je viens d'avoir monsieur Pacquet il va passer votre notre rue aussi et essayer de faire qqc... au moins il est au courant maintenant c'est sur
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un petit appartement trouvé sur www.lexpressproperty.com/fr à l'île Maurice. et il y a certains travaux à faire dont l'isolation qui est revoir e
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui je connais très bien aubagne, il y a un bus juste en face de l'ecole , ce bus vous emmene au centre ville .il y a plein de commerces notamment le magasin simply et monoprix. plus haut au pim vert
Bonsoir à tous,
Exact il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison même sans aucune réserve il faut payer 8 jours après la réception puisque pendant 8 jours vous po
Forum: Faire construire
Bonsoir Ravi,
Votre contrat prévoyait une fin de chantier maximale à quelle date ?
Attention, je pense que vous le savez, mais le solde ne doit pas être réglé à la livraison. Normalement
tu as envoyé les photos a monsieur pacquet? jusque maintenant il me rappelle
dernièrement il ne m'a pas rappelé mais les déchets devant chez nous pour lesquels j'ai appelé ont été ramassés
j
Bonsoir Denischti59, bonsoir à tous,
J'ai bien vu également la quantité d'eau a l'entrée du quartier.
J'ai pris mes bottes et j'y ai mesuré 34.5 cm d'eau...
J'ai appelé Mr Pacquet, et l'a
Bonsoir à tous,
Les Constructeurs du Hainaut ( CDH ) dans le 59195 Oisy est en redressement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 :
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51
Enfin la mise en RJ de CDH, Redressement judiciaire des Constructeurs du Hainaut à Oisy dont le gérant est Hocine Seddiki, ou ahmed ?
Bonjour à tous,
Pour avoir de l'aide vous pouvez envoyer un mail à la DGCCRF dont dépend le siège de la société de construction mais la DDPP ne traite pas le coté commercial / civil mais b
AST GROUP TOP DUO est toute leurs succursale en france SONT EN LISTE NOIR (CONSTRUCTEUR A EVITER ABSOLUMENT ) par l'association AAMOI. Futures acquereurs faites très attention a qui vous confiez vot
Ah c'est déjà bien si ça avance en face, c'est que normalement ça va suivre...
Oui à la base cela devait commencer à janvier 2014, mais ils ont avancé l'excuse de problèmes administratifs et
bonjour Julie2508,
J'attends aussi la finition pour le 15 novembre, mais je suis très pessimiste par rapport à ce que vous nous annoncez,il me manque pas grand chose mais je commence à m 'inquit
Bonjour,
Ah... il nous a pas dit qu'il y aurait encore possiblement du retard...
Ils sont censés nous dire 3 mois avant la date officielle de livraison pour pouvoir donner notre préavis pour la
bonjour,
Nous on a signé les modifications (prises, carrelages.....) Le responsable du chantier nous a informé que la livraison était fin avril.
Il nous a dit que courant décembre il nous ti
Bonjour François! Très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour vous !!
Nous avons une date officielle à fin Janvier, mais nous sommes très septiques également... ayants perdu encore
bonjour à tous ,
en internaute , j'ai du mal à comprendre l'origine du litige , je suis intéressé par la discussion car j'ai vécu des problèmes identique dans le lyonnais ,et pour comprendre
Bonjour Filippix , vous allez bien depuis le temps?et Bonjour Lilly bienvenue! Les dernières nouvelles qu'on a réussi à avoir de KHOR c est qu'il sont censés finir le lotissement entre Janvier et
bonsoir; une demande va être faite suite à la demande de l'expert.. quand même 3 rapports d'expertise.. des reprises et des re-reprises toujours non conformes. comme je disais de façons ironiques,
Bonjour à tous,
Nous sommes donc le 31 octobre, notre chantier devrait être fini depuis le 11 octobre (enfin, toujours le même soucis, fin du délai contractuel, ils auraient pu la finir bien a
Bonjour Aline, je vois que tu n'optiens pas plus de réponse que nous lol apparemment plus personne ne passe sur ce forum pas de chance pour nous.. nous sommes encore hésitant pour notre part entre m
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai pas pu en bénéficier car au moment où j'avais décidé de signer il n'y avait pas d'offres commerciales type celles des Portes ouvertes.
Pour autant, nous avons p
Des bambous? Non merci :)
Il y a un règlement pour les plantations, et c'est l'aspect "pas de tout et de n'importe quoi" qui m'a plu dedans (même si du coup c'est ultra restrictif :-/ )
Pour les
y'a plus qu'a planter du bambou ou des roseaux...
au fait lors de la réunion du syndic il n'etait pas question que les poubelles passent enfin dans notre rue "bientot"?
j'ai appelé également pour les poubelles on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'incident répertorié et qu'effectivement ils interviendraient dans les 72h...
autrement ton drain se sera surement l
Bonjour Jérémy,
De toute façon , nous ne pouvons qu'attendre et vous étiez présent à cette réunion donc vous savez mieux que nous.
Quand j'ai vu ces dates , j'ai appelé de suite le constru