Forums faire Construire

Page 380 / 2169
Résultats 11371 - 11400 de 65049
nord59
24/07/13 21:14
Bonjour, Je donne de la terre sur Lesquin contre enlévement il y a prés de 100m3, le champ été cultivé avant la construction de la maison c'est de la bonne terre. Cdlt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jesss
24/07/13 15:58
Bonjour et enchanté^^, Je viens de réservé avec mon conjoint, le lot 98 du programme "les jardins des impressionnistes" à Mery sur oise , nous attendons l'appel de la banque concernant le finan
Forum: Les lotissements
audreygigi
24/07/13 15:24
Bonjour ! Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
seb9654
24/07/13 13:22
Bonjour, Il y a un site que je trouve très utile du point de vue informatif et il donne des informations entre autres sur les portes de douche. Voici le lien : http://douche.comprendrechois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MVF10
24/07/13 11:42
Bonjour Sciroco, C'est une bonne nouvelle, ils sont trés réactif ! Oui, on se croisera certainement 1 jour. Mais nous y allons souvent le soir, rarement le Dimanche. Bonne Journée
legentil
24/07/13 11:30
Déclaration H1 - Maison d'habitation - A quoi sert le formulaire ? La déclaration modèle H1 a pour objet de recenser les constructions nouvelles et d’établir leur valeur locative cadastr
11378.  Etude de sol
bidons d'eau
24/07/13 10:09
Bonjour Cocooo , J'ai prevenu mon constructeur par telephone que j'allais faire faire une étude de sol .Suis-obligé de lui envoyer un courrier en AR pour le tenir au courant ? (le constructeur e
Forum: Faire construire
11379.  Etude de sol
cocooo
23/07/13 20:55
Le taux d'hydromètrie dans votre maison est haut en plus en plein été c'est controlable pour l'expert... Bon courage
11380.  Etude de sol
funny
23/07/13 20:46
oui MMA c'est l'assurance dommage ouvrage .... comme ils se font tirer l'oreille , j'attends d'avoir des éléments probants, puis je vais les contacter
11381.  Etude de sol
funny
23/07/13 20:25
pour le moment ,il n'y a pas de moisissure , je vais dans un premier temps, vérifier s'il n'y a pas de fuite au niveau des canalisations , puis je verrai au niveau de MMA
11382.  Etude de sol
funny
23/07/13 20:12
pour le moment je ne peux pas , j'attends que quelqu'un passe ,car la plaque du regard est très lourde!!!
pacifiquebeauty
23/07/13 19:52
bonjour je viens de faire construire. Voila 5 mois que j'ai receptionné ma maison par demeure d'occitanie et croyez moi je suis vraiment decu de ce constructeur ..... surtout du commercial de mo
sciroco
23/07/13 19:36
Bonjour a tous J'ai peu être de bonnes nouvelles car reflexeau m'a appelé. Après moultes discutions avec stempniak , ils se sont mis d'accord sur le fait de ne pas faire payer les tranchées drai
Lilikiki
23/07/13 18:02
Bonjour, Ok. Et vous pensez quoi si je vous dis que cette société nous propose de passer par un marche de travaux au lieu d'un ccmi? Pensez vous que cela puisse être "dangereux" pour nous? Y a
Sylvain1
23/07/13 17:20
Bonjour, oui, j'ai vu que les constructions avancent très vite pour Loger Habitat au fond du lotissement. Ça commence à pousser un peu partout et j'ai même constaté que des fondations étaient
11387.  Etude de sol
cocooo
23/07/13 13:02
Il faut écrire en Ar suite peut-être à un problème d'odeur qui date d'un an .... Aujourd'hui il y a un probléme d'humidité anormale dans ma maison et l'expert testera le taux d'humidité !
LAMOY
23/07/13 12:53
Bonjour à tous, De toute façon nous ne pouvons pas commencer à construire sans le permis de construire. Avez-vous des nouvelles concernant le papier de fin de viabilisation que devais remettre M
11389.  Etude de sol
funny
23/07/13 12:30
le problème ,c'est que j'ai déjà un expert qui est passé ,il ne trouvait pas d'odeurs, était de mauvaise foi , il y avait d'autres problèmes ,qu'il a traité avec une désinvolture !!! expert en
11390.  Etude de sol
cocooo
23/07/13 12:25
Bonjour funny, Faite une déclaration en Ar à la garantie dommage ouvrage pour leur expliquer que vous avez un problème d'humidité dans votre maison et qui mandate un expert .... Bon courage
11391.  Etude de sol
cocooo
23/07/13 12:18
Bonjour bidons d'eau, Envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour le tenir au courant que vous souhaitez faire une étude de sol pour être rassuré .... etc ....
11392.  Etude de sol
funny
23/07/13 12:06
merci pour la réponse , je vais déjà voir au niveau du compteur d'eau lorsque le professionnel a débouché , c'était juste avec la pression d'eau , je ne pense pas qu'il aurait pu endommager la
11393.  Etude de sol
PROBAT
23/07/13 12:00
Il est possible aussi qu'il y ait une canalisation PVC qui soit cassée dans la dalle, lors de l'intervention pour déboucher les toilettes, est ce le professionnel a découvert un bouchon de ciment o
11394.  Etude de sol
funny
23/07/13 11:51
merci ,je vais faire ça ,je n'y avais pas pensé !!!je vous redirai ce qu'il en est.... mais j'ai d'autres craintes , car lorsque je suis arrivée dans cette maison , réception des travaux le 1 mars
borogaby
23/07/13 11:41
Création d'un lotissement à CURGIES, de 17 lots via Pierre et Territoire. Avenue des tilleuls, derrière les courtils.
PROBAT
23/07/13 11:37
Bonjour funny, est ce qu'une étude de sol a été réalisée avant la construction de votre maison? Il est possible qu'il y ait une fuite sur l'installation de la plomberie. Faites le test du compteu
mimirose
23/07/13 10:44
Bonjour à tous, Je me suis renseignée pour la taxe foncière, apparemment on n'aurait à la payer qu'en 2014 car la maison n'était pas achevée au 1er janvier mais bon ça fait quand même du 10
funny
23/07/13 09:00
bonjour il n'y a pas de vide sanitaire .... la vmc fonctionne ,et l'hygromètre aussi ... et pour le moment pas de moisissures , mais dans une partie de la pièce principale ,je vois des joints du ca
Rhada
22/07/13 23:34
Ils ne peuvent pas commencer tant que tout le chantier n'est pas fini (question d'assurance il me semble). Il y aura une réception officielle des terrains fin septembre. D'ici la je pense que ça n
nboub
22/07/13 22:21
CA Y EST !!! Lettre de fin de viabilisation reçue !!!
charte d'utilisation du forum