Bonjour Lesaints,
Avec un contrat CMI il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison même sans aucunr réserve il faut payer 8 jours après la réception .
Puisque pen
Forum: Faire construire
7442.
Lesaints
12/11/14 12:53
Bonjour à tous,
De retour après quelques mois... de galère!
La maison est à l'heure actuelle HE/HA en ce 12 novembre 2014 mais le chantier est arreté depuis le mois aout, pourquoi?
Question
Bonjour à tous!
Je viens de réserver il y a peu un appartement à Vitry! Il y a t il des réservataires sur ce forum?
Je dois dire que je suis très satisfait du service que m'a proposé Promogi
Forum: Les lotissements
bonjour nous avons fait construire avec dona en 2009 dans le département du cher , et aujourd hui je peux effectivement le déconseillé. La maison à failli brûlé à cause d'un défaut électrique
Bonjour,
Je propose mes services pour la réalisation d'accès de chantier, et la viabilisation de votre maison (pose des fourreaux nécessaires depuis les coffret électriques à votre habitat.
Bonjour,
Nous nous sommes petut-êtes croisés, nous sommes restés une bonne heure et demie!
Même s'il fait beau à partir de jeudi, le temps que ça sèche...
Lors de notre RDV, il nous a mont
bonjour,
Merci pour tous ces renseignements.
effectivement hier nous sommes allés voir le chantier, c'était plein de boue. Une personne était sur le chantier je pense que c"était un ouvrier, i
Bonsoir,
Nous avons eu notre RDV pour la validation des modifs.
Voici les dernières nouvelles :
- Pour l'instant, délai fin avril toujours d'actualité (si la pluie s'arrête et qu'il n'y a rie
bonsoir,
J' ai fais construire par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais groupe avenir j' ai rencontré beaucoup de difficultés tant technique qu'administratives je n'ai pas eu d
Bonjour,
nous sommes en cours de construction avec eux
nous avons suivi le chantier pas a pas
pour eux c'etaitde trop car nous avons recu un courrier nous demandant de ne plus nous rendre su
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la société BABEAU SEGUIN.
Suite à la Réception des clés de ma maison en date de juin 2014, une liste des finitions a été établi avec la maison babeau
ALERTE FUYEZ LES MAISONS D'AUJOURD'HUI QUI A RACHETE PAVILLON BAIN
Bonjour
Effectivement si vous voulez un bon conseil FUYEZ mais FUYEZ très vite ce constructeur PAVILLON BAIN qui devient LES M
Etant chez numéricable je leur avais demandé il y a quelque temps, mais m'avaient annoncé qu'ils n'étaient plus dans une politique d'extension mais d'amélioration .... donc pas de numéricable au
Bonjour concernant le téléphone et internet quelqu'un a t'il tenter chez numericable ? Bien souvent il passe dans les résidences neuves rapidement. Sur notre première construction il n'y avait que
Bonjour, pfff je m'en douter qu'il allait nous faire attendre...
Oui moi je suis pour que nous nous unissons...
Mais quoi faire ? Qui apeler? Car habitat 59/62 ce decharge en disant qu'il a donnée
Bonjour,
J'ai également appelé ce main Esterra (plus on sera nombreux à appeler, mieux ce sera !). Une autre personne a appelé aussi hier, notre demande a été prise en compte. Ils envoient un
Il n'y a pas de système de notification sur ce forum ? Ou alors c'est moi qui suis passé à côté.
Patamel, la livraison est effectivement proche pour nous mais elle va être retardée. C'est no
bonjour à tous et à Mr Pacquet qui se connecte de temps en temps...
Selon le post de Laude du 24 octobre, il était prévu que le merlon soit terminé ce vendredi 7 novembre. Soyons clair, c'est ra
bonjour à tous,
ça y est on est arrivé au bout de ce de déménagement !!! quelle galère ! on a de nouveau internet, et comme nboub on a fait suivre orange et on tout retrouvé (télé, intern
bonjour Julie,
Merci de vos conseils, bien entendu nous versons que le solde à 95%, il n' ai pas question.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR, voilà déjà 3 mois de ça sans ré
Bonjour,
Concernant le stationnement, cela fait plusieurs jours que je fais déplacer les véhicules stationnés en leur faisant remarquer, comme en ce moment, qu'en cas de forte pluie, les piéton
Bonsoir François et Fillipix!
Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la dat
Bonsoir à tous,
Ce samedi nous déblayons notre terrain du surplus de terre, et donc si quelqu'un dans le lotissement a besoin de terre, n'hésitez pas !
Paul et Marie
bonsoir 'VINC62910',
merci pour ta réponse,
pour le prix de la cuve il y a l'entreprise belge THERO chaussée d'houthem 7781 HOUTHEM (COMINES) 0032 56 55 68 87 (j'ai pas encore appelé)
cour
Pour l'entrée, hier soir il n'y avait plus d'espace pour les piétons.
Pour la rue Dali, le vrai problème est le transport des poubelles au point de collecte (on ne va pas s'amuser à aller de l'au
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mr Pacquet (ainsi que plusieurs responsables Ramery) ce matin sur le lotissement.
Ils sont tous parfaitement informés du problème sur l'entrée du lotissement et