Bonjour à tous,
pas beaucoup de mouvement en ce moment sur le forum, tout le monde doit être dans les travaux !! pour ma part, toujours dans le ponçage et les peintures, l'étage à été assez
Forum: Les lotissements
Re bonsoir
Autre sujet, il y a une nounou sur lesquin rue d'iéna qui a de la place à partir de janvier.
Très bonne nounou, je la recommande.
Pour ses coordonnées, merci de m'envoyer un me
Bonsoir
les eaux du nord ne sont pas très futés, moi j'ai reçu ma dernière facture avec mauvaise consommation et quand tu téléphones, j'ai 2 numéros de client pour le même n° de compteur
Bonjour, Ça nous promets quelques soucis en perspectives ces demande de devis.....Dés que nous nous lancerons dans l'élaboration de ces devis nous en ferons part ici pour pouvoir comparer et s'entr
Bonjour les amis, j'ai créer in site pour les groupes d'achats dédié sur la construction et maison. http://constructionmaisondeal.e-monsite.com/ Il y a un forum afin que vous puissiez créer et par
Forum: Faire construire
oui surtout avec les fetes!!!
c'est au moins mon 10 eme appel ou je leur explique ce n'est pas chez moi et on me répond "oui mais on a n'a nul par ailleurs ou l'envoyer!!!" ...
enfin le monsieur d
Bonjour
Je lance un dernier appel après j'abandonne...
Avis donc a monsieur ou madame ravez gabrez rabrez ou autre nom succeptible d'y ressembler
Ou tout simplement aux proprietaires du compteur n
Bonjour supertiti,
Donc dans votre région personne ne fait d'étude de sol G12 puisque la qualité des sols est de notoriété publique ?
A priori ce n'est pas un terrain à risques mais vous
Dans la zone où nous construisons la qualité des sols est de notoriété publique, a priori ce n'est pas un terrain à risques (comme les espaces rocailleux, flancs de montagne...). Et puis, ce n'es
Bonjour,
nous allons bientôt construire dans la ville de la queue les yvelines 78, et souhaiterions connaître les personnes qui ont fait confiance avec les différents acteurs de la construction.
Je ne crois pas qu'il y ait eu une étude de sol, à moins que le lotisseur leur ait fourni cette information lorsqu'ils ont été en contact. La profondeur des fondations est de 80cm, ils respectent
j'ai fait construire avec axium construction a draguignan et j'en suis pas content.
Déjà il devait me mettre un chauffage au sol j'ai signer pour ça et ensuite ils m'ont mis un gainable pour l
7306.
manoulle
15/12/14 18:03
CaMiNoTho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle belle propagande !
> Personnellement, je doute de la véracité du
> premier post.
>
> Je fais actuellement
Bonjour à tous,
en quelques mots, je vais tenter de vous expliquer la situation dans laquelle mon compagnon et moi nous trouvons.
Mi octobre, nous avons réceptionné notre chantier, cette récep
Bonsoir sipertiti,
Il y eu une étude de sol sur votre terrain pour connaitre la portance du sol et définir la profondeur des fondations ?
J'ajoute une autre photo du terrassement avec les tranchées qui ont été achevées en fin de journée. La météo pour la semaine s'annonce clémente, c'est rassurant !
https://imageshack.com/a/Y
Bonjour,
Quand on fait construire, on oublie la plupart du temps qu'on aurait pu se faire parrainer avant de signer!!!!
Ayant acheté chez Bouygues immobilier un appartement neuf en vefa, je vo
Je pense qu'il y a 80% de commentaires négatif pour une bonne raison:
Les gens mécontent le font savoir alors que ceux qui sont content ne s'inscrivent pas forcément sur des forums pour exprimer l
Bonjour, je suis allé voir le chantier il y à deux semaines et je trouve qu'ils avancent très bien.
Je peux vous envoyer des photos, envoyer moi un mail (jones.cindy@live.fr)
Pour les modificatio
Hello :)
Bon, 3000 euros pour tout, avec un système de caissons d'infiltration Rainbox 2, mais déçu, comme à chaque fois.
"Pas besoin de puisard de décantation avant la tranchée" alors q
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur Facebook :
Emily Ni Mi
Hier à 09:53
Vous avez un petit peu de mal à répondre aux personnes en privé lorsqu'il y a des problèmes la communicat
Bonjour à tous, y-a-t-il des personnes qui vont faire construire sur le nouveau lotissement à Grenay entre la rue Vedrines et Arthur Lamendin ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le courtier CIMCO et la renommée de celui-ci dans la construction de maisons individuelles ?
Cordialement,
J. R
Bonsoir à tous,
Un CCMI ce n'est pas un gage de qualité pour votre futur maison et cela ne veut pas dire que le constructeur est serieux mais c'est une obligation légale vis à vis à la loi !!
Oui il chauffe mais le gel fait le même effet que sur canalisation et ensuite il y a le problème de sa résistance...
La norme NF EN 206-1 qui s’applique à tous les bétons de structure formul