Bonjour a tous
J aimerai savoir si dans le lotissement il y a des personnes qui se lancent dans l auto construction.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Bien évidament je vais prendre mon temps je n'achete pas une baguette de pain.Mais comme dit précédemment une bonne impression et une équipe à l'écoute sans tomber dans le forcing de v
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Avez vous eu les noms de rues, elles ont été validés semaine dernière.
rue principale : rue des tilleuls
rue accessible depuis le chemin du puits : rue des frênes (lot 42
Bonjour,
Nous avons reçu notre permis de construire .
Je rappelle aux nouveaux arrivants du site que nous partageons les infos sur le fb du lotissement "lotissement wingles petit chemin de lens"
7628.
nina1310
28/09/14 10:21
Bonjour,
Nous allons faire batir sur le lot n18 au bout de la raquette juste derrière les maisons clés en main.
Avons hate que le permis de construire soit déposé et accepté et que cette ave
Bonsoir Pauline et Martin,
Les sapins au fond des jardins des 10 seront coupés car il y a encore 2 ,50m derrière j'ai pu entrer sur le terrain.
Nous gardon le pvc de marque "gerflor" à l'éta
Bonsoir Caroline, Bonsoir Valérie
Notre cheminement avance petit à petit et j'ai quelques questions
concernant le terrain, savez-vous à quel hauteur seront coupé les sapins en bordure du ter
Re
Eh bien 1er message suivi d'un 2e...
Pour ceux qui s'inquiétaient de la taxe d'assainissement (ou dit de "tout à l'égoût") et bien nous l'avons reçue ce jour ...
Délibération de 200
Bonjour chers voisins,
Nous avons découvert (grâce à Allison et Jérôme) que la résidence se retrouvait sur ce forum.
Nous nous incrustons donc ... ;)
Nous sommes Stéphane, Angélique et
Bonjour,
Je compte décaisser mon entrée de garage (+accès porte d'entrée) ce samedi.
Ne pouvant faire un enrobé bitumé à court, voire moyen terme, je souhaiterai mettre du gravier.
Je
Bonjour,
Après réception d'un courrier du lotisseur reçu ce jour les travaux commenceront bien deuxième 15zaine d'octobre.
bonne journée à tous
Bonjour ,
Merci de votre réponse . J'ai pu avoir confirmation que cela ne concernait que la cloturre de devant .
Merci encore .
Bonjour Valérie, Bonjour Martin et Pauline
Le conseiller revient ce soir et nous allons sûrement signer une réservation. Nous avons reçu le devis et tout ce que nous avons retiré fait un peu b
L’Assemblée Générale de l’Association Syndicale Libre Quartier des Arts dont vous êtes membre n’a pu, hier soir, délibérer et procéder, comme il en était prévu, à l’élection de son
Bonjour a tous,
Je reprends la bonne idée de ce site pour essayer mettre en relation les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Terrasses de Presilly.
Pour notre cas, nous av
Un post un peu long à la hauteur de notre mécontentement et j'espère que cela sera utile pour d'autres.
Au début, tout va bien. Les devis demandés pour la banque sont conformes à nos souhait.
Bonsoir Caroline, bonsoir Martin et Pauline,
Nous sommes allés chez loginor ce soir ,impressionnant le nombre de petites pastilles jaunes!!
Encore une semaine pour reflechir au modification ,on a
Trystouille moi je vous conseil de prendre votre temps et de voir plusieurs constructeurs.
De ne pas signer un contrat CMI sans bien le lire avant ...
Vous êtes un client rare puisque vous avez
Pour finir, Trystouille!
Pour mon avis, je vous conseille maisons vertes du Vaucluse situé à Vedène (je n'est pas l'adresse en tête, mes ces derrière Ikea)
Bonne construction
encore vous négatif cocooo,
Pour moi le commercial qui m'a vendu la maison chez maisons vertes, il a 15 ans d'expérience (je le ces cars il a construit une villa a une amie il y a 10 ans.
Expérie
Bonjour cocooo,
Je ne comprends pas votre raisonnement, quand il y a des points négatifs c'est un client, quand ils sont positifs de-suite, ces un faux client!
Je vous invite à visiter ma maison p
Bonjour à tous,
Extrait du dernier message sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
--------------
Bonjour à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Bonjour Trystouille,
Vous êtes tombé sur une équipe jeune, dynamique et qui vous a laissé une bonne impression donc une équipe sans expérience et que leur seul but comme tous est juste de ven
Bonjour,
Je viens de voir votre fil de discution moi même en negociation avec maison verte de vedene et en attente de devis final votre experience m'interpelle pour la suite de ma négo et de mon pr