Bonsoir,
En effet Tiago, l'exonération ne sera que partielle, si mes souvenirs sont bons le notaire disait entre 40 et 60%.L’assiette totale du montant de la taxe foncière étant partagée ent
Forum: Les lotissements
Bonsoir mvf 10 ( désolé pour le mvf21 précédent)
Le notaire m'a appelé.
Voici mes infos . Il va recevoir l'avis favorable de la ddtm pour PC modificatif fin de semaine .
Des lors il convoque
Bonsoir Projettignieu,
Oui envoyez par mail votre situation ( constat d'huissier sur les malfaçons ou mieux l'expertise judiciaire... ) à M. Daniel VENNETIER pour la rubrique " ils abusent "
Forum: Faire construire
sa y est nous sommes propriétaire de notre terrain, maintenant plus qu'a attendre le permis de construire
pour déboucher le champagne.
11015.
Amdsbela
05/09/13 18:33
Oui mais même chez les desperate housewives il y a des clôture!!! Donc même les américains on comprit que c'était plus tendance.
Bonjour,
Nous avons reçu notre permis de construire ca yé enfin de bonne nouvelle, on va déboucher le champagne lol
bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
Bonjour Sciroco,
Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire !
Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
Bonjour mvf21
Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail
Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
Bonjour,
Je suis passé ce matin et il y avait des ouvriers travaillant sur une énorme cuve béton à côté de la parcelle 27....
Est ce bon signe ?
Si vous avez des infos.
Bonne journée,
Bon courage pour les semaines a venir.
Pour nour, la reception est normalement prevue pour la fin de l'année.
Bonne journée
11023.
Dolisie
05/09/13 01:18
Bonsoir,
Super, les bonnes nouvelles s’enchaînent vite !
Super Leuville pour l'info, moi à chaque fois que j'ai voulu visiter le chantier ces derniers temps, les gardiens m'en empêchaient ,
Bonjour nous habitons également avenue Lucie Aubrac et sommes clients d'Orange. Cela fait 3 mois qu'ils nous promettent internet pour la fin du mois (là c'est prévu pour fin septembre) mais toujour
Bonjour à tous,
Après avoir galérer avec des professionnels du batîment qui étaient de vrais amateurs , nous demandons des conseils pour trouver une entreprise faisant du travail sérieux et h
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir,
C'est un plaisir de savoir que les travaux reprennent.
Nous recherchons des entreprises de peintures, parquet (pièce humide), faïences, adoucisseur ... Avez vous des adresses intéres
Bonjour
Notre construction ayant commencée il nous faut maintenant évacuer notre terre .....
Qui aurait besoin de terre lot 79?
D avance merci
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'emménager au lot 146 et nous avons du mal à nous faire comprendre auprès d'Orange. L'avenue Lucie Aubrac n'est pas connue chez eux et du coup nous ne pouvons pa
Projettignieu pourquoi vous ne mettez pas une page dans le rubrique " ils abusent " http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=11&Itemid=20
Bonsoir, concernant Nexity je vous conseil de vous référer au sujet sur la commune de Leuville sur orge dans le 91 pour en savoir plus !
Moi je tiens juste à dire que j'ai fais comme beaucoup j'ai pris le tracte de l'AAMOI au salon et je n'y ai pas porté attention!!
Et a mon plus grand regret j'ai adhéré en catastrophe comme tro
Bonsoir,
bonne nouvelle pour les travaux de réparation de la route car c'est plus possible !
Pour les clotures et portail on y a pensé aussi. En fait on a les clotures mais on voudrait mettre un p
Salut à tous et bien venu aux nouveaux
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
Bonjour a tous,
J'espere que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui en ont eu. Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles d'adevia concernant les routes. Savez vous quand est ce q
Oui moi aussi je vais faire les démarche pour clôture. Car ma maison est non mitoyenne. Et j'ai autant se terrain dehors hors enclos que dans l'enclos. Pa alogique non plus
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les portails, il nous faudra demander l'avis du syndic avec la copropriété ça risque de ne pas passer, sans compter que la mairie voudra surement s'y opposer.