Bonjour,
Je viens de regarder le plan de masse qui m'a été fourni il y a déjà pas mal de temps, il a peut être changé depuis mais en tout cas sur le mien aucun terrain ne se trouve à coté
Forum: Les lotissements
bonjour pour les haies types cyprès thuyas et autre de même famille ce sont des arbustes très allergisant attention si vous avez des enfants voyez plutôt à mettre des lauriers ou d'autre de même
Forum: Aménagement extérieur
Suite à une mauvaise installation par la société J.Lamare anciennement CIAEAU ma cuve fuit et je ne sais pas si cela ce répare . Merci si vous avez une solution assainissement raté également par
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour.
Je serai intéressé par vos parpaings elsoprano.
Je vous ai envoyé un message si vous ne l'avez pas reçu merci de me contacter.
Franck
@ Pizard,
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, mais me concernant je n'ai pas fait la terrasse de devant... Je ne peux pas vous dire si c'est le Mas ou vous qui le devez. Mon voisin direct
Bonjour,
J'ai vu un commercial de chez numéricable qui faisait le tour de la résidence il y a environ 1 an (il passait aux immeubles a coté et a vu le potentiel par chez nous). Je lui ai parlé e
Bonjour, Aodrenelle, nous avons également optionné une parcelle, ce sera pour nous le lot n°11. Le permis d'aménager est en effet prévu pour maxi fin septembre, en espérant qu'il y est pas de re
Bonjour,
Alors déjà les travaux avance à grand pas la route est tracé, le trottoir qui se trouvera en face de la résidence est presque achever et ils ont commencer a poser les portillons appart
Bonsoir à tous,
Merci pour les infos Chloé.
Vous n'avez pas peur de lancer votre préavis sans avoir d'infos sûres de khor sur la livraison?
Avez-vous le droit d'aller sur le terrain derriè
Bonjour,
Les peintures sont entrain d'être faites !
Pour ma part, je vous informe que je dépose mon préavis à la fin du mois !
Si les terrains arrières sont prêts (mais j'en doute), j
Bonjour à tous,
Il n'y aucun accord concernant le passage de la "fibre" par Numericable pour l'ensemble du lotissement, sauf pour les appartements!
Seclin et wattignies sont pourtant elligibles a
Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à venir habiter dans le quartier des beaux arts...
Nous avons parcouru le fil de messages et profitons de votre transparence et franchise pour venir poser
Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon ami, nous débutons notre projet de construction, visite des terrains, rencontre avec des constructeurs, ...
j'aimerais savoir quel constructeur vous pourr
Forum: Faire construire
valetlolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous aussi toujours dans la course, nous sommes
> toujours avec notre devis et divers
> modifi
Bonjour judoulu,
Excusez-moi mais pourquoi vous ne posez pas les questions à votre constructeur ?
Puisqu'il est votre seul et unique interlocuteur pendant 1 an après la réception avec la gar
Bonsoir judoulu,
Depuis vous avez contacté le garant par courrier en recommandé ?
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour judoulu,
>
> Vous pouv
Bonjour à tous
SURTOUT consignez vos 5% chez un huissier ou en dépôt banquaire...
Certains constructeurs avec un grand sourire confiant peuvent vous laissser gérer les 5%... Plus tard, ils peuv
Bonjour à tous
Le constructeur reste muet concernant les réserves émises lors de la réception du 6 décembre 2014.
Il a demandé à l'assurance d'organiser une conciliation. J'ai laissé faire.
Bonjour Denis
Devant les immeubles il y a, dans l'ordre, :
piste cyclable
espace vert
stationnement
route
Les voitures ne devant pas stationner sur les pistes cyclables (voeux pieux ! attendre
J'ai essayé de lui en toucher mot par rapport à mon mur, à Audrey, elle s'est montré très désagréable à mon égard.
Pour le retour, ça vient également du mas Occitan. C'est une fois que ce
Bonjour à tous,
Les terrains avancent bien. J'ai parlé à un homme sur le chantier, il dit qu'ils n'auront pas fini fin juillet mais qu'ils reviennent la dernière semaine d'aout après leurs vac
En fait, Audrey était le seul contact que j'avais chez Nexity, je l'ai appellé et c'est elle qui m'a dirigé vers M. Marc HOUÉ qui a pris RDV avec moi pour voir ces fameuses fondations.
J'ai vu
Bonjour cher voisin,
Concernant les contreforts, en aucun cas ils apparaissaient sur les PC que sa soit lorsque nous avons découvert les lots proposé par le Mas Occitan et lors de la signature.
Bonjour alain
serait il possible de regarder avec mr pacquet pourquoi sur le plan de base il n'etait pas mentionné de noue paysagee devant chez nous mais prevu une plantation d'arbre et que nous nou
Bonjour à tous, enfin on y arrive, message de M.Paquet :
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r
Bonjour à tous , enfin on y arrive ,message de m.PAQUET
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r