Bonjour cocooo et tous les autres,
Nous construisons actuellement avec Lénac (ou Auxerroise de Construction ou Groupe Avenir), j'ai crée un récit sur forumconstruire pour ceux qui veulent suivre!!
Forum: Faire construire
Bonsoir,
@nboub : merci pour l'invitation la prochaine fois je le fais !! c'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !!
En ce moment c'est peinture le soir, pour la cuisine on a pris
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
@nboub : merci pour l'invitation la prochaine fois je le fais !! c'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !!
En ce moment c'est peinture le soir, pour la cuisine on a pris
J'ai choisi la couleur blanc pour mon appartement, ça marque la classe et l'intérieur est beaucoup plus éclairé, en plus ça fait sortir les styles de meubles de ma maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@nboub : j'y passe casi tous les jours en ce moment et tous les WE :-)
fin de chantier oblige !! ça va être tendu en terme de délai là !!!!
Vous avez vu, j'ai plus de fleurs jaunes ? enfin pr
Nous aussi nous avons eu un rendez vous pour les modifications.
Les prix sont élevés ! Nous voulions également un placard supplémentaires : 702€ pour deux plaques de plâtre et une tringle ?!
Bonjour à tous,
Je vois que faire construire, ça à l'air très prenant.
J'ai eu mon accord de permis de construire sur Cairon il y a deux semaines.
J'ai une question qui très importante p
Bonjour tout le monde,
On en est ou sur les candidatures, y a t-il des candidats ?
Si oui, pouvez-vous vous signaler avant la réunion ?
Merci d'avance aux généreux volontaires...et à la semai
bonjour,
j'ai acheté un duplex T3 au bastides du garlaban impasse du château à Aubagne, les travaux n'ont toujours pas demarrés et la livraison est prévue en avril 2015 ? Y a t-il des personnes
Bonjour Valérie, Martin et Pauline,
Je n'ai pas été présente ces derniers jours car très fatiguée. Mon petit de 1 mois et une semaine est toujours en pleine forme la nuit ! Nous avons effecti
Bonjour à tous !
Je venais témoigner de ma grande satisfaction vis à vis du groupe d'Artisans GAGN'IMMO à qui j'ai confié la réalisation de ma "dernière maison" pour ma retraite dans le GERS
Bonjour,
Cela fait déjà un petit temps que je suis venu ici déposer des commentaires, mais après quelques problèmes me revoilà!
Nous avons finalement réceptionné notre maison le 14 mars 20
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t200810.html
Bonjour à
Le garant à été prévenue comme les problèmes durant la construction une fois assignés ils ont simplement dit nous ouvrons le dossier ils n'y à aucune réponse à nos courriers donc nous patient
AVIS a toute personne estimant etre tromper par AST GROUP .
Une nouvelle loi est apparue en France , il s'agit pour des personnes qui estiment être biaiser par une société ou une entreprise d
bonjour a tous, mon copain et moi voulons faire construire une maison sur marseille, nous avons fait un peu le tour de plusieurs constructeurs (ce qui est logique). nous en avons sélectionné 3, et c
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
----------------------
Bonjour,
Nous avons aussi réservé un lot.
Nous avons eu également un entretien technique concernant d'éventuelle modif.
Effectivement le moindre changement chiffre assez vite :
- volet roula
bonjour,
pas de conducteur de travaux depuis 6 mois pour suivre les chantiers, le patron n est absolument pas comptétent dans ce domaine, il ne suit d'ailleurs pas les chantiers.
très bonne i
Bonjour,
Nous non plus, on ne savait pas trop combien ça allait nous coûter, mon mari a trouvé ce site en fouillant sur le web http://lebonpaysagiste.fr/ , ils nous ont mis en contact gratuiteme
Forum: Aménagement extérieur