Bonsoir,
Nous allons avoir en puissance 12 KW, la prise de contact avec ERDF à été faite par notre constructeur au moment de la dépose du permis de construire mais on doit aller voir EDF pour l
Forum: Les lotissements
Oui , la façade est en crépi .
Pour la distance , le plu nous demande d être en limite séparatrive d un côté et d être à 6 mètres du chemin de l autre . Nous souhaitons savoir si il est pos
Forum: Faire construire
Bonsoir papyrus6660,
Reculer la maison d'un mètres ( il faut mini laisser 3 mètres ) il rêve votre voisin et en plus il obliger de vous laisser faire l'enduit sur votre façade...
Voyez avec
Bonsoir papyrus6660, hélas si votre voisin vous refuse l'accès à son terrain vous ne pouvez rien faire, même la mairie ne pourra pas intervenir, il s'agit d'un problème entre vous et votre voisin
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
bonsoir , j'ai signé mes plans définitifs il y a 15jrs , et là j'attends mon permis de construire . On m'a dit que dans 2mois se serait bon. Et oui modèle welcome également .
Bonjour à tous,
Suite au courrier de la PREAM, et aux possibilités de recours que nous pourrions mettre en place, je vous propose de me communiquer par messagerie votre mail et N°lot ( et vos co
Bonsoir petite question à dix balles pour Céline et Cédric ainsi que Sylvain et Sophie
quelle puissance électrique avez vous demande pour la maison ?
Est ce vous ou le constructeur qui avez
Félicitations aux nouveaux parents et bienvenu dans le quartier.
Pour revenir sur l'état des routes, j'ai fait le tour du quartier et du côté est (Rue Michel Legrand, Rue Boris Vian, Camille Cl
content de lire toutes vos bonnes nouvelles...
pour notre part la recherche pour un terrassier avance .. malheureusement pour le moment seul celui qui travaille avec le constructeur nous a envoyé
Félicitation, bienvenu a Augustin ;-)
jsem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Voici des petites news de notre projet sur le Lot
> 100.
> Ca
Coucou il a l aire bien pressé le notaire de toucher son petit pécule lol nous sa fait 1 mois que l'on a signé, vous avez eu des news du notaire combien de temps après la signature? A+
Bonjour, en ce qui nous concerne nous faisons construire avec les maisons arc en ciel. Nous ne savons pas en ce qui concerne la fin des travaux, par contre, nous avons dépose le permis de construire
Bonjour à tous,
Nous allons voir l'avancement vendredi 8/11 nous avons pris rdv avec le conducteur de travux. Le plombier était chez jeudi et d'après ce que j'ai compris ils vont pas tarder à p
Salut sebmel, pour notre part, nous avons déjà reçu un courrier du notaire, avec demande de renseignements ainsi qu'un petit chèque d' acompte sur frais. Le commercial de la Sarest nous a dit com
Bonjour à tous,
Voici des petites news de notre projet sur le Lot 100.
Ca y est, nous avons eu le permis de contruire accepté et le planing de construction, ça démarre dans 1 semaine. Et excelle
Bonjour à tous,
Nous avons passé toute la journée de samedi sur le terrain à déraciner les arbres et arracher le lierre... Nous avons vu quelques voitures passer sur le lotissement mais aucune
Bonjour à tous, il faut savoir que ce n'est pas le constructeur qui paye les 500 € mais le futur client, en effet le constructeur augmente le prix de la maison de 500 € pour pouvoir les donner au
Bonjour à tous ,
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu un post , mais là nous sommes heureux de mettre celui ci :
Nous avons enfin signé notre acte notarié, notre accès de chantier est fait
bonsoir,
je ne connais pas ce constructeur. Nous, nous avons rencontré maison france confort, euro bati, ECC et thorel roucou.
Nous avons hésité entre ECC et Thorel Roucou, mais nous avons opté
Bonsoir tt le monde, ça y est enfin reçu permis de construire validé donc MPT avec CST le 19... Hâte que ça commence car d'après ce que j'ai pu voir ça avance au niveau construction...
Bon wee
bonsoir,
enfin çà commence a bouger. la maçonnerie finie et la charpente posée. J'espere que je n'attendrai pas aussi longtemps pour le reste.
Salut
J'avais fais une construction par Free en 2008 : j'ai eu le RDV avec FT pour la construction au bout de 3 semaines.
Si tu as 2 mois d'attente, tu peux le tenter, ça devrait suffire ;)
J'avai
A Philmar pour sa réactivité et son engagement !!! MERCI
Bonjour à tous , je viens ce jour de recevoir le compte-rendu de la cour d'appel d'Angers statuant sur la demande de mise en liberté de
Bonsoir, je vois que sa commence a bouger, nous sommes en relation avec maison France confort, tout se passe bien nous hésitons encore sur la maison mais nous allons certainement partir sur un plein