Bonjour aimed59
Je viens d'avoir foncifrance et ils m'ont confirmé que c'etait autorisé. Le reglement stipule juste que nous n'avions pas le droit a l'enduit sauf avec un sous nassement brique..
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon mari et moi nous avions decidé de changer notre cuisine,en fesant des devis sur internet je suis tombé sur le site de cuisine affaire,je leur est laisser mes coordonner pour faire un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'oubliais de préciser que je n'ai pas encore déterminé les dimension exactes, mais je voudrai faire quelque chose du genre ça http://www.theblogdeco.com/23856/baie-vitree-la-grande-ouverture-cest
re bonjour famille4
les pelleteuses ont commencé hier le lot 18, et aujourd'hui elles en sont au lot 19 (le notre) ca y est ca avance. Je vous tiendrais au courant dès qu'elles seront sur votre lo
Forum: Les lotissements
A Siger,
Nous avons failli être voisins, au départ nous partions pour le lot 20 mais au final, nous avons réservé la 26.
Quand vous verrez les pelleteuses s'attaquer au coin des T5B, je vous rem
Bonjour tout le monde
Je déménage bientôt pour m'installer à la campagne, et je voudrais faire des modifications d'ouvertures (portes et fenêtres - installation de baies vitrés) dans ma proch
Juste pour info pour les proprio qui on acheté les maisons de ville longeant la rue jean jaures, attention à la posisiton de la chaudiere dans la cuisine ! Moi sur mon plan, LH la fixée sur mur cot
Voyez avec le vendeur du terrain ou en mairie mais si votre constructeur ou votre conseillé vous a dit que ce n'est pas autorisé sur le lotissement c'est qu'il doit avoir une copie du réglement en
Bonjour,
Je me trouve sur la parselle n°62 du lotiment des fucus .
Je fait egalement construire par Maison klea .
Mon conseiller m'avais dit que le ytong étais pas autorisé sur le lotissem
Bonjour,
Je suis bien content de vous lire ! Vous avez le lot 40, je crois. Si oui alors nous serons presque voisins. Moi c'est le lot 75.
La livraison se fera courant novembre et nous croisons
Bonjour à tous.
Je me permets de mettre un petit mot ici car une famille du lotissement m'avait contacter suite à la recherche d'une assistante maternelle. Je devais la reconctater mais j'ai perdu
Si ce n'est pas écrit sur la notice descriptive voyez avec un autre constructeur ...
Sur le Top constructeur de l'association Aamoi votre constructeur est en noir : http://aamoi.fr/top-constructeu
Bonhour cocoo,
Nous avons rdv demain pour faire le point et finalier. Il m'a deja dit qu'il ne le marque jamais dans le descriptif mais je vais le demander... C'est le seul point negatif du projet
Bonjour,
je suis actuellement acquéreur d'un appartement en VEFA. J'ai reçu récemment l'appel de fonds correspondant au stade "mise hors d'eau". Or il se trouve que pas plus tard que le week-end d
Bonjour,
nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous y jetons un œil assez régulièrement.
Nous sommes propriétaires d'une maison de ville de la tranche 1 et avons réservé une maison t5B dans
Bonjour Gidy94,
Comment est-ce que les choses ont avancé. Pouvez-vous nous tenir au courant ?
Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à venir m'en parler en message privé, notamment
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait un artisan susceptible de nous proposer une prestation de peinture (type pistolet) pour peindre une maison de 130 m^2.
Merci
Xavier
youkie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons eu aussi beaucoup de problème avec
> ARCOTERRE a Bourgoin, des voleurs !!! ils ne sont
> jamais joignable,
C'est bien chiffré dans le contrat et ils nous avaient bien envoyé un devis (mais on souhaitait le modifier et réduire la surface d'accès au chantier pour réduire son coût, d'où le fait que nou
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum à Cyrille et Pauline et à Lucy et Cédric.
Nous vous avons fait une demande via fb, ce qui est une bonne idée pour échanger davantage en privé je pense.
c‘est comme ça, on a vu qu'il y a des problème de sol sur ce terrain, qui nécesit de fondation spécifique, et LH ne veut pas ajouter des clauses suspensive à propose de fondation, notre notaire
Les conditions suspensives :
L'obtention de l'assurance dommage ouvrage, des prêts et du permis de construire.
L'accès au chantier est chiffré sur le contrat CMI ?
Nous n'avons rien versé à l'heure actuelle. Ce constructeur ne nous demande rien avant la fin de la dalle (c'était un argument de vente même si cela ne figure pas dans le contrat, il n'a effectué
Si les travaux ne démarrent pas :
Si la déclaration d'ouverture de chantier n'a pas été effectuée, faites jouer la garantie de remboursement. Le garant mentionné au contrat vous remboursera a
Oui normalement il n'a pas besoin de votre signature pour faire la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et en plus il doit transmettre une copie au garant de livraison...
Ah ça je n'en sais rien, en tout cas je n'ai rien signé de tel. Le constructeur peut faire cette déclaration sans ma signature ?