfants qui ont 4, 6 et 8 ans.
Merci de nous contacter rapidement.
Isabelle et Guillaume
24,
Bonsoir, il s'agit de l'exonération de la taxe foncière pour les deux prochaines années. De mémoire un papier va nous être donné, il sera à renvoyer rapidement au centre des impôts. Je pense q
Bonsoir à tous
Nous avons effectivement été surpris par la date de livraison annoncé soit fin décembre 2015. Ce qui est sur l'emménagement ne pourra pas se faire avant février 2016!
Nous
Bonjour Anne-Sophie et Raphaël,
En fait Monsieur Carre nous avait dit qu'il fallait prévoir un emménagement en février.. Qu'on serait livré avant, mais il y aura les levées de réserve et tou
Bonjour,
Merci haku1984, c'est très sympa comme représentation, ça aide à visualiser. Vous avez une maison, c'est courant que le montant des modifications soit assez important, mais ça en vaut
Et pourtant tous les mois il y a une palanquée de gens qui signent avec ces sociétés.
Voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas AVANT de s'engager...
bonjour Céline,
bienvenue...
ici, ca y est on a signé le contrat préalable pour notre terrain...parcelle 7 du saule tetard 2 ;-)...
de notre coté, on a choisi arc en ciel à loon plage...
et