Bonsoir à tous,
Vue le prix que le constructeur doit payer à ses frais avec un contrat Ccmi pour l'étude de sol G12 + ensuite l'adaptation des fondations pour un terrain argileux .
Qu'il ne d
Forum: Les lotissements
Je pense qu'il va y avoir un bon nombre de personne qui ne vont pas se gêner, mais si les administrateurs ou l'AAMOI pouvaient dire ce qu'ils en pensent, ce serait bien.
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
J'espère pour vous que l'admnistration va avancer un peu.
Et non Ticub n'a pas avancé :/
Courage ca va venir ;)
Bonne soirée
Célne et Cédric
ben c'est cool, la dernière ligne droite avant le dem !!!
nous c'est la merde..
ça allait trop bien....
pas de réponse du permis modificatif au sujet du nombre de tuiles au M²
du coup ap
bonjour
je voudrais savoir qui a deja poser son carrelage et avez vous mis un joint de fractionement?
pour ma part je fait batir avec phenix; mon carrelege est gris et ils m'ont mis un joint blanc..
Bonjour, ça fait du bien d'entendre des récits positifs les concernant...
Les seules personnes que je connaisse étant passés par eux (Du côté de MdM et l'autre au sud de Bordeaux) sont en pro
9218.
cocooo
03/02/14 11:52
Bonjour Sgebus,
Dans votre cas l'étude de sol G12 préconise quelle solution ?
Il faut descendre à quelle profondeur ?
Bonjour EmYa,
Alors pour ma part, habitant sur la zac depuis 1 an et permis de construire accepté en mai 2012, j'ai eu à régler la taxe d'ammenagement à hauteur de 930 €. Ce prix correspond a
9220.
Sgebus
03/02/14 09:08
Bonjour Cocooo.
Je doute qu'il failles descendre sous la couche d'argile pour faire les fondations car pour info, nos puisards, profonds de 6m, ne la traverse pas...
Par contre nous avons effecti
Bonjour c'est vrai c vide pour notre part nous sommes très occupé consuel ok France télécom ok électricité ce matin et peinture peinture peinture lol enfants inscrit à l'école et vous vous en
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le Forum Construire : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-239864_start-45.php
Par David02490 le 22/12/2013 à 09h45,
J'ai bien reçu comme pr
Bonsoir,
Nous avons reçu le courrier nous signifiant la somme que nous allons devoir payer pour la taxe d'aménagement mais comme nous avons du ptz nous ne savons pas si un dégrèvement a été fai
9224.
MAISONEUVE
02/02/14 19:08
BSR
Salut les voisins est ce que vs avez trouver pas cher la terre végétale.
Merci
Bonjour
Nous n avons rien recu non plus.
Pour notre part, on a attaqué les peintures interieurs, le carrelage de la sdb est terminé et le parquet a l etage est quzsi fini. Notre cuidine arriv
9227.
cocooo
02/02/14 14:34
Bonjour mickael91300,
Il est écrit quoi sur votre étude de sol G12 ?
Il ne préconise pas de descendre sous l'argile pour faire les fondations ???
bonjour
je suis des alentours proches de mont de marsan,je suis a ma 2 éme maisons fait par des constructeurs différents ....
la 1ére en 2002 faite par conforeco..... sur st pierre du mont
la
Par contre pour le chèque vous lui dite qu'il y a aucun problème pour ne pas vous braquer avec lui mais qu'il vous fasse un courrier avec la date de la réception et qu'il lui faut un chèque de 5%
Bonsoir christophe40,
Demandez lui s'il vous prend pour un idiot ? http://www.quechoisir-nantes.org/Site_Nantes/Accueil/Accueil.php?PageCentrale=../Rubriques/Bon_a_savoir/Reception_maison.php
Po
bonjour
nous fesons construire une maison individuelle avec constructeur de maison ,nous arrivons a la fin des travaux et pour le deblocage des fonds les 5% a la remises des clés, ce dernier nous de
Bonjour,
Oui nous avons fait une étude de sol( sur demande de notre constructeur et de leur bureau d'étude), très utile en cas de soucis avec le terrain.Pour notre part nous en avons pas eu mais
Bonjour,
ma question est plutôt un appel à l'aide.
Suite à des erreurs (malfaçons) sur ma terrasse, mon carreleur a du enlever une partie du carrelage posé. Bien évidement certaines dalles o
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Quelques informations :
J'ai eu au téléphone le lotisseur et les travaux débuterons ce lundi. Nous pourrons débuter les constructions a partir de juillet !
Bonne journée à tous
Robinson86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La première erreur commise fut de choisir Mikit.
> Plus cher que n'importe quel autre constructeur.
> Je te conseill
bonjour
la mairie, la CASO ainsi que le lotisseur vont ce reunir dans les semaines a venir pour le souci d eau usée (regarde qui deborde rue de l'est mont) pour ma part je suis en bas est je n ai
Bonjour et merci.
sur mon permis qui date de 2007.
sur notre plan bien écrit TN doit être a -0,15 cm par rapport a la dalle fini de la maison.
j'ai mon terrain en pente - 0,44 par rapport au nive
Bonjour,
Non nous n avons pas fait d etude de sol. Uniquement basés sur celle d adevia. Nous n avons pas eu de surprises. Mais nous en plus les prelevements tombaient pile poil sur notre terrain