Forums faire Construire

Page 371 / 2169
Résultats 11101 - 11130 de 65049
janot 01
28/08/13 13:57
bonjour a touses, janot , vous confrime , ! le plombier, et le platrier sont bien là!! pouvais vous me donne le port de talavera?? car je lais perdu!! merçi a vous
Forum: Les lotissements
jeremy et pauline
28/08/13 13:29
Bjr a tous Actuellement en construction sur vendin le vieil,et ayant bientot les clefs je suis un peu perdu pour le demenagements de ma freebox,j ai téléphoné a free ms cme c est une nvelle rue l
11103. 
ClaireTym
28/08/13 10:04
OK ca marche on attend avec impatience vos commentaires. On part en vacances dès demain jusqu'au 17 alors les travaux devraient bien avancés pendant cette quinzaine :-) Merci Janot pour le suivi :
11104. 
drsnow74
28/08/13 09:41
Salut les voisins ! Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
mogwai
28/08/13 09:26
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
Forum: Faire construire
thib&helene
27/08/13 22:44
Bonsoir à tous ! Pour notre part pas de nouvelles non plus... Nous allons essayer de joindre M. leliepault ou l'unde ses asociers pour savoir un peu ou sa en est ! Effectivement sur le lotissement
11107. 
janot 01
27/08/13 21:03
hello tout le monde, les pombiers tire les gaines et le platrier mais les rail pour les plafons et mur intèrieurs!! maison b1,b2 c1!! bonne soire a tous
11108. 
ClaireTym
27/08/13 20:33
Hello tout le monde, aujourd'hui nous avons été contacté pour le choix des carrelages une heure et quart de route c'est pas mal. on y va le 21 septembre a 10h30. Si jamais on peut covoiturer?
valou89
27/08/13 18:12
bonjour je suis nouvelle sur ce forum, mon ami et moi voulons faire construire dans l'yonne mais au niveau des constructeurs on est un peu perdu, on voudrait juste faire faire le gros oeuvre et fini
nduch
27/08/13 11:02
Bonjour a tous!! Je suis passé sur le lotissement hier soir, A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité... Apres multiples tentatives , j
Roso
27/08/13 07:32
Bonjour à tous, Petite info de mon terrassier : Au niveau des caissons de gaz, eau et électricité, il y a une remarque avec la hauteur théorique du trotoir (environ 10-15 cm du bas). Info ut
Amdsbela
26/08/13 23:39
Pas de souci!!! Aujourd hui je suis aller a lecole maternelle donner le ertificat de radiation pour mon fils, j'ai eu la surprise de voir que c'etait une autre directrice qui etait la. Pour ceux qui
projettignieu
26/08/13 17:56
Résistance38 il y a souvent le personnel des constructeurs qui ont des litiges qui essaient de remonter la réputation comme nous le constatons ici. Demandez à ces personnes s'il est possible qu'il
carosam
26/08/13 15:07
Bonjour à tous, nous sommes allés dimanche voir le lotissement il y avait des symboles bleus sur les routes, ça doit être pour le gaz edf ou l'eau. Avez-vous eu des nouvelles du pc cordialem
emilieetjimmy
26/08/13 13:17
bonjour moi tout est ok il nous reste plus qu'a passer avec le chef de chantier mais on attent....
auroremickael
26/08/13 13:11
Bonjour, Nous faisons construire rue john kennedy, quelqu'un aurait un contact pour évacuation de terre? Merci beaucoup
neo62
26/08/13 12:05
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Neo62, > > Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser > un virement quand la banque vire l'argent c'est
Anthony35
25/08/13 12:57
Bonjour, Nous aimerions faire construire avec les maisons Le Masson, une T6 soit avec 4 chambres dont 1 au rez-de-chaussée. Nous souhaiterions savoir si la cuisine est suffisamment grande pour la r
ddstive
24/08/13 17:49
Bonjour à tous, Je construis actuellement sur le pradas j'ai à ma charge le raccordement (VRD) avez vous des contacts d'entreprise à me fournir ayant déjà travaillé sur le lotissement? Mer
cocooo
24/08/13 15:04
Bonjour à tous, http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bccmi+quand+payer+
Sebmel
24/08/13 10:12
Bonjour, je lance le sujet sur le nouveau lotissement, jolie projet et parcelle accessible. Qui est sur le coup?
neo62
23/08/13 13:10
bonjour, Si Véro souhaite répondre à mes questions et demandes ... pour les 5%, il suffit à Véro de faire une mise en demeure au constructeur de verser les 5% à la CDC car il y a réceptio
maire mours
23/08/13 12:23
Bonjour à toutes et à tous, Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre. Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance. Maître d
fab&alice
22/08/13 18:10
Bonjour Effectivement certains lots dont le notre sont dans le périmètres des ABF. Nous avons reçu un document des ABF de la part d'edifides et signé par edifides et les ABF datant de 2012 (sur
tiago91
22/08/13 15:11
Bienvenue à vous deux, Barbapops ! Pour les maisons apparemment pas de copro, seul elodie et alexandre, krys et jahna qui sont dans la VILLA 4 peuvent vous répondre. Sinon votre livraison est p
Barbapops
22/08/13 14:51
Bonjour à tous, Nous sommes Amélie et Morgane, nous avons achetées le lot 301 au mois de juillet l' année dernière. On a découvert ce forum, il y a quelque temps déjà et aujourd'hui nous a
Amdsbela
22/08/13 13:29
Non il y aura un retour qui fera office de table a manger en pierre un mure complet avec le four et le microonde ainsi que le frigo et de l'autre cité juste meuble bas avec le bac et la plaque.
tiago91
22/08/13 13:14
Oui c'est sur, je pense qu'on essaye tous d'optimiser au maximum la cuisine mais aussi qu'elle soit aérée et conviviale. Et alors Amdsbela vous avez prévu un retour avec la hotte comme on en avait
cocooo
22/08/13 12:34
Bonjour à tous, Il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison... Sans réserve vous payez aprés les 8 jours de la réception de votre maison puisque pendant 8 jours v
MVF10
22/08/13 11:35
Bonjour baptistelo, Oui le vide sanitaire à été fini Mercredi soir, on y était passé. Là ils ont passés les évacuations et les fourreaux et posé la majoritée de l'isolation. On espére qu
charte d'utilisation du forum