Vous avez vue une société faire le sondage au pénétromètre dynamique ?
Pour faire le sondage il faut une grosse machine plus gros qu'un motoculteur et l'étude de sol avec un pénétromètre c
Forum: Faire construire
7862.
cocooo
30/07/14 13:01
Vous avez une copie du rapport ?
Puisque de 0.80 à 1.80 il y a 1 mètre de différence c'est énorme !
7863.
Cyril-Pauline
30/07/14 12:47
C'est Maison familiale mais vu qu'ils ont fait leur mesure au pénétromètre ils ont dit que ce n'était pas nécessaire.
Bonjour agathe41,
Pourquoi maintenant il faut tourner la page ?
Auteur: agathe41 (IP enregistrée)
Date: 28/07/14 14:59
Bonjour aamoi,
Je vous invite à acheter ou emprunter un Code Ci
Bonjour,
Nous avons eu aussi confirmation du début des travaux, voilà une bonne nouvelle ! Pour ceux de la tranche 2 il y a un forum spécifique ici (j'espère que le lien fonctionnera) http://www
Forum: Les lotissements
7867.
cocooo
30/07/14 11:07
Bonjour Cyril-Pauline,
L'étude de sol G12 est vivement conseillé avant une constrution mais malheureusement elle n'est pas obligatoire ...
7868.
crazyboul
30/07/14 09:07
BONJOUR cyril pauline quel est votre constructeur ?
Bonjour
Je souhaiterais savoir si l'étude G 12 est obligatoire avant de faire construire.
Sachant que mon constructeur est venu faire une mesure au pénétromètre sur l'emplacement de ma maison.
Je confirme que mon code civil DALLOZ papier, édition 2014, me donne l'article 1799 reproduit par Cocoo.
Cher Agathe41, je vous proposerait bien de prendre une bonne assurance professionnelle. E
il y a un récits un peu plus haut ou j'explique mon veritable cauchemare et qui continue encore et qui j"espère finira avec le procès .
Je viens de voir que TOP DUO AST GROUP font de la pub video via you tube , il ne faut surtout pas croire un seul mot de cette vidéo , leurs seul but vous attirez , vous vendre une maison construite
Article 1799
Créé par Loi 1804-03-07 promulguée le 17 mars 1804
Les maçons, charpentiers, serruriers et autres ouvriers qui font directement des marchés à prix fait, sont astreints aux rè
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Que Choisir : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-50.html
Hervé BRAULT coïncidence ou p
Je déconseille vivement TOP DUO AST GROUP , il n y a aucun service après vente ,malgré toutes les malfaçons , et il y en auras ils ne font strictement rien pour réparer les multiples erreurs qu
Bonjour aamoi,
Je vous invite à acheter ou emprunter un Code Civil et à lire l'article 1799, qui commence par (je l'ai sous les yeux, donc je recopie) :
"Loi n° 71-584 du 16 juillet 1971"
"Te
agathe41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... Pour preuve
> l'article 1799 du Code Civil , que je commence à
> connaître par cœur (grâce à vous, merci) : su
Bonjour à tous,
Je regarde depuis quelque temps pour faire construire un maison, j'en suis vraiment au début. Mon budget pour la maison est de 80 000€ max.
J'ai recensé quelques constructeur
Super !! Vous avez déjà sorti les pinceaux ??
J'ai vu qu'une nouvelle famille a emménagé dans le lotissement...
De mon côté, l'électricien n'a pas suivi le plan technique de la cuisine, d
Maison France Confort ne fait pas partie du groupe Geoxia ! Geoxia est un concurrent de maison france confort et rassemble entre autre les enseignes suivantes : maison phoenix, maisons familiale ou en
Bonjour Auris,
En etant objectif je vous deconseille fortement une des marques du groupe Geoxia (clio,france confort etc...sur montarnaud (agence beziers /montpellier).
Si vous ne vous pouvais p
Bonjour Laulo7,
Ce qui n'est pas chiffré dans un contrat CMI est à la charge du constructeur !
Et avant de payer un appel de fond il faut une réunion de chantier pour voir si les travaux sont
Bonjour,
Toute nouvelle dans la communauté, nous sommes en relation avec un promoteur, fr@@ce c@@fort ( je sais pas si on peut citer les noms, donc je filoute un peu....) . Nous aimerions des ret
Bonjour, nous sommes perdus.....au vu de notre budget,on pense que le mieux c'est de faire construire sa maison....dernièrement notre courtier nous a conduis vers villa 2A sur lattes. Lors du rendez
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Bonsoir à tous