Bonjour,
Bienvenue jsem, Jloetnico.
J ai fait récemment le point avec Pream sur la mise en œuvre du service telecom
La SADE installe actuellement le réseau. Elle procédera ensuite à son ra
Forum: Les lotissements
Bonjour mariam.nathan.
Nous n'avons pas fait de renfort le poseur est au courant et ne nous a rien dit il va le faire tenir avec la dalle du dessus (enfin je l'espère mais s'il me dit qu'il y a en
Bonjour,
Merci mimirose pour l'info on n'y avait pas penser car notre constructeur ne nous en avait pas parler.
Effectivement, le plafond aura besoin d'un renfort Grrrrrrrr galère galère.
En es
Bonjour,
On vient de recevoir une lettre de LMCU, 2950€ pour la participation à l'assainissement (et on n'a encore rien creusé).
Je n'ai pas encore reçu le détail de la TLE, notre permis n'e
rebonjour
Désolé d'entendre tout ça. Franchement je ne sais même pas trop que vous dire car nous aussi nous avons ^pas mal de soucis avec mcs. après 2 mois de la remise des clés nous avons d
Forum: Faire construire
Bonsoir a toutes et tous,
pour nous surement, une cuve de 5000m² suivi d'un drain pour l'épendage....
j'ai contacter vendredi derniers le lotisseur, on devait me rappelé samedi, comme pas
Bonjour mvf10
Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
11440.
mela34
16/07/13 18:07
Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui résident déjà dans la zac ou qui sont sur le point d'emmenager, avez vous réussi à récupérer votre caution clôture auprès de l'aménageur, car il
Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Bonjour Lyly91,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour propriétaire du terrain lot101. Notre construction n'a pas encore démarré .y a t'il nos voisins sur ce blog??? Sinon savez vous les taxes qu'il y a à payer après l'obtention du permis de
Bonjour à tous,
Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures.
Le
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
Bonjour Flo95.
merci pour l'info, je vais y aller dès que je peux. Nous déménageons le 24 aout, ça me laisse encore un peu de temps mais j'aimerai que cela soit fait avant...
Bonne journée.
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
Bonsoir Julie,
Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
Oui dans mon cas j'ai payé 3645e de gaz sur 4 ans en plus de ce que je paie soit 1200e par an. Grdf avait apparemment échangé lescompteurs enfin une histoire a dormirdebout, les 2 compteurs etaient
11454.
biquet34
15/07/13 20:51
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la
Forum: Aménagement extérieur
Coucou à tous ,
Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que :
> "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3