Forums faire Construire

Page 246 / 2169
Résultats 7351 - 7380 de 65049
denischti59
27/11/14 21:55
Pas faux... Mais je ne suis pas sue que le parking en sous sol soit accessible pour le moment. Il y a aussi des places en extérieur dans le lotissement.
Forum: Les lotissements
7352. 
vfms
27/11/14 21:29
bonjour a tous Suis je la seule à m'inquieter du peu de place de parking devant les appartements le jardin des muse? pour le moment, il n'y a que 1/3 des logements occupés et le soir, il reste pra
lacombea
27/11/14 19:59
Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir une villa duplex à Saint pierre en faucigny, par un programme de lotissement proposé par le promoteur CAPELLI. Je souhaite par ce forum, rencontrer mes futu
LaFantomette
27/11/14 14:50
Il y'a un manque de containers pour les recyclabes , c'est évident. Cependant pour l'avoir vu à mainte reprise se sont souvent les enfants qui sont de corvée de poubelle. Un enfant restant un enfa
cocooo
27/11/14 01:53
Bonsoir à tous, Avis sur le groupe GEOXIA par un ancien conducteur de travaux :http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-re
Forum: Faire construire
thierry3
26/11/14 22:56
Bonsoir, J'ai déjà testé et je trouve qu l'on est trop loin du lavabo commeil y a la cuvette devant nous, ce n'est pas très agréabe pour le dos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7357. Super forum!
thierry3
26/11/14 22:46
Bonsoir, Je viens de découvrir votre forum et faire le pas de "l'inscription". J'ai lu déjà pas mal de sujets, c'est super intéressant. Je suis assez aguérit en jardinage et décoration d'exte
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Mum_Cawa
26/11/14 20:55
Bonsoir Valerie, Bonsoir François, Nous aussi, nous avons hésité entre la Fairway et la Bora Bora. Les deux maisons nous plaisaient bien, chacune dans leur style. Si la Bora Bora est un peu plu
cocooo
26/11/14 20:51
Bonsoir à tous, Extrait du message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html ------------------------------------------------------
rory
26/11/14 20:09
ils nous a voler toute nos economie si il y d'autre personnes dans le meme cas fait le savoir il faut se reunir pour mieux agir
bblapin
25/11/14 22:29
J'ai signe un contrat de réservation sur le projet European Homes, Résidence Les Belles Lettres. Je souhaite échanger sur ce projet avec d'autres acheteurs potentiels ayant signé un contrat de
cocooo
25/11/14 14:11
stephanie51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le fou de l'AAMOI qui répond...Pas étonnant. > > Chère Vedette, n'écoutez pas ce dégénéré de coco ( > plus
stephanie51
25/11/14 13:59
cocooo
25/11/14 13:43
Bonjour à tous, L'entrepreneur a une obligation de résultat. Ce résultat a un double domaine : - D'une part, le respect des termes du contrat, d'autre part, la qualité des travaux. S'
vefran
24/11/14 21:42
Bonsoir. On était sur le terrain samedi. Pour le moment il y a des fouilles "archéologiques". C'est étonnant de discuter avec ses futurs voisins:-) La maison bora bora nous tentait bien mais u
leonmury
24/11/14 21:21
Nous en sommes à l'étape hors d'eau, en cours. Nous avons demandé des avenants pour les ouvertures, les prix porposés sont tout à fait corrects. La communication avec le chef des travaux est lent
Mum_Cawa
24/11/14 21:04
Bonsoir Valerie, Merci pour l'information ! Pour la cuisine, on préfère attendre le dernier moment et la livraison de la maison donc on a pris le parti de ne faire aucune modification. J'ai ju
valetlolo
24/11/14 20:08
Bonsoir Caroline, La cuve récupération eau de pluie avec branchement toilette et machine à laver et robinet extérieur environ 8000€ mais reste à voir comme nous enlevons le WC étage. Po
Mum_Cawa
24/11/14 18:29
Bonsoir Valérie et François, Nous sommes aussi encore dans la course ;) Nous avons eu notre rdv avec la conseillère technique il y a deux semaines et nous venons de recevoir nos plans après
zig56
24/11/14 13:53
Bonjour, Nous sommes de Vannes et cherchons à faire construire dans le secteur. Nous avons trouvé un terrait et sommes en cours d'analyse de devis. Les maison CBI font parti des constructeur que n
vefran
24/11/14 11:38
Bonjour, merci pour votre aide précieuse. C'est un peu plus grand que ce que j'imaginais. Justement, le commercial doit m'envoyer le plan ce jour. Il m'a bien confirmé les 5m en façade et 2
valetlolo
23/11/14 14:16
Bonjour, J'ai encore les dimensions du 12.8,environ votre terrain est en trapèze donc grand côté (cote gauche quand vous regardez le plan 21,94 mètres ,en haut( parking voiture)20 mètres, en b
delphinepe
23/11/14 13:46
Bonjour, Nous avons fait construire une maison NATILIA (filiale AST groupe pour les maisons en ossature bois) depuis 2 ans environ et nous tenons a signaler notre mécontentement qui correspond à
aymerico34
23/11/14 13:29
En ce qui concerne les nuisances sonores dûes à une activité sportive, elles sont effectivement connues mais aussi réglementé par le code de la santé.
aymerico34
23/11/14 13:06
Est ce que le fait que le stade soit en libre accès 24h/24 est normal ?
cocooo
23/11/14 03:03
Bonsoir à tous, Extrait des messages sur Facebook : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts Maximilien Maryse Zulli Allegrucci pas étonné du tout lorsqu'il y a un problème
vefran
22/11/14 18:25
Bonsoir, nous ne savions pas pour ces contraintes d'emplacement. Du coup, j'ai demandé au commercial des précisions, j'attend son retour. Idem, on n'a pas encore les dimensions exacte de la par
7378.  dpe
cocooo
21/11/14 23:10
Bonsoir chrystele7467, Quand il est fait sur place dans la maison il y a des problèmes donc c'est sûr que sur plan il n'est pas valable ! A lire : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/controle-l
7379. 10 dpe
chrystele7467
21/11/14 22:51
bonsoir, le dpe est obligatoire certe, en ce qui me concerne, je viens de le recevoir... et d'apres l'expert qui suit mon chantier, il est pas valable car il a ete etablit sur plan, pour info, je
valetlolo
21/11/14 20:19
Bonsoir Caroline,Martin et Pauline, Où en êtes vous aujourd'hui ? Toujours dans la course? Nous on fait les cuisinistes (eh oui déjà) car il faut qu on prenne le rdv technique et on doit sav
charte d'utilisation du forum