Bonjour à tous, cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne baissent pas les bras et qui permettront j'espère à certaines autres d'éviter le pire.
Le phénomène a repris les affai
Forum: Faire construire
Exact le DTU 25.41 Ouvrage en plaque de parement en plâtre ne parle pas du plafond... Bizarre !
-Plaques à face cartonnée Paragraphe 1.12 Limitation d'emploi :
Pour l'ensemble des parois ver
non je me suis renseigné et dans une pièce d'eau la seule obligation en ce qui concerne les placo est de mettre du placo hydrofuge sur les murs.
Le plafond n'est pas une obligation selon les normes
Bonjour sd77,
Votre conducteur de travaux doit savoir si la maison est conforme au contrat mais moi malheureusement à distance je ne peux vous aider sans voir votre maison et votre contrat ...
Bonjour,
Cleef: bonne nouvelle, j'ai appelé Logistyle hier, bien sûr je n'ai pu parler qu'à la secrétaire à qui j'ai demandé de laisser un message à Mr Péron concernant notre mécontentement
Forum: Les lotissements
Bonjour; je ne sais pas si vous avait eu mon message car je sui preneur pour votre plaque de platre inifugé si toutefois vous l'avait encore.Cordialement Mr Decoeyere
Bonjour a tous,
Je suis tombé un peu par hasard sur le forum. Des amis nous ont dit de vérifier si un forum existait pour le lotissement. Je suis content de voir qu'il y a du monde d'inscrit.
Bonjour pas de probleme majeur non plus avec phenix tout c'est bien passer mais il ne faut pas les lachés et etre toujours derriere eux c'est meme un peu malheureux bref on a aussi des menuiseries en
Bonjour à tous!
Alors des nouvelles de votre côté? Nous toujours rien...
Par contre certaines fondations ont déjà bien avancé sur deux ou trois parcelles il me.semble!
Bonsoir
Dans un premier temps il faut que les intempéries soit déclarés à la chambre syndicale industrielle et du bâtiment on invente pas ça comme par miracle! Apparement ils auraient eu dèjà
Bonjour,
Je cherche un bon terrassier pour effectuer le drainage autour de ma maison.si vous avez des contacts n'hésitez pas. Merci :-)
Betty
Bonjour à tous nous sommes les propriétaires du lot numéro 19 et nous faisons construire avec maisons phénix. Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits de l'avancée des travaux qui ont très v
Bonjour,
Tout d'abord féliciation aux parents de maé.
Pour notre part, nous venons de recevoir notre construction vendredi.
Il nous reste pas mal de boulot pour y habiter definivement mais
Premier trimestre pour nous aussi... Ah la la...ça fait peur... Surtout avec les enfants....pfff...se retrouver sans logement....l angoisse....
L exterieur c est secondaire mais au moins qu on pui
C'était donc vrai. Fabrice vous avait vu passer avec un maxicosy.
Félicitations et on attend la présentation du nouvel habitant :)
Résultat de mes tests d'antenne : Pas mal :)
Mais nécessite un ampli si plusieurs prises dans la maison.
Quand je suis branché en direct sur l'antenne, pas de souci, mais dès que je passe par le
ca c'est cool !! content que vous ayez commencé
une erreur ?! t'inquiètes on est en plein dedans et ça risque de mettre notre chantier en veille pour quelques temps
au plaisir de vous revoir
Bonjour
A ce que j'ai su ça sera des noms d'oiseau yaura impasse des demoiselles rue des geais rue des pis verts et après je ne sais plus
Bon Week end ensoleille
Ça va vous êtes pas difficiles parce que la moi j'ai prévenu Logistyle qu'il ne couvrait pas la maison car la
Charpente et dehors depuis le
20 janvier et
Qu'à leur actuel la
DUT charpente c 15
Bonsoir
L'architecte c'est Mr Lesaffre Alain 4 rue Gounod B.P 4 59010 LILLE cedex Tel:03.20.06.85.44
Je trouve également bizarre qu'ils laissent les maisons F2 et F3 ouvertes jours et nuits depuis
Bonjour,
C'est une bonne chose si les travaux avancent assez rapidement :)
Concernant le permis de construire, il est possible de faire son dépôt mais il y aura des pièces manquantes comme nous
Bon Pao Pao,
Je me suis rendu sur place à rue olbert, malheureusement, ce n'est pas la bonne adresse. Je leur ai demandé s'ils pouvaient la transmettre au bon endroit, ce fut un non catégorique
Bonjour JU59, pour notre part ns faisons construire avec logistyle et ns avons opté pr un clos couvert (hors d'eau/hors d'air). Ce que je peux vs dire c'est que ns concernant au niveau démarches adm